“Petit hotel chaleureux” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Herblay, France
“Petit hotel chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

J'ai réservé cet hôtel sur booking car nous partions en vacances en famille (2 adultes & 3 enfants), résultat je n'ai pas été déçue. Bien qu'arrivé très tard dans la nuit à cause des bouchons sur la route notre accueil a pu malgré tout ce faire à 23h30. La chambre très spacieuse et très propre. Le seul point négatif est qu'il faisait un peu frais dans la salle du petit déjeuné qui d'ailleurs était très jolie ! Mais globalement très bon hôtel pour une bonne nuit de repos.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

MULHOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

... aussi très bruyant, les couloirs en carrelage... pas de parking ou payant. Sinon très très bien placé c'est vraiment le point fort de l'hotel ! Sinon chambre achetee par booking dans un batiment situé au fond de la cour en rez de jardin ... enfin avec une fenetre donnant au rez de chausséé sur un "jardin" décoré par de nombreux mégots. Service par contre irreprochable, de l accueil au petit dej en passant par la femme de chambre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
La Motte Servolex, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Je passe entre 2 et 3 nuits a l'hotel par semaine , je viens d'arriver et on vient de m'attribuer une chambre rarement vu dans la categorie des hotels Kyriad , petite -10m2 , sdb -3m2 , une cellule de prison serait plus spacieuse et plus accueillante , ce sera je pense ma derniere nuit dans cet hotel, dommage !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
IDF
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Proprete tres tres douteuse : 3 oreillers sur 4 taches de sueur, moquette brulee par la cigarette, tres forte odeur de cigarettes et de renferme. Apres inspection le matelas bien que tres tres mou semblait propre ainsi que la couette. nous avions reserve 2 chambres cotes a cotes qui se trouvaient toutes les 2 avec les oreillers aussi sales, et chambre a forte odeur de cigarettes.

L acces au chambre dans un batiment annexe douteux, des chariot encombraient l entree, le batiment n est pas renove, il date des annees 70.
Chambre donnant sur cour bruyante par le restaurant du bas jusque tard dans la nuit, et les allees venus des personnes dans le couloir. Dans la chambre, nous entendons les toilettes et douches des voisins, quand a la clim tres bruyante.

Parking prive a 8€50 situe dans un une rue a cote, le parking est tres sal, eclairage tres tres faible dans les box, voir inexistant, sans les phares de la voiture impossible de trouver la serrure pour ouvrir le box. Se garer avec une petite voiture est quasiment impossible, box trop petit. attention en sortant du parking de ne pas accroche ente les 2 murs.

Petit dejeuner : croissant industriel, non frais : on dirait acheter sous vide, plateau proprete douteuse. Pas de grille pain, pain special tranche rassis. Serveuse sympatique et disponible.

Le matin, Apres discussion, avec une responsable certaines chambres seraient fumeurs au bon vouloir de la direction, mais non signale au client lors de la prise des clefs. obtention d une 3 eme etoile, il y a environ 3 semaines, la proprete des oreillers ne sembleraient pas etre un critere d evaluation! nous avons eu certes une chambre gratuite.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Partant de Nice pour aller sur Paris j'ai effectué une étape a chalon sur Saône et en regardant sur le net j'ai choisi le Kyriad sans savoir sur quoi j'allais tomber
Tres bonne surprise par le prix 57€ le nuit pour 2 il est propre les chambres sont vraiment correct assez spacieuse et vraiment bien placé dans le centre
Personnel tres agréable et à l'écoute du client
Je vous recommande cet hôtel pour une étape

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel très propre, sobre, idéalement situé en plein centre ville, et pourtant au calme.... place de parking en face de l'hôtel. Un accueil convivial, et des réponses à vos questions ( petits restos, visites, etc...) vous pouvez laissez votre voiture et partir manger ou visiter sans soucis...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Altkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

J'ai souvent l'occasion de m'arrêter dans cet hôtel dans le cadre de mon job. Les chambres sont correctes et sont accessibles via la cour intérieure.
Il y a possibilité de garer sa voiture gratuitement sur le parking publique en face de l’hôtel de 19h à 9h le lendemain. L'hôtel met à disposition des places de parking payantes.
Le petit déjeuner est complet et le caveau dans lequel il est servi est sympa.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Chalon-sur-Saone Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Chalon-sur-Saone Centre

Adresse: 35 Place de Beaune, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chalon-sur-Saône
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°12 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Chalon-sur-Saone Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Chalon-sur-Saone Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Chalon-sur-Saone Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.