“Hotel sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Chalon-Sur-Saone

Campanile Chalon-Sur-Saone a été ajouté à vos Favoris
Campanile Chalon-Sur-Saone
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Champ Fleuri Rue Raoul Ponchon, 71100 Chalon-sur-Saône, France   |
strasbourg
“Hotel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

-C'est propre, un accueil chaleureux , accès aise quand on va vers le sud. Et toujours une literie très confortable. Un hôtel qui est en train d'être rénové et çà c'est bien aussi. Rien à redire. Le restaurant propose une carte variée. Le buffet est un peu cher je trouve mais c'est le seul bémol. Et les lumières de la salle de bain sont à changer , ça a été fait très vite.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

Vieilles chambres (vétustes), manque de fraîcheur de la literie, 3ème lit cassé, vaste parking mais emplacements sous dimensionnés et sombres, accueil quelconque. Cet hôtel est juste bon pour faire une halte sans avoir aucune attente...
Le première classe adjacent (même direction que le Campanile) présente un meilleur rapport qualité/prix et, au moins, on sait à quoi s'attendre !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Quoi de mieux que de s'arreter dans un hotel le temps d'une nuit quand on revient de vacances dans le sud de la France.
Depuis qu'on a une ptite fille c'est ce que l'on fait avec ma femme histoire de faire une coupure.

L'été dernier on s'est arrêté au Campanile de Chalon sur Saone.
Facilement accessible depuis la sortie de l'A6 en 5mn, l'hotel se situe dans une ZAC face aux pompiers.
Le parking est fermé le soir et il y 2 batiments de 2 étages ainsi qu'un restaurant.

Nous nous sommes arrêtés un samedi, l'hotel et le restaurant était complet du fait d'un car de touriste de passage.
Cela n'a pas eu de conséquence sur l'accueil, la restauration et le service en salle (très bien sur tous les points)

Au niveau des chambres cela reste correct si ce n'est que nous avions une chambre sous les combles avec un velux en guise de fenetre.
Notre chambre en question était propre, la literie correcte et la salle de bain de taille correcte.

En revanche, comme le début de la semaine avait été frais, la direction n'avait pas osé mettre la clim pour l'hotel si bien que le soir nous avons voulu mettre la clim
C'est le chauffage qui s'est déclenché. Belle surprise
Chaleur + absence d'aération + bruit => mauvaise nuit
Le lendemain je l'ai dit à la reception.
J'ai obtenu 10% de reduction sur la note.

En explication il m'a été avancé que le systeme est reversible et concerne toutes les chambres
C'est soit clim soit chauffage
Ce jour là, c'était chauffage.

Pour un établissement qui était complet, et vu le prix des chambres 62 € la direction aurait du prévoir (ou avoir un grain de reflexion) que les gens n'auraient pour rien au monde allumer le chauffage début septembre.

Enfin j'ai apprécié ce geste commercial et c'est le principal

Nous nous arretons souvent chez Campanile avec la petite mais maintenant qu'elle prend de l'age, on va revenir vers la chaine B&B hotel qui offre des prestations bien au dessus de Campanile sauf que chez B&B il ne font pas le prêt de lits bébé.
Ca viendra sans doute un jour.

En résumé, Campanile à Chalon sur Saone, c'est bien, c'est au calme mais il ne faut pas avoir les 2 chambres qui sont sous les combles.
Malheureusement quand on fait une réservation sur internet, on ne peux pas le préciser
Dans ce cas, je conseille de faire un mail le jour meme de la réservation pour le signaler directement à l'hotel

A bientôt

• a aimé — La proximité d'accès avec l'autoroute
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chalon-sur-Saône
Ibis Chalon Sur Saone Nord
N° 1 sur 17 à Chalon-sur-Saône
La Place Hotel Restaurant
La Place Hotel Restaurant
N° 15 sur 17 à Chalon-sur-Saône

Vous connaissez Campanile Chalon-Sur-Saone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Chalon-Sur-Saone

Adresse: Le Champ Fleuri Rue Raoul Ponchon, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chalon-sur-Saône
N° 9 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chalon-Sur-Saone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chalon-Sur-Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Chalon-Sur-Saone
Campanile Chalon Sur Saone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.