Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Chalon sur Saone

Premiere Classe Chalon sur Saone
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Chalon sur Saone a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Chalon sur Saone
1.0 sur 5 Hôtel   |   le Champ Fleury | rue Raoul Ponchon, 71100 Chalon-sur-Saône, France   |  
Services
Classé n°9 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Bruxelles
1 avis
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Parfait sauf le service quick in qui n a pas fonctionné mais la réception nous à téléphoné qu' on pouvait aller chercher la clé au Campanile voisin du Première classe . Hôtel bien situé, chambre confortable.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Estelle C, Gérant de Premiere Classe Chalon sur Saone, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis concernant notre hôtel.
Effectivement, étant proche de la sortie d’autoroute Chalon sur Saône Nord, ainsi que d’un centre commercial, nous bénéficions d’une localisation idéale.
De plus, bien que l’hôtel Première Classe ferme à 21 heures, notre hôtel Campanile est ouvert 24 heures sur 24 et effectue la permanence pour l’ensemble du site.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement,
Cordialement

Estelle C.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

106 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    39
    34
    9
    12
Consultez les avis pour
33
45
4
16
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-clair-du-rhone, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et tout s'est très bien passé. Le personnel est très sympathique et disponible.
La salle de bain est cependant un peu juste (les toilettes sont dans la même pièce).

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Estelle C, Gérant de Premiere Classe Chalon sur Saone, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, qui nous permets de nous améliorer constamment.
En espérant vous revoir très prochainement,
Cordialement,
Estelle C.
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Maromme, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

rénovation des chambres très agréable.
facile le rangement et donne vraiment un air plus moderne aux chambres
rien à dire, sauf le comportement de la personne de service au petit déjeuner.
n'a pas supporter la demande de remettre des plateaux !






  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Estelle C, Gérant de Premiere Classe Chalon sur Saone, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, qui nous permets de nous améliorer constamment.
Concernant votre remarque sur le service du petit-déjeuner, je suis surprise d'une telle attitude mais j'en ai pris bonne note et fais le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Estelle C.
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vesoul
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très bon accueil téléphonique et sur place dans cet établissement en réfection.L 'accès est trés facile , par contre le parking est juste en place.J ' ai été surpris dans le bon sens de l 'acceuil téléphonique le samedi après midi avant mon arrivée.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Estelle C, Gérant de Premiere Classe Chalon sur Saone, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En effet, un accueil personnalisé et souriant est notre priorité et nous essayons dès que nous le pouvons, d’appeler nos clients afin d’organiser au mieux vos séjours.
En ce qui concerne les places de parking, sachez pour votre prochain séjour, je l’espère, qu’il y a un parking tout autour du site Première Classe et Campanile, donc n’hésitez pas à vous garer à l’arrière de l’hôtel Campanile si celui du Première Classe est complet.
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement

Estelle C.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chalons-en-champagne, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

je souhaite remercier l’équipe du première classe hôtel pour leur accueil.
hôtel bien confortable a prix très intéressant avec la formule petit déjeuner.
service de chambre impeccable, lit bien confortable,la douche un peu petite pas de savon(les viennoiseries qui manques ) mais je le conseille sans hésitation encore un merci

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Estelle C, Gérant de Premiere Classe Chalon sur Saone, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client,

Merci de nous avoir fait partager votre ressenti sur votre séjour.
Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé.
En ce qui concerne le savon manquant, il arrive effectivement parfois qu’il y ai des oublis mais il ne faut pas hésiter à nous faire les remarques sur place également afin que l’on règle le problème avant votre départ.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.

Dans l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement

Estelle C.
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Foucherans, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

hôtel bien sauf chambre pas trop loin de l'ascenseur donc un peu de bruit, mais en contre parti suite a travaux le déjeuné était au compagnille pour le prix d'un première classe donc très bon rapport qualité prix



  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aincourt
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Pour l'hôtel je suis satisfait mais pour la réservation j'ai eu de gros problème car on ne trouvé pas nos chambres de plus j'ai réservé les chambres sur internet que j'ai réglé par carte bleu 231.35 pour les 5 chambres avec petit déjeuner et on me débité une 2eme fois de 140€ je ne sais pas pourquoi. dont j'ai contacté le service client qui pour l'instant ne m'a pas donné de réponse. Je voudrais vous signaler que quand je me suis aperçu du débit supplémentaire j'ai appelé l'hôtel et que la personne que j'ai eu au téléphone n'a pas été agréable, elle m'a répondu que si je ne savais pas lire mon relevé de compte ce n'était pas de sa faute et qu'elle n'avait pas le temps de sans occupé. Je trouve cela très désagréable en vers les clients.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Chalon sur Saone ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Chalon sur Saone

Adresse: le Champ Fleury | rue Raoul Ponchon, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chalon-sur-Saône
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°9 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 43 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Chalon sur Saone 1*
Nombre de chambres: 71
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Chalon sur Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Chalon sur Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.