Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très belles prestations mais chambre trop petite pour le prix!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint-Georges

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Saint-Georges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint-Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   32 avenue Jean Jaures, 71100 Chalon-sur-Saône, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
Lyon, France
Auteur
19 avis 19 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
“Très belles prestations mais chambre trop petite pour le prix!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Pour de si belles prestations, un excellent service, le tout dans un cadre "chic", on ne peut que être que déçus d'une chambre si exigüe où il est difficile de se mouvoir à deux, surtout pour ce prix...

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Madame,
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TRIPADVISOR.

Nous avons été cependant surpris de lire que la chambre que vous aviez réservée ne correspondait pas à votre demande.

Soyez assurée, Madame, que nous sommes toujours très soucieux et ce dans le moindre détail du bien-être de nos clients.

Nous aurions mis tout en œuvre pour vous proposer un espace de vie plus adaptée à vos attentes, toutes nos chambres étant unique et proposant des superficies différentes !

Aussi nous espérons vous revoir très prochainement et soyez assurés que nous mettrons tout en œuvre pour que vous passiez un agréable moment.

Très Cordialement.

Jean Paul Madaleno.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

259 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    140
    100
    13
    4
    2
Consultez les avis pour
50
116
6
50
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
13 avis 13 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L'hôtel est très bien situé, à proximité de la gare et du centre ville.
Les chambres sont bien décorées, propres et silencieuses. Les services offerts sont de qualité. Bon rapport qualité prix de l'hôtel.
Nous mangeons très bien au restaurant de l'hôtel.

Points d'amélioration : amabilité de l'ensemble du personnel (ça varie d'une personne à l'autre) et le temps de service. Un diner au restaurant est servi très lentement, nous devons souvent attendre et relancer le personnel, qui n'est pas assez rapide et qui oublie une partie de ses clients. c'est vraiment dommage...

Astuce pour la chambre : Chambre tradition côté cour ou parking
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Marie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TRIPADVISOR.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la décoration de votre chambre et la propreté des lieux et de nombreux autres points positifs.

Néanmoins nous constatons que vous avez été surpris par la lenteur du service en salle

Nous nous permettons juste de vous rappeler que tous nos plats sont préparés "maison" et cela demande du temps....
Ce soir-là le nombre de convives au restaurant ne nous a pas permis d'être aussi performant et professionnel qu'à notre habitude, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser !

Aussi nous espérons vous revoir très prochainement et soyez assurés que nous mettrons tout en œuvre pour que vous passiez un agréable moment.

Très cordialement.

Jean Paul Madaleno.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné 1 nuit avec un coffret smartbox comprenant nuit + repas + petit déjeuner.
Très bon rapport qualité prix. Hôtel moderne avec tout le confort, chambre propre et bien soignée dans l ensemble pour un 3 étoiles.
Petit déjeuner copieux et varie.
Point noir le service au restaurant : temps de repas 3 heures! Une heure pour avoir l entrée, encore une heure pour le plat et près de 45 minutes pour le dessert. Ce qui est dommage c est que nous avons senti que nous étions smartbox. En effet, beaucoup de personnes qui mangeaient à la carte sont arrivés après nous et reparti plus d une heure avant nous ! Dommage de faire une telle différence entre ses clients!

  • Séjour du mai 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TRIPADVISOR.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté de la chambre ainsi que le petit déjeuner buffet.

Cependant, soyez rassurés ! Nous ne faisons aucune différence entre nos clients SMARTBOX et nos clients "classiques" Chaque client est unique !

Certains plats au restaurant demandent un temps de préparation plus long, certains clients dînent plus rapidement, certains aussi ne choisissent qu'un plat…

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement et nous mettrons tout en œuvre pour que vous vous sentiez chez vous !

Très cordialement.

Jean Paul Madaleno
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

C'est la seconde fois que nous nous nous arrêtons ici lors d'un trajet Cannes-Rouen. L'hôtel est facile à trouver (à côté de la gare), facile d'accès depuis l'autoroute et le restaurant (assez gourmand) est ouvert le dimanche. L'accueil est souriant, courtois et efficace. À noter, un Spa Nuxe (rêve de miel...) mais que nous regrettons de ne pouvoir tester après 7 heures d'autoroute et d'embouteillages car lui est fermé le dimanche:-( on se rattrapera à table !

  • Séjour du juin 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre séjour dans notre hôtel avec la communauté TripAdvisor.

Je constate avec plaisir que votre séjour vous a apporté satisfaction.

J’espère que nous aurons le plaisir a nouveau de vous voir de retour à Chalon sur Saône.

Très cordialement.

Jean Paul Madaleno.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hotel très agréable. Le personnel est très à l'écoute, les chambres propres et très bien insonorisées, la décoration soignée... Que dire de plus... Nous y avons passé une nuit grâce a un coffret sonder box et sommes ravis.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience de notre hôtel avec la communauté TripAdvisor.

Je constate avec plaisir que votre séjour vous a apporté satisfaction.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous voir de retour au Saint Georges.

Très cordialement.

Jean Paul Madaleno.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Briey, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel irréprochable, très bon accueil, personnel attentif, table digne des plus grands chefs, chambre très spacieuse et très propre .
Forfait romance mémorable avec spa et soins de qualité dans une ambiance feutrée et intimiste, le tout enveloppé de cette odeur si particulière des produits Nuxe qui vous enveloppe et vous emporte ...
Cadeau d'anniversaire pour mon mari qui a beaucoup apprécié ce cadeau surprise!
A.et E. les lorrains

Astuce pour la chambre : Parking derrière l'hotel sécurisé
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre séjour dans notre établissement et vous remercions de nous faire part de vos chaleureux commentaires.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié notre Spa ainsi que notre restaurant ainsi que votre chambre.

Nous nous réjouissons de savoir que l’ensemble de notre personnel a su répondre à vos attentes.

Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour.

Parce que nous plaçons le bien-être et le confort de nos clients au-dessus de toutes nos priorités, nous procédons régulièrement à des aménagements de l’hôtel. De savoir que nos clients trouvent notre établissement à la perfection nous touche sincèrement.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Très cordialement.

Jean Paul Madaleno
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
val de marne
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé une nuit inoubliable. L’accueil fût chaleureux, j'ai été surprise que l'on prenne en compte ma demande, d'être au dernier étage, habituellement on ne tient ou très rarement compte de mes demandes MERCI... Chambre magnifique décoration sobre et disign, juste si je dois dire quelque chose écran un peu petit... Salle de bain propre et parfaite les produits sont de qualités pour me servir que de produits NUXE... juste les portes à revoir elles ne se ferment pas ou bloquent.. calme et reposante nuit.. Repas divin.. et servit correctement sans bousculade et à l'écoute du personnel.. les photos du site reflètent parfaitement l'hôtel . Petit déjeuner copieux et toujours un personnel souriant et chaleureux.. je reviendrais petite ville sympa en centre même si l'hôtel est situé près de la gare aucune gêne. Vous méritez à être connu et vos étoiles..

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes même au 1er étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié votre chambre ainsi que sa décoration.

Nous nous réjouissons aussi de savoir que l’ensemble de notre personnel a su répondre à vos attentes.

Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour et tout particulièrement avec le service restauration qui vous ont apporté entière satisfaction.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très cordialement.

Jean Paul Madaleno.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Saint-Georges ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint-Georges

Adresse: 32 avenue Jean Jaures, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chalon-sur-Saône
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint-Georges 3*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Inn Chalon Sur Saone

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint-Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.