“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   32 avenue Jean Jaures, 71100 Chalon-sur-Saône, France   |
Paris, Ile-de-France, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Super hôtel que je recommande sans hésitation ,la chambre est très propre,le lit bien ferme ,et cerise sur le gâteau,un petit cadeau de bienvenu accompagné d'une carte à notre nom !
L'emplacement est top,à côté de la gare,boutiques,restaurants...
L'accueil est chaleureux,le dîner délicieux et le petit déjeuner est copieux ,que demander de plus?!
Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de profiter du Spa Nuxe de l'hôtel !

• Séjour du février 2014
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Que dire de plus si ce n'est : un grand merci pour vos commentaires si élogieux !

Ils représentent une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.

Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre Hôtel Le Saint Georges.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Un grand coup de cœur pour ce charmant établissement si rare aujourd'hui.. Tout est extraordinaire... Quelle surprise! Des chambres refaites avec goût et sérieux, un Spa nuxe avec personnel adorable,une équipe attentive et professionnelle.. Et ahhhhh! Un chef de cuisine qui sait vous offrir toute sa culture et savoir faire digne des plus grands noms... Nous félicitons de tout notre cœur le propriétaire et toute son équipe pour leur travail de chaque minute.à visiter et réserver absolument et pas seulement pour le passage mais pour prendre le temps et déguster!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher Client,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi notre hôtel Le Saint Georges à Chalon sur Saône et pris le temps de poster ce commentaire élogieux sur Tripadvisor !!!

Toute notre équipe est sincèrement touchée de ces félicitations qui nous confortent dans nos efforts quotidiens pour offrir à chacun un service réellement personnel.

Je suis également ravi de lire que la décoration des chambres ainsi que le Spa et la tenue de notre hôtel ainsi que notre cuisine soit à votre goût.

Nous vous accueillerons avec un plaisir aussi vif lors de votre prochaine visite à notre hôtel.

Houplines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Pour mon départ en retraite mes collègues m'ont offert un coffret "wonderbox" week end et délices en amoureux. Cadeau empoisonné pour certains, mais pas pour nous! Excellent contact par téléphone, accueil très aimable du personnel, superbe chambre grand confort, restaurant impeccable. Petit mot de bienvenu dans la chambre accompagné d'un cadeau charmant. Notre séjour a été parfait. Nous recommandons vivement cet hotel pour ces prestations dignes d'un 4 étoiles.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre Hôtel.......

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Agréable surprise en plein cœur de la ville ( et de la gare , seul point négatif l'environnement extérieur). Séjour passé entre filles pour le SPA NUXE qui est tout simplement prodigieux! dans un esprit boudoir chic, calme, reposant, personnel aux petits soins et très agréable (spa et hôtel), service client impeccable et tous les détails sont soignés, des fleurs au thé détente, au petit cadeau client à l'arrivée, réelle expérience sensorielle pour les soins! Hammam spacieux et chromatique, sauna sympa, ( il manque juste un jacuzzi car pas de piscine :-) Décoration des chambres et du restaurant cosy et élégante! La Brasserie de l'hôtel propose une carte sympathique, cuisine bistrot savoureuse et carte des vins très poussée!

Séjour testé et approuvé pour un week end détente spa ou à la découverte du vignoble de Bourgogne !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Chère Cliente,

Je suis également ravi de lire que la décoration des chambres et la tenue de notre hôtel et notre nouveau Spa ainsi que notre cuisine soit vraiment à votre attente.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Les chambres sont spacieuses et très bien décorées, la table est excellente et raffinée, le personnel aux petits soins, l'hôtel Saint-Georges a été une étape fort agréable de notre voyage. A recommander!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie vivement d' avoir pris le temps de poster ce commentaire élogieux sur Tripadvisor !

Je suis très ravi de lire que les chambres spacieuses et ainsi que notre cuisine soit à votre goût.

C’est aussi un réel plaisir de savoir que vous avez trouvé notre personnel de qualité.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Saint Georges à Chalon su Saône.

De Joyeuses Fêtes de fin d'année.

Bien cordialement.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Entre Paris et Marseille une halte parfaite, l'hotel offre des chambres confortables et grandes ...nous avons pris le repas du soir avec une formule à 29€, entreè + plat + dessert digne de grandes tables étoilées.
Une cave à vin époustouflante, avec des conseils sur le choix des vins à commander, un sans faute !
Nous avons l'habitude de voyager et ce fut une très belle surprise, je recommande fortement et l'hôtel, et le restaurant.
L'accueil du personnel et sa disponibilité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Cher Client,

Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.!

Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre Hôtel à Chalon sur Saône.

De Joyeuses Fêtes !

5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Une étape très agréable a Chalon
L'hôtel a été entièrement rénové . Décoration épurée de bon goût .
Notre chambre était spacieuse; la literie de très bonne qualité .
Nous avons dine au restaurant : tout est fait maison. C'était très bon.
Seul bémol: le petit déjeuner trop cher : 13 € avec un buffet ordinaire

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Client,

Je suis ravi de lire que la décoration des chambres et la tenue de notre hôtel ainsi que notre cuisine soit à votre goût.

Nous vous remercions également de votre feedback sur le petit déjeuner et sommes sincèrement navrés de lire vos commentaires à ce sujet car nous travaillons avec des produits de qualités ( confiture artisanale- fromagerie Hess à Beaune-charcuterie artisanale-patisserie maison- boulangerie locale etc…)

Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre Hôtel.