Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint-Georges

Enregistrer Enregistré
Hotel Le Saint-Georges a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Le Saint-Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   32 avenue Jean Jaures, 71100 Chalon-sur-Saône, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°1 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit avec un coffret smartbox comprenant nuit + repas + petit déjeuner.
Très bon rapport qualité prix. Hôtel moderne avec tout le confort, chambre propre et bien soignée dans l ensemble pour un 3 étoiles.
Petit déjeuner copieux et varie.
Point noir le service au restaurant : temps de repas 3 heures! Une heure pour avoir l entrée, encore une heure pour le plat et près de 45 minutes pour le dessert. Ce qui est dommage c est que nous avons senti que nous étions smartbox. En effet, beaucoup de personnes qui mangeaient à la carte sont arrivés après nous et reparti plus d une heure avant nous ! Dommage de faire une telle différence entre ses clients!

  • Séjour du mai 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TRIPADVISOR.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté de la chambre ainsi que le petit déjeuner buffet.

Cependant, soyez rassurés ! Nous ne faisons aucune différence entre nos clients SMARTBOX et nos clients "classiques" Chaque client est unique !

Certains plats au restaurant demandent un temps de préparation plus long, certains clients dînent plus rapidement, certains aussi ne choisissent qu'un plat…

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement et nous mettrons tout en œuvre pour que vous vous sentiez chez vous !

Très cordialement.

Jean Paul Madaleno
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

193 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    98
    79
    11
    3
    2
Consultez les avis pour
37
85
4
36
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

C'est la seconde fois que nous nous nous arrêtons ici lors d'un trajet Cannes-Rouen. L'hôtel est facile à trouver (à côté de la gare), facile d'accès depuis l'autoroute et le restaurant (assez gourmand) est ouvert le dimanche. L'accueil est souriant, courtois et efficace. À noter, un Spa Nuxe (rêve de miel...) mais que nous regrettons de ne pouvoir tester après 7 heures d'autoroute et d'embouteillages car lui est fermé le dimanche:-( on se rattrapera à table !

  • Séjour du juin 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre séjour dans notre hôtel avec la communauté TripAdvisor.

Je constate avec plaisir que votre séjour vous a apporté satisfaction.

J’espère que nous aurons le plaisir a nouveau de vous voir de retour à Chalon sur Saône.

Très cordialement.

Jean Paul Madaleno.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hotel très agréable. Le personnel est très à l'écoute, les chambres propres et très bien insonorisées, la décoration soignée... Que dire de plus... Nous y avons passé une nuit grâce a un coffret sonder box et sommes ravis.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience de notre hôtel avec la communauté TripAdvisor.

Je constate avec plaisir que votre séjour vous a apporté satisfaction.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous voir de retour au Saint Georges.

Très cordialement.

Jean Paul Madaleno.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Briey, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel irréprochable, très bon accueil, personnel attentif, table digne des plus grands chefs, chambre très spacieuse et très propre .
Forfait romance mémorable avec spa et soins de qualité dans une ambiance feutrée et intimiste, le tout enveloppé de cette odeur si particulière des produits Nuxe qui vous enveloppe et vous emporte ...
Cadeau d'anniversaire pour mon mari qui a beaucoup apprécié ce cadeau surprise!
A.et E. les lorrains

Astuce pour la chambre : Parking derrière l'hotel sécurisé
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre séjour dans notre établissement et vous remercions de nous faire part de vos chaleureux commentaires.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié notre Spa ainsi que notre restaurant ainsi que votre chambre.

Nous nous réjouissons de savoir que l’ensemble de notre personnel a su répondre à vos attentes.

Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour.

Parce que nous plaçons le bien-être et le confort de nos clients au-dessus de toutes nos priorités, nous procédons régulièrement à des aménagements de l’hôtel. De savoir que nos clients trouvent notre établissement à la perfection nous touche sincèrement.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Très cordialement.

Jean Paul Madaleno
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
val de marne
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé une nuit inoubliable. L’accueil fût chaleureux, j'ai été surprise que l'on prenne en compte ma demande, d'être au dernier étage, habituellement on ne tient ou très rarement compte de mes demandes MERCI... Chambre magnifique décoration sobre et disign, juste si je dois dire quelque chose écran un peu petit... Salle de bain propre et parfaite les produits sont de qualités pour me servir que de produits NUXE... juste les portes à revoir elles ne se ferment pas ou bloquent.. calme et reposante nuit.. Repas divin.. et servit correctement sans bousculade et à l'écoute du personnel.. les photos du site reflètent parfaitement l'hôtel . Petit déjeuner copieux et toujours un personnel souriant et chaleureux.. je reviendrais petite ville sympa en centre même si l'hôtel est situé près de la gare aucune gêne. Vous méritez à être connu et vos étoiles..

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes même au 1er étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié votre chambre ainsi que sa décoration.

Nous nous réjouissons aussi de savoir que l’ensemble de notre personnel a su répondre à vos attentes.

Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour et tout particulièrement avec le service restauration qui vous ont apporté entière satisfaction.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très cordialement.

Jean Paul Madaleno.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous y avons passé 2 nuits. Hôtel très bien situé, très propre et surtout quelle cuisine !
Juste une petite amélioration à donner aux salles de bain selon moi, en termes pratiques car tout est bien propre.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté TripAdvisor.

Je constate avec plaisir que votre séjour vous a apporté satisfaction.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous voir de retour au Saint Georges à Chalon sur Saône.

Très cordialement.

Jean Paul Madaleno.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Très bonne surprise à tous points de vue : tout proche de la gare et du centre ville, et calme malgré tout.Accueil agréable et très pro. Très belle décoration design, toute récente. Chambre reposante, décorée avec goût. Très bon lit. Propreté irréprochable. Très belle salle de Bains avec sanitaires italiens dernier cri.Petit déjeuner : Buffet généreux et varié y compris champagne bien que je n'aie pas goûté ! J'ai regretté de ne pas pouvoir profiter du Spa ....Je reviens bientôt à Châlon s/Saône et y retourne bien volontiers !

Astuce pour la chambre : L'hôtel est en " L" : les chambres situées dans l'aile gauche sont plus au calme m...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec la communauté TripAdvisor.

Je constate avec plaisir que votre séjour vous a apporté satisfaction.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous voir de retour au Saint Georges.

Très cordialement.

Jean Paul Madaleno.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Saint-Georges ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Saint-Georges

Adresse : 32 avenue Jean Jaures, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chalon-sur-Saône
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 119 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint-Georges 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Inn Chalon Sur Saone

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint-Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.