“Vaut le détour !” 5 5 étoiles

Hotel Le Saint-Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   32 avenue Jean Jaures, 71100 Chalon-sur-Saône, France   |
“Vaut le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Très bonne surprise à tous points de vue : tout proche de la gare et du centre ville, et calme malgré tout.Accueil agréable et très pro. Très belle décoration design, toute récente. Chambre reposante, décorée avec goût. Très bon lit. Propreté irréprochable. Très belle salle de Bains avec sanitaires italiens dernier cri.Petit déjeuner : Buffet généreux et varié y compris champagne bien que je n'aie pas goûté ! J'ai regretté de ne pas pouvoir profiter du Spa ....Je reviens bientôt à Châlon s/Saône et y retourne bien volontiers !

Astuce pour la chambre : L'hôtel est en " L" : les chambres situées dans l'aile gauche sont plus au calme m...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec la communauté TripAdvisor.

Je constate avec plaisir que votre séjour vous a apporté satisfaction.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous voir de retour au Saint Georges.

Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes arrivés très en retard le soir mais le restaurant nous avait préparé un plateau repas suite à notre appel. Malgré notre arrivée tardive nous avons été très bien accueillis. La déco de l'hôtel et des chambres est moderne et jolie. La chambre est petite mais fonctionnelle. La salle de bain est propre et jolie. Avec regret nous n'avons pas eu le temps d'essayer le spa. Le petit déjeuner était très correct. Le seul petit bémol: le jus d'orange. Avec du jus d'orange fraîchement pressé ce serait parfait!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié votre chambre ainsi que sa décoration.

Nous nous réjouissons de savoir que l’ensemble de notre personnel a su répondre à vos attentes.

Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour et tout particulièrement avec le service restauration qui vous ont apporté entière satisfaction.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir.

St. Fargeau
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

accueil tres bon à mon arrivée. Petit problèmes de clef très vite réglé.
Chambre très petite compte tenu du prix avec une petite télé faisant plus penser a un moniteur d'ordinateur.
salle de bais accueillante avec un nettoyage moyen surtout au niveau de la porte de douche. Présence de cheveux sur la sortie de douche qui n'est pas acceptable a ce niveau de prix.
Restaurant bon et service agréable. Petit déjeuner dans la moyenne sans plus. c'est ce que l'on attends d'un Ibis ou climat de france. Un peu décu quand même.
pas eu le temps de tester le SPA.
chambre sélectionnée : chambre tradition

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Gabriel,

Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour loger sur Chalon sur Saône et surtout pris le temps d’écrire un commentaire sur Tripadvisor.

Je constate que votre séjour vous a laissé un soupçon de déception malgré quelques points positifs.

Sachez que notre gouvernante, l’ensemble de notre équipe vouée au nettoyage des chambres et moi-même avons été sensibilisé par votre problème car jamais interpellé par nos clients pour cela.

Concernant le téléviseur c’est un sujet qui sera réglé dès la fin de notre contrat pour des écrans plus larges. Il est vrai qu’au regard de certaines chambres nous n’avons pas souhaité de trop grands écrans.

Que dire du petit déjeuner trois sortes de charcuterie Italienne, des œufs bios, trois types de lait, deux fromages, trois céréales différentes, trois viennoiseries deux types de pain, des pains grillés, confitures et miel de producteur locaux. Café, thé chocolat. Deux jus de fruits différents et du Crémant sur le Buffet.
Peux être es ce plus une question de forme que de fond ?

J’espère sincèrement vous accueillir à nouveau et personnellement pour vous montrer que l’ensemble de nos services peut être similaire à l’accueil qui vous avait été réservé a votre arrivée, a la qualité de notre restauration, les points positifs rencontrés lors de votre séjour et que vous avez mentionné dans votre courrier.

Je tiens surtout à vous remercier de ce commentaire très positif à la bonne marche de notre hôtel.

Cordialement.

Thuret
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Pourquoi seulement 3 étoiles ? Plusieurs établissements 4 étoiles devraient venir séjourner au sein de cet hôtel pour s'en inspirer.
Peut être est ce la surperficie des chambres qui empêche son classement 4 étoiles ? Un très bon hôtel associé à un excellent restaurant. Juste une amélioration à apporter sur le petit déjeuner en privilégiant un peu plus le salé que le sucré. Je reviendrai...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Olivier,

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre séjour dans notre établissement et vous remercions de nous faire part de vos chaleureux commentaires.

Ne vaut- il pas mieux un excellent 3* qu'un petit 4* ....

Nous avons pris note de votre suggestion quand au petit déjeuner et nous allons en prendre compte très rapidement.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau !

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Un hôtel SPA Nuxe où la cuisine de Georges Blanc et le choix des vins sont excellents.
L'hôtel se situe à côté de la gare.
Calme, réception impeccable, accueil par le responsable, tout le personnel est à votre disposition pour passer un séjour agréable.
Les chambres sont insonorisées, spacieuse, propres, et décorées avec raffinement.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chère Célineg,

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié notre Spa ainsi que notre restaurant ainsi que votre chambre.

Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour.

Parce que nous plaçons le bien-être et le confort de nos clients au-dessus de toutes nos priorités, nous procédons régulièrement à des aménagements de l’hôtel. De savoir que nos clients trouvent notre établissement à la perfection nous touche sincèrement.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous.

Lagnieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Le personnel de l'hôtel est formidable, les chambres sont spacieuses et très bien décorées, et surtout, tout comfort! Le restaurant est excellent, et il y a un grand choix de vins, si je repasse par chalons sur Saône j'y reviendrais a coup sur !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2848fm1, Gérant de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Philippe,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi notre hôtel Le Saint Georges à Chalon sur Saône et pris le temps de poster ce commentaire élogieux sur Tripadvisor !

Toute notre équipe est sincèrement touchée de ces félicitations qui nous confortent dans nos efforts quotidiens pour offrir à chacun un service réellement personnel.

Je suis également ravi de lire que la décoration des chambres et la tenue de notre hôtel ainsi que notre cuisine soit à votre goût.

Nous vous accueillerons avec un plaisir aussi vif lors de votre prochaine visite à notre hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Voici un hôtel 3 étoiles comme on aimerait en trouver plus souvent en se promenant à travers notre beau pays.Bien placé sur la place de la gare de Chalon, et point de départ idéal pour la découverte de la Bourgogne Sud . Une belle façade qui cache un intérieur moderne, les chambres sont confortables, d'un design sobre et de bon goût, la literie excellente ( lit en 180 ) et la salle de bain soignée, avec peignoirs et chaussons. Le petit déjeuner est copieux. Il y a un spa ( que nous n'avons pas essayé par manque de temps) pour voyageurs ayant besoin de relaxation. Enfin, un personnel très accueillant. A recommander vivement!

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la petite cour intérieure et gracieuse sont d'un calme parfait
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Chère Caroline,

Merci mille fois pour votre commentaire.
Quel plaisir de vous lire!

Je partagerai, bien entendu tous vos compliments avec les équipes, qui j'en suis sure seront ravies également.

J'espère vous revoir très bientôt parmi nous......

Jean Paul Madaleno.
Voir également ces hébergements à Chalon-sur-Saône ou ses environs
Ibis Style Chalon sur Saone
N° 3 sur 17 à Chalon-sur-Saône
La Place Hotel Restaurant
La Place Hotel Restaurant
N° 15 sur 17 à Chalon-sur-Saône

Vous connaissez Hotel Le Saint-Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint-Georges

Adresse: 32 avenue Jean Jaures, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chalon-sur-Saône
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint-Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Chalon Sur Saone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint-Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.