“Bien pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Chalon Sur Saone

Premiere Classe Chalon Sur Saone a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Chalon Sur Saone
1.0 sur 5 Hôtel   |   Le Champ Fleury Rue Raoul Ponchon, 71100 Chalon-sur-Saône, France   |
Compiegne, France
“Bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bien situé car proche de l'autoroute.
Confort général de la chambre très bon.
Rien à redire sur la propreté des lieux.
Très bon petit-déjeuner(4.90euros)
Douche peu pratique car petite mais suffisante pour une halte.
Lit double petit pour mon gabarit (1.94m).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Estelle C, Gérant de Premiere Classe Chalon Sur Saone, a répondu à cet avis, 22 mai 2014

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Nous sommes heureux que tout ce soit bien passé et espérons vous revoir très prochainement.

Saint-Prix, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

chambre peinture et lino refait belle couette blanche sur les lit...(chambre 207), couloir chic (on se croirait à première vue chez un Kiriad...
mais ce première classe n'aime pas les marques: dommage car la literie n'est pas top et le café au petit déj pas terrible!
Autre avantage: Enfin je retrouve ma confiture d'orange préférée absente dorénavant dans la plupart des première Classe

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aident chaque jour à nous améliorer.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et esperons vous revoir prochainement.
Bien cordialement
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Tout d'abord elle est collée à l'ascenseur et les murs sont fins comme du papier à cigarette. La télé ne marchait pas. Enfin il y avait du son en fait ça devait être une radio. Évier bouché. Diffuseur de savon liquide ne marchait pas. J'ai du ôter la façade pour en avoir. La fixation du pommeau de douché ne marche pas. Le mitigeur de la douché et si brabant qu'il risque à chaque instant de vous rester dans la main. C'est aussi devant cette chambre que les femmes de ménage stationnent leur wagon. Autant dire qu'il est impossible de dormir des qu'elles commencent à travailler.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Nous sommes étonnés qu’il y ai eu autant de problèmes alors que nous venons de rénover notre hôtel. N’hésitez pas la prochaine fois à venir nous voir à la réception afin que l’on constate et vous trouve une solution rapide.

Estelle C
Barneville-carteret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Le couchage est excellent, mais la chambre n'est pas adaptée a recevoir
2 lits de 90 de large - Il reste environ 25 cm entre le lit et le mur d'un côté et de l'autre il faut faire des acrobaties pour atteindre la penderie du fait qu'il ni a qu'environ 10 cm entre le lit et le bureau et je ne parle pas de la chaise.
Antérieurement , les lits étaient de 70 cm de large et cela était parfait.
A part ce point, qui a mon avis est important, le reste est satisfaisant y compris de petit déjeuner

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Je suis heureuse que vous repartiez avec un bon souvenir de votre séjour.
En ce qui concerne l’espace dans les chambres, nous avons effectivement privilégié une meilleure literie, plus grande car c’était une demande de notre clientèle.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Seloncourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous n'avons passé ma fille et moi qu'une nuit mais tout s'est bien passé ... Bon accueil, avec réservation au préalable au tél. Tellement fatiguées que nous nous sommes endormies rapidement, pas de bruit, c'était super. Petits déjeuners: bon rapport qualité - prix
On reviendra, merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous repartiez avec un bon souvenir de mon équipe et de votre séjour.
Dans l’attente de vous revoir

Mussidan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

personnel sympathique, prévenant , chambre impeccable, bonne literie.
petit déjeuner convenable et d'un bon rapport qualité-prix
fléchage réussi car facile à trouver.
ayant des difficultés pour marcher , nous avons apprécié la chambre au rez- de- chaussée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Estelle C, Gérant de Premiere Classe Chalon Sur Saone, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Merci pour votre confiance. En espérant vous revoir prochainement.

Estelle C
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Initialement attirés uniquement par le prix de la nuitée (nous faisions escale pour alléger notre voyage); nous avons agréablement été surpris par l'accueil chaleureux et la propreté des lieux.
Le petit déjeuner est correct sans plus, nous regrettons toutefois la petitesse de la salle qui fait qu'on se trouve très vite à l'étroit lorsqu'il y a plus de 5 familles.
Nous le conseillons vraiment si vous avez besoin d'une nuitée d'escale.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Dans l’attente de vous revoir

Directrice

Vous connaissez Premiere Classe Chalon Sur Saone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Chalon Sur Saone

Adresse: Le Champ Fleury Rue Raoul Ponchon, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chalon-sur-Saône
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 10 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Chalon Sur Saone 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Chalon Sur Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Chalon Sur Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.