“tres bonne surprise” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“tres bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous sommes arrivés par hasard dans ce petit restaurant un peu à l'ecart de la rue principale. Comme nous n'avions pas réservé, l'accueil a été un peu froid. Mauvais choix, me suis-je dis, d'autant plus que la déco kitch multicolore des tables (rouge, vert, jaune...) ne correspond pas trop au joli cadre. Et non! après quelques secondes de flottement le service était très sympa. Les plats sont copieux et tout est vraiment délicieux. Nous y retournerons certainement.

Visité en janvier 2014

“Une tuerie”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Super cadre .equipe de choc . Tres bonne cuisine .très frais tout pour plaire .un restaurant a ne pas oublier sous aucun prétexte les gens de saint gobain cognac vous salue

Chalon-sur-Saône, France
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Je suis allée dans ce restaurant car on me l'avait conseillé mais ne pense pas y retourner.peut-être étais ce le mauvais soir?
Plats très copieux,mais mis à part le goût fumé des aliments et le sel,c'était finalement assez peu goûteux.beaucoup trop d'attente entre les plats.des erreurs de plats pour moi et les autres convives en salles.le dessert intitulé fait maison a fortement le goût de la pâtisserie industrielle.....je me serais presque crue dans la célèbre émission de "cauchemar en cuisine"....

Visité en novembre 2013
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un vrai restaurant, bon accueil, service chaleureux et de bon conseil, plats succulents, bien présentés et préparés avec soin.
Formules entrée plat ou plat dessert tres intéressante.
J'y suis allé de nombreuses fois et la qualité est toujours au rendez-vous.
Je vous le conseille.

Lyon
“Très bonne adresse a Chalon. Que du fait maison.... Très bon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

2ème visite a ce restaurant de l'île Saint Laurent et toujours aussi bien. Service agréable et cuisine traditionnelle très goûteuse qui est faite maison de l'entrée au dessert. Tarifs corrects. Bravo ne changez rien.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bouchon ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Petit Bouchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Bouchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.