“Une belle surprise” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Briey, France
“Une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel irréprochable, très bon accueil, personnel attentif, table digne des plus grands chefs, chambre très spacieuse et très propre .
Forfait romance mémorable avec spa et soins de qualité dans une ambiance feutrée et intimiste, le tout enveloppé de cette odeur si particulière des produits Nuxe qui vous enveloppe et vous emporte ...
Cadeau d'anniversaire pour mon mari qui a beaucoup apprécié ce cadeau surprise!
A.et E. les lorrains

Astuce pour la chambre : Parking derrière l'hotel sécurisé
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre séjour dans notre établissement et vous remercions de nous faire part de vos chaleureux commentaires.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié notre Spa ainsi que notre restaurant ainsi que votre chambre.

Nous nous réjouissons de savoir que l’ensemble de notre personnel a su répondre à vos attentes.

Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour.

Parce que nous plaçons le bien-être et le confort de nos clients au-dessus de toutes nos priorités, nous procédons régulièrement à des aménagements de l’hôtel. De savoir que nos clients trouvent notre établissement à la perfection nous touche sincèrement.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau parmi nous.

val de marne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé une nuit inoubliable. L’accueil fût chaleureux, j'ai été surprise que l'on prenne en compte ma demande, d'être au dernier étage, habituellement on ne tient ou très rarement compte de mes demandes MERCI... Chambre magnifique décoration sobre et disign, juste si je dois dire quelque chose écran un peu petit... Salle de bain propre et parfaite les produits sont de qualités pour me servir que de produits NUXE... juste les portes à revoir elles ne se ferment pas ou bloquent.. calme et reposante nuit.. Repas divin.. et servit correctement sans bousculade et à l'écoute du personnel.. les photos du site reflètent parfaitement l'hôtel . Petit déjeuner copieux et toujours un personnel souriant et chaleureux.. je reviendrais petite ville sympa en centre même si l'hôtel est situé près de la gare aucune gêne. Vous méritez à être connu et vos étoiles..

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes même au 1er étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client,

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié votre chambre ainsi que sa décoration.

Nous nous réjouissons aussi de savoir que l’ensemble de notre personnel a su répondre à vos attentes.

Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour et tout particulièrement avec le service restauration qui vous ont apporté entière satisfaction.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous y avons passé 2 nuits. Hôtel très bien situé, très propre et surtout quelle cuisine !
Juste une petite amélioration à donner aux salles de bain selon moi, en termes pratiques car tout est bien propre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté TripAdvisor.

Je constate avec plaisir que votre séjour vous a apporté satisfaction.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous voir de retour au Saint Georges à Chalon sur Saône.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Très bonne surprise à tous points de vue : tout proche de la gare et du centre ville, et calme malgré tout.Accueil agréable et très pro. Très belle décoration design, toute récente. Chambre reposante, décorée avec goût. Très bon lit. Propreté irréprochable. Très belle salle de Bains avec sanitaires italiens dernier cri.Petit déjeuner : Buffet généreux et varié y compris champagne bien que je n'aie pas goûté ! J'ai regretté de ne pas pouvoir profiter du Spa ....Je reviens bientôt à Châlon s/Saône et y retourne bien volontiers !

Astuce pour la chambre : L'hôtel est en " L" : les chambres situées dans l'aile gauche sont plus au calme m...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec la communauté TripAdvisor.

Je constate avec plaisir que votre séjour vous a apporté satisfaction.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous voir de retour au Saint Georges.

Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes arrivés très en retard le soir mais le restaurant nous avait préparé un plateau repas suite à notre appel. Malgré notre arrivée tardive nous avons été très bien accueillis. La déco de l'hôtel et des chambres est moderne et jolie. La chambre est petite mais fonctionnelle. La salle de bain est propre et jolie. Avec regret nous n'avons pas eu le temps d'essayer le spa. Le petit déjeuner était très correct. Le seul petit bémol: le jus d'orange. Avec du jus d'orange fraîchement pressé ce serait parfait!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Client,

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir.

St. Fargeau
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

accueil tres bon à mon arrivée. Petit problèmes de clef très vite réglé.
Chambre très petite compte tenu du prix avec une petite télé faisant plus penser a un moniteur d'ordinateur.
salle de bais accueillante avec un nettoyage moyen surtout au niveau de la porte de douche. Présence de cheveux sur la sortie de douche qui n'est pas acceptable a ce niveau de prix.
Restaurant bon et service agréable. Petit déjeuner dans la moyenne sans plus. c'est ce que l'on attends d'un Ibis ou climat de france. Un peu décu quand même.
pas eu le temps de tester le SPA.
chambre sélectionnée : chambre tradition

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Gabriel,

Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour loger sur Chalon sur Saône et surtout pris le temps d’écrire un commentaire sur Tripadvisor.

Je constate que votre séjour vous a laissé un soupçon de déception malgré quelques points positifs.

Sachez que notre gouvernante, l’ensemble de notre équipe vouée au nettoyage des chambres et moi-même avons été sensibilisé par votre problème car jamais interpellé par nos clients pour cela.

Concernant le téléviseur c’est un sujet qui sera réglé dès la fin de notre contrat pour des écrans plus larges. Il est vrai qu’au regard de certaines chambres nous n’avons pas souhaité de trop grands écrans.

Que dire du petit déjeuner trois sortes de charcuterie Italienne, des œufs bios, trois types de lait, deux fromages, trois céréales différentes, trois viennoiseries deux types de pain, des pains grillés, confitures et miel de producteur locaux. Café, thé chocolat. Deux jus de fruits différents et du Crémant sur le Buffet.
Peux être es ce plus une question de forme que de fond ?

J’espère sincèrement vous accueillir à nouveau et personnellement pour vous montrer que l’ensemble de nos services peut être similaire à l’accueil qui vous avait été réservé a votre arrivée, a la qualité de notre restauration, les points positifs rencontrés lors de votre séjour et que vous avez mentionné dans votre courrier.

Je tiens surtout à vous remercier de ce commentaire très positif à la bonne marche de notre hôtel.

Cordialement.

Thuret
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Pourquoi seulement 3 étoiles ? Plusieurs établissements 4 étoiles devraient venir séjourner au sein de cet hôtel pour s'en inspirer.
Peut être est ce la surperficie des chambres qui empêche son classement 4 étoiles ? Un très bon hôtel associé à un excellent restaurant. Juste une amélioration à apporter sur le petit déjeuner en privilégiant un peu plus le salé que le sucré. Je reviendrai...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Olivier,

Ne vaut- il pas mieux un excellent 3* qu'un petit 4* ....

Nous avons pris note de votre suggestion quand au petit déjeuner et nous allons en prendre compte très rapidement.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau !

Jean Paul Madaleno

Vous connaissez Hotel Le Saint-Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint-Georges

Adresse: 32 avenue Jean Jaures, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chalon-sur-Saône
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint-Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Chalon Sur Saone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint-Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.