“Bon hotel bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
thionville france
“Bon hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Situé en face de la gare et à 5 mn à pieds du centre ville, cet établissement a un rapport qualité prix intéressant.
Les chambres sont propres, plutôt bien meublées de façon moderne, la literie et la salle de bain sont correctes.
La Tv est par contre plutôt petite et la reception de certaines chaînes compliquee.
La chambre n est pas immense mais suffisamment grande pour un séjour de courte durée.
Le petit déjeuner est bon et le personnel serviable et efficace.
En conclusion un hotel parfait et pas trop cher pour un séjour court dans la région.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Que dire de plus si ce n'est : un grand merci pour vos commentaires élogieux !

Ils représentent une réelle source de motivation pour l'ensemble de toutes nos équipes.

Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense !

Nous avons pris note de votre remarque concernant votre remarque sur la réceptions des chaines de télévisions et aussi pour information nous allons changer notre parc en totalité courant mars 2014 pour le confort de nos hôtes.

Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre Hôtel à Chalon-sur-Saône.

178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saulx-les-Chartreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Hôtel calme (la gare centrale n'est pas loin mais ça ne pose aucun problème)
Chambre au thème gris-rouge refaite depuis peu. Excellente literie, grande salle de bain. Un petit regret... Nous n'êtions pas nombreux ce samedi soir là... Nous aurions pu être surclassés, comme le font très souvent des hôtels étrangers...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi notre hôtel Le Saint Georges à Chalon sur Saône et pris le temps de poster ce commentaire sur Tripadvisor !

Je suis très ravi de lire que la literie ainsi que la décoration de la chambre et notre salle de bain soit à votre goût.

Nous vous accueillerons avec un plaisir lors de votre prochaine visite à notre hôtel et avec surclassement !

Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

J'exagère peut être un peu avec ce titre, mais dans une semaine à courir dans tous les sens, avoir un hôtel qui vous accueille dans le calme, dans un cadre agréable vous ne pouvez que l'apprécier
Que dire au delà de ce sentiment de sérénité, cadre très agréable, restaurant tout à fait correct et efficace, petit déjeuner correct
Allez s'il faut trouver une petite note : dans les chambres singles si elles sont plus petites (pas tres grave) la couette est également un peu petite, ne bougez pas trop dans le lit

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Trip Advisor suite à votre séjour à notre hôtel.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez trouvé notre hôtel calme et accueillant . De plus, nous sommes ravis d’apprendre que notre service petit déjeuner ainsi le restaurant furent à votre gout.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Chalon sur Saône, et vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un we très agréable en chambre spacieuse, dans le cadre d une offre wonderbox.
Un accueil chaleureux, une chambre moderne digne d un quatre étoiles , et un resto gastronomique dont le personnel fit preuve d un grand professionnalisme. La qualité de service est irréprochable, avec un spa Nuxe au sein de l hôtel que nous avons testé et dont le cadre est parfait, et le massage satisfaisant.
Le seul bémol du séjour fut un réveil trop matinal le dimanche dû à une médiocre insonorisation de la chambre..

• Séjour du décembre 2013
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Trip Advisor suite à votre séjour à notre Hotel Le Saint Georges.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez était pleinement satisfait de la décoration de votre chambre, de la restauration, de l’accueil chaleureux de son personnel et également de la qualité du massage prodigué à notre Spa Nuxe.

Je vous avoue que je suis un peu surpris de votre commentaire quand à l'isolation de notre chambre car à ce jour nous avons jamais reçu une remarque dans ce sens….nous allons certainement étudier ce problème de plus près.
Si vous pouvez me faire un retour à ce sujet prochainement….

Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre Hotel.

Bien cordialement.

Le Nouvion-en-Thierache, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons testé cet hôtel via une Woderbox " Week-end romantique". Nous avons été pleinement satisfait.
Accueil agréable, bonne prise en charge. Grande chambre. Très propre. Excellente literie. Seul petit bémol : les toilettes dans la salle de bain alors qu'il y a la place pour faire deux pièces séparées. Le plus : un spa dans l'hôtel, ce qui est assez rare en ville moyenne pour être souligné. Mais produits et services assez cher.
Dans le cadre de notre offre, nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. Plats raffinés, très bien préparés. Copieux. Excellente carte des vins et bons conseils du personnel. Nous nous sommes régalés et détendu.
Le petit déjeuner est bien fourni, type continental. Il reste toutefois assez classique.
Si nous devions refaire une halte dans cette région, ce serait dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Client,

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre expérience dans notre établissement et vous remercions de nous faire part de vos chaleureux commentaires.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié votre chambre ainsi que notre restaurant.

Nous nous réjouissons de savoir que l’ensemble de notre personnel tout a su répondre à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Chalon sur Saône.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Quel dommage que nous n'ayons pu passer qu'une nuit dans cet hôtel. Après un accueil très agréable, nous avons découvert une chambre confortable, une grande salle de bain, le tout d'une propreté impeccable. Nous avons tout particulièrement apprécié la décoration de l'hôtel et la qualité de la literie. Juste un petit point négatif... L'écran de la télévision est un peu trop petit.
Nous avons très bien mangé le soir. Vin formidable, repas très raffiné, copieux et excellent service. Idem pour le petit déjeuner. Que des produits de qualité.
Malgré la proximité de la rue et de la gare, nous avons trouvé la chambre très calme.
Oui, nous reviendrons et la prochaine fois nous profiterons du Spa!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher Client,

Que dire de plus si ce n'est : un grand merci pour vos commentaires si élogieux !

Ils représentent une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.

Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

Nous avons pris note de votre remarque concernant la taille de nos télévisions et aussi pour information nous allons changer notre parc en totalité courant février-mars 2014 pour le confort de nos hôtes.

Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre Hôtel.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passé un superbe moment dans cet hôtel. Chambre très classe. Propre, moderne, literie impecable. Acceuil OK. Personnel du restaurant très à l'écoute. Le restaurant est très bien également. Repas très bon et raffiné. Le petit dej est copieux. Que des qualités. N'hésitez pas à vous rendre donc dans cet hôtel. Nous n'avons pas testé le SPA qui a mon sens est un peu cher mais qui somme toute doit être sympathique.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris un forfait ESCAPADE EN BOURGOGNE en chambre spacieuse avec une visite dégustation a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi notre hôtel et pris le temps de poster ce commentaire élogieux sur Tripadvisor !

Toute notre équipe est sincèrement touchée de ces félicitations qui nous confortent dans nos efforts quotidiens pour offrir à chacun un service réellement personnel.

Je suis également ravi de lire que la décoration et la tenue de notre hôtel soit à votre goût.

Nous vous accueillerons avec un plaisir aussi vif lors de vos prochaines visites à Chalon sur Saône et espérons aussi que vous puissiez faire l’expérience de notre Spa Nuxe.

Jean Paul Madaleno.

Vous connaissez Hotel Le Saint-Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Saint-Georges

Adresse : 32 avenue Jean Jaures, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chalon-sur-Saône
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint-Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Chalon Sur Saone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint-Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.