“Belle halte” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Le Nouvion-en-Thierache, France
“Belle halte”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons testé cet hôtel via une Woderbox " Week-end romantique". Nous avons été pleinement satisfait.
Accueil agréable, bonne prise en charge. Grande chambre. Très propre. Excellente literie. Seul petit bémol : les toilettes dans la salle de bain alors qu'il y a la place pour faire deux pièces séparées. Le plus : un spa dans l'hôtel, ce qui est assez rare en ville moyenne pour être souligné. Mais produits et services assez cher.
Dans le cadre de notre offre, nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. Plats raffinés, très bien préparés. Copieux. Excellente carte des vins et bons conseils du personnel. Nous nous sommes régalés et détendu.
Le petit déjeuner est bien fourni, type continental. Il reste toutefois assez classique.
Si nous devions refaire une halte dans cette région, ce serait dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre expérience dans notre établissement et vous remercions de nous faire part de vos chaleureux commentaires.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié votre chambre ainsi que notre restaurant.

Nous nous réjouissons de savoir que l’ensemble de notre personnel tout a su répondre à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Chalon sur Saône.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Quel dommage que nous n'ayons pu passer qu'une nuit dans cet hôtel. Après un accueil très agréable, nous avons découvert une chambre confortable, une grande salle de bain, le tout d'une propreté impeccable. Nous avons tout particulièrement apprécié la décoration de l'hôtel et la qualité de la literie. Juste un petit point négatif... L'écran de la télévision est un peu trop petit.
Nous avons très bien mangé le soir. Vin formidable, repas très raffiné, copieux et excellent service. Idem pour le petit déjeuner. Que des produits de qualité.
Malgré la proximité de la rue et de la gare, nous avons trouvé la chambre très calme.
Oui, nous reviendrons et la prochaine fois nous profiterons du Spa!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher Client,

Que dire de plus si ce n'est : un grand merci pour vos commentaires si élogieux !

Ils représentent une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.

Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

Nous avons pris note de votre remarque concernant la taille de nos télévisions et aussi pour information nous allons changer notre parc en totalité courant février-mars 2014 pour le confort de nos hôtes.

Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre Hôtel.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passé un superbe moment dans cet hôtel. Chambre très classe. Propre, moderne, literie impecable. Acceuil OK. Personnel du restaurant très à l'écoute. Le restaurant est très bien également. Repas très bon et raffiné. Le petit dej est copieux. Que des qualités. N'hésitez pas à vous rendre donc dans cet hôtel. Nous n'avons pas testé le SPA qui a mon sens est un peu cher mais qui somme toute doit être sympathique.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris un forfait ESCAPADE EN BOURGOGNE en chambre spacieuse avec une visite dégustation a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi notre hôtel et pris le temps de poster ce commentaire élogieux sur Tripadvisor !

Toute notre équipe est sincèrement touchée de ces félicitations qui nous confortent dans nos efforts quotidiens pour offrir à chacun un service réellement personnel.

Je suis également ravi de lire que la décoration et la tenue de notre hôtel soit à votre goût.

Nous vous accueillerons avec un plaisir aussi vif lors de vos prochaines visites à Chalon sur Saône et espérons aussi que vous puissiez faire l’expérience de notre Spa Nuxe.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel 3 étoiles qui les mérite largement... Des chambres confortables, propres, avec une literie de qualité..nous avons prix la chambre deluxe qui est parfaite!
. Nous n avons pas testé le restaurant ni le Spa mais nous garderons 1 très bon souvenir de l hôtel et nous reviendrons...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chère Cécile,

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre expérience dans notre établissement Le Saint Georges à Chalon sur Saône et vous remercions de nous faire part de vos chaleureux commentaires.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié votre chambre,de savoir que nos clients trouvent notre établissement à la perfection nous touche sincèrement.

En espérant vous revoir prochainement et aussi pourquoi pas essayer notre Spa ainsi que notre Brasserie lors de votre passage chez nous....

5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bien situé à proximité de la gare et du centre ville.
très bon rapport qualité prix.
La rénovation a été soignée, la décoration de restaurant a été bien choisie.
Bref, nous avons passé un agréble séjour, et nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à notre hôtel Le Saint Georges lors de votre dernier séjour à Chalon sur Saône.

Dans l’attente de vous revoir très prochainement.

Très sincèrement.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

En week end avec une Wonderbox, nous avons passé deux nuits en chambre "spacieuse" dans cet hôtel. Nous avons été absolument ravis de notre séjour, la qualité est au rendez-vous à tous points de vue. Chambre très comfortable, lit très grand divin, douche très agréable, déco générale moderne et de très bon goût.
Service irréprochable.
La brasserie de l'hôtel est également de très bonne qualité.
Nous n'avons pas testé le spa Nuxe, les tarifs sont exorbitants...
Un peu dommage de devoir payer le parking, vu le prix de la chambre.
Très bon rapport qualité /prix.

• Séjour du septembre 2013
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Client,

Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

Nous avons pris également note de votre commentaire sur les tarifs de notre SPA, pour votre information nos tarif sont inférieure de 30% par rapport à Paris et nous pensons très sincèrement que nos prix sont étudié au plus juste au vu du rapport qualité prix.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Chalon sur Saône.

Très sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

arrêté pour une nuit a chalon nous avons choisi cet hôtel en face de la gare. le restaurant de l hôtel propose une carte met vin tres variés. literie super. salle de bain très propre. le seul moins est la taille de l ecran de tv

• Séjour du septembre 2013
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher client,

Nous avons pris note de votre remarque concernant la taille de nos télévisions et aussi pour information nous allons changer notre parc en totalité courant février 2014 pour le confort de nos hôtes.

Dans l’attente de vous revoir très prochainement.

Très sincèrement.

Jean Paul Madaleno

Vous connaissez Hotel Le Saint-Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint-Georges

Adresse: 32 avenue Jean Jaures, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chalon-sur-Saône
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint-Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Chalon Sur Saone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint-Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.