“Prodigieuse parenthèse!” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Strasbourg
“Prodigieuse parenthèse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Agréable surprise en plein cœur de la ville ( et de la gare , seul point négatif l'environnement extérieur). Séjour passé entre filles pour le SPA NUXE qui est tout simplement prodigieux! dans un esprit boudoir chic, calme, reposant, personnel aux petits soins et très agréable (spa et hôtel), service client impeccable et tous les détails sont soignés, des fleurs au thé détente, au petit cadeau client à l'arrivée, réelle expérience sensorielle pour les soins! Hammam spacieux et chromatique, sauna sympa, ( il manque juste un jacuzzi car pas de piscine :-) Décoration des chambres et du restaurant cosy et élégante! La Brasserie de l'hôtel propose une carte sympathique, cuisine bistrot savoureuse et carte des vins très poussée!

Séjour testé et approuvé pour un week end détente spa ou à la découverte du vignoble de Bourgogne !

Astuce pour la chambre : spa excellent chambre occupée suite deluxe
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi notre hôtel Le Saint Georges à Chalon sur Saône et pris le temps de poster ce commentaire élogieux sur Tripadvisor !

Toute notre équipe est sincèrement touchée de ces félicitations qui nous confortent dans nos efforts quotidiens pour offrir à chacun un service réellement personnel.

Je suis également ravi de lire que la décoration des chambres et la tenue de notre hôtel et notre nouveau Spa ainsi que notre cuisine soit vraiment à votre attente.

Nous vous accueillerons avec un plaisir aussi vif lors de votre prochaine visite à notre hôtel.

178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Les chambres sont spacieuses et très bien décorées, la table est excellente et raffinée, le personnel aux petits soins, l'hôtel Saint-Georges a été une étape fort agréable de notre voyage. A recommander!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie vivement d' avoir pris le temps de poster ce commentaire élogieux sur Tripadvisor !

Je suis très ravi de lire que les chambres spacieuses et ainsi que notre cuisine soit à votre goût.

C’est aussi un réel plaisir de savoir que vous avez trouvé notre personnel de qualité.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Saint Georges à Chalon su Saône.

De Joyeuses Fêtes de fin d'année.

Bien cordialement.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Entre Paris et Marseille une halte parfaite, l'hotel offre des chambres confortables et grandes ...nous avons pris le repas du soir avec une formule à 29€, entreè + plat + dessert digne de grandes tables étoilées.
Une cave à vin époustouflante, avec des conseils sur le choix des vins à commander, un sans faute !
Nous avons l'habitude de voyager et ce fut une très belle surprise, je recommande fortement et l'hôtel, et le restaurant.
L'accueil du personnel et sa disponibilité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Ils représentent une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.

Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.!

Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre Hôtel à Chalon sur Saône.

De Joyeuses Fêtes !

Jean Paul Madaleno
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Une étape très agréable a Chalon
L'hôtel a été entièrement rénové . Décoration épurée de bon goût .
Notre chambre était spacieuse; la literie de très bonne qualité .
Nous avons dine au restaurant : tout est fait maison. C'était très bon.
Seul bémol: le petit déjeuner trop cher : 13 € avec un buffet ordinaire

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Client,

Je suis ravi de lire que la décoration des chambres et la tenue de notre hôtel ainsi que notre cuisine soit à votre goût.

Nous vous remercions également de votre feedback sur le petit déjeuner et sommes sincèrement navrés de lire vos commentaires à ce sujet car nous travaillons avec des produits de qualités ( confiture artisanale- fromagerie Hess à Beaune-charcuterie artisanale-patisserie maison- boulangerie locale etc…)

Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre Hôtel.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Cet hôtel 3 étoiles aux prestations d'un 4 étoiles est parfait....Tout y est....accueil, propreté, restaurant avec une belle carte équilibrée, appétissante....
Une cave à vins comprenant des grands crû de la Bourgogne ....une passion du propriétaire du lieu si j'ai bien compris qui a ses propres caves....donc la sélection est à la hauteur c'est une évidence.

Room service....Spa Nuxe que je n'ai pas eus le temps de tester.
Design épuré et moderne, aux couleurs chaudes.

Je suis habituée aux hôtels, celui ci mérite vraiment d'être choisi quand on est dans cette ville, car parfait tt simplement.
Le rapport qualité prix sans faute pour une chambre luxe, très spacieuse....literie XXL, baignoire XXL....mon petit peignoir, mes petits chaussons....en faite pleins de petits détails que j'ai appréciée pour une prestation 3 étoiles qui vaut bien + :-)

Ce dessert Maison "Paris-Chalon" est délicieux, une gourmandise surprenante.....
Mon petit déjeuner était également impeccable, copieux.

Issue du milieu, j'ai un regard un peu plus attentif qu'un simple consommateur, car au final on ne décroche pas vraiment même en tant que client quand on exerce dans ce milieu ;-) et sincèrement cet hôtel est superbe....c'est un ensemble.

j'insiste sur la propreté parfaite de ma chambre, parfaite dans les moindres recoins, un service au restaurant PRO et c'est tellement rare de nos jours.

UN SANS FAUTE, je le conseille vraiment cet hôtel, évidemment que si je revenais à Chalon sur Saone, je ne me poserai aucunes questions en matière de choix et "foncerai" à cet hôtel avec Parking sécurisé....à 2 pas du centre ville.......Sans aucun Bruit, bref la grande classe pour mon petit confort de princesse que je suis ;-)

MERCI A TOUTE L'EQUIPE SOURIANTE ET PRO DE CET HOTEL.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher Cliente,

Que dire de plus si ce n'est : un grand merci pour vos commentaires si élogieux !!!

Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

Au plaisir de vous recevoir très très vite dans notre Hôtel Le Saint Georges à Chalon sur Saône.

De Joyeuses Fêtes.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Je dors régulièrement dans cet hôtel dans le cadre de mes réunions sur Chalon.
Hôtel agréable, avec personnel chaleureux. Voyageant toutes les semaines à l'étranger, je trouve que cet hôtel est confortable, propre et la restauration bonne.
On es loin des chaines hôtelières avec des centaines de chambres...
Mention spéciale pour Karine et Guillaume de la réception.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je vous remercie vivement de votre fidélité à notre hôtel et aussi avoir pris le temps de poster ce commentaire élogieux sur Tripadvisor !

Je suis très ravi de lire que les chambres et la tenue de notre hôtel ainsi que notre cuisine soit à votre goût.

C’est aussi un réel plaisir de savoir que vous avez trouvé Guillaume et Karine accueillant et chaleureux.

Bien cordialement.

FR16
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Tres bien situe a proximite de la gare.
L'hotel a ete refait recemment.
Le restaurant est excellent avec une cave impressionnante, region oblige mais les tarifs sont eleves.
Le petit-dejeuner est un peu cher pour ce qui est propose.
La reception TV n'est pas excellente.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher Client,

Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

Nous avons pris note de votre remarque concernant la réception de la télévision et aussi pour information nous allons changer notre parc en totalité courant mars 2014 pour le confort de nos hôtes.

Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre Hôtel à Chalon-sur Saône.

Jean Paul Madaleno

Vous connaissez Hotel Le Saint-Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Saint-Georges

Adresse : 32 avenue Jean Jaures, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chalon-sur-Saône
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint-Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Chalon Sur Saone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint-Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.