“chambre 111” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Chalon sur Saone

Premiere Classe Chalon sur Saone a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Chalon sur Saone
1.0 sur 5 Hôtel   |   le Champ Fleury | rue Raoul Ponchon, 71100 Chalon-sur-Saône, France   |
Classé n°8 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Blangy-sur-bresle, France
“chambre 111”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

1) la climatisation ne fonctionne pas .2) le couvercle des toilettes cassé 3) le drap housse sale ( tache apparente )
4) les portes battante des escaliers bruyante lors des passages.
satisfaction les toilettes ainsi que la douche se trouvent a l'interieur de la chambre

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Evian-les-bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel plus silencieux que les anciens
Difficultés à faire fonctionner la télévision et réceptionniste incapable de solutionner le problème malgré sa bonne volonté
Hotel facile à trouver et tranquille malgré un environnement un peu stressant (pompiers)

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Jean François R, Gérant de Premiere Classe Chalon sur Saone, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher client,
merci de nous faire partager vos commentaires.
Visiblement, votre séjour s'est dans l'ensemble bien passé.
En ce qui concerne le fonctionnement de la télévision, je comprends la gêne occasionnée et sachez que nous avons fait changer les télévisons défectueuses, donc cela ne se reproduira plus.
Vos commentaires sont une source d'amélioration constante.
Bien cordialement
Estelle C. Directrice
Molieres-sur-ceze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons beaucoup apprécié le calme de l'hôtel.
Compte tenu de sa situation relativement éloignée de l'autoroute, une signalisation plus précise de l'emplacement de l'hôtel sera peut-être très apprécié...

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Estelle C, Gérant de Premiere Classe Chalon sur Saone, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis concernant notre hôtel.
Effectivement, étant proche de la sortie d’autoroute Chalon sur Saône Nord, ainsi que d’un centre commercial, nous bénéficions d’une localisation idéale, tout en étant au calme tout de même.
Je suis heureux que notre accueil ait été à la hauteur de vos espérances.
C’est avec grand plaisir que mon équipe et moi-même vous accueillerons pour une nouvelle halte.

3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous n'avons pas pu rentrer dans notre chambre lorsque nous avons regagné l’hôtel à 04h45. la carte était désactivée. Nous avons du redescendre afin de contacter la personne qui était de garde. Elle nous a ouvert avec son passe. A 09h45 la femme de ménage est rentrée sans ménagement dans notre chambre et nous a réveillé !!!! Plustôt moyen comme organisation ! Personne ne tient de planning ? Nous ne reviendrons pas dans cet établissement et nous serions très heureux que le montant de notre chambre nous soit remboursé.

Cher client,

Effectivement les cartes de chambres sont très sensibles et elles ont tendance à se démagnétiser au contact d’un téléphone ou d’autres cartes et c’est pour ce type d’aléas que nous mettons à la disposition de nos clients un veilleur de nuit sur le site en plus de la borne automatique.
En ce qui concerne le réveil le matin, je comprends votre mécontentement et m’assurerais que cela ne se reproduise plus.
Nous vous remercions de vos commentaires, ceux-ci sont une source d’amélioration constante.
J’espère que nous aurons tout de même l’occasion de vous revoir dans notre établissement afin que vous puissiez jouir du séjour que vous êtes en droit d’attendre.

Troarn, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

chambre réservée conforme propre et très bien agencée
personnel très serviable et discret
emplacement hôtel sortie A6 bien fléché et proximité de commerce et restaurant
accueil chaleureux et convivial

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Merci pour votre confiance. En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement

Estelle C
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

accueil très agréable.
lit neuf et mobilier plus adapté et beaucoup plus gai, de quoi redonner le moral pour les voyages d'affaires.
Continuez de rénover vos hôtels et je rechercherai systématiquement chez vous

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Effectivement nous avons rénové entièrement notre hôtel et avons également changé la literie.
Dans l’attente de vous revoir, bien cordialement

Compiegne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bien situé car proche de l'autoroute.
Confort général de la chambre très bon.
Rien à redire sur la propreté des lieux.
Très bon petit-déjeuner(4.90euros)
Douche peu pratique car petite mais suffisante pour une halte.
Lit double petit pour mon gabarit (1.94m).

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Nous sommes heureux que tout ce soit bien passé et espérons vous revoir très prochainement.
Cordialement

Directrice

Vous connaissez Premiere Classe Chalon sur Saone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Chalon sur Saone

Adresse : le Champ Fleury | rue Raoul Ponchon, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chalon-sur-Saône
Classé n°8 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Chalon sur Saone 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Chalon sur Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Chalon sur Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.