“Nouveau décor” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Chalon Sur Saone

Premiere Classe Chalon Sur Saone a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Chalon Sur Saone
1.0 sur 5 Hôtel   |   Le Champ Fleury Rue Raoul Ponchon, 71100 Chalon-sur-Saône, France   |
Angers
“Nouveau décor”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hotel très bien situé et très agréable. La déco a été refaite récemment et ressemble beaucoup a celle des Campanilles. D'ailleurs le restaurant Campanille situé sur le même parking est a votre disposition. Au alentours immédiats vous avez le choix entre plusieurs restaurants .

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Estelle C, Gérant de Premiere Classe Chalon Sur Saone, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Vous avez effectivement remarqué que nous venons tout juste de rénover entièrement notre hôtel alors nous sommes toujours ravis d’entendre que nos clients sont satisfaits de ces améliorations.
Le restaurant Campanile est non seulement sur le même parking mais offre également des réductions pour les clients du Première Classe.
Dans l’attente de vous revoir, bien cordialement

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Parfait sauf le service quick in qui n a pas fonctionné mais la réception nous à téléphoné qu' on pouvait aller chercher la clé au Campanile voisin du Première classe . Hôtel bien situé, chambre confortable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis concernant notre hôtel.
Effectivement, étant proche de la sortie d’autoroute Chalon sur Saône Nord, ainsi que d’un centre commercial, nous bénéficions d’une localisation idéale.
De plus, bien que l’hôtel Première Classe ferme à 21 heures, notre hôtel Campanile est ouvert 24 heures sur 24 et effectue la permanence pour l’ensemble du site.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement,

Saint-clair-du-rhone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et tout s'est très bien passé. Le personnel est très sympathique et disponible.
La salle de bain est cependant un peu juste (les toilettes sont dans la même pièce).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Estelle C, Gérant de Premiere Classe Chalon Sur Saone, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, qui nous permets de nous améliorer constamment.
En espérant vous revoir très prochainement,
Maromme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

rénovation des chambres très agréable.
facile le rangement et donne vraiment un air plus moderne aux chambres
rien à dire, sauf le comportement de la personne de service au petit déjeuner.
n'a pas supporter la demande de remettre des plateaux !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Concernant votre remarque sur le service du petit-déjeuner, je suis surprise d'une telle attitude mais j'en ai pris bonne note et fais le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus.
Vesoul
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très bon accueil téléphonique et sur place dans cet établissement en réfection.L 'accès est trés facile , par contre le parking est juste en place.J ' ai été surpris dans le bon sens de l 'acceuil téléphonique le samedi après midi avant mon arrivée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En effet, un accueil personnalisé et souriant est notre priorité et nous essayons dès que nous le pouvons, d’appeler nos clients afin d’organiser au mieux vos séjours.
En ce qui concerne les places de parking, sachez pour votre prochain séjour, je l’espère, qu’il y a un parking tout autour du site Première Classe et Campanile, donc n’hésitez pas à vous garer à l’arrière de l’hôtel Campanile si celui du Première Classe est complet.
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
En espérant vous revoir prochainement.

Chalons-en-champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

je souhaite remercier l’équipe du première classe hôtel pour leur accueil.
hôtel bien confortable a prix très intéressant avec la formule petit déjeuner.
service de chambre impeccable, lit bien confortable,la douche un peu petite pas de savon(les viennoiseries qui manques ) mais je le conseille sans hésitation encore un merci

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Merci de nous avoir fait partager votre ressenti sur votre séjour.
Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé.
En ce qui concerne le savon manquant, il arrive effectivement parfois qu’il y ai des oublis mais il ne faut pas hésiter à nous faire les remarques sur place également afin que l’on règle le problème avant votre départ.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.

Dans l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons une agréable journée.

Foucherans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

hôtel bien sauf chambre pas trop loin de l'ascenseur donc un peu de bruit, mais en contre parti suite a travaux le déjeuné était au compagnille pour le prix d'un première classe donc très bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Chalon Sur Saone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Chalon Sur Saone

Adresse: Le Champ Fleury Rue Raoul Ponchon, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chalon-sur-Saône
N° 9 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Chalon Sur Saone 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Chalon Sur Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Chalon Sur Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.