“Hotel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Chalon-Sur-Saone

Campanile Chalon-Sur-Saone a été ajouté à vos Favoris
Campanile Chalon-Sur-Saone
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Champ Fleuri Rue Raoul Ponchon, 71100 Chalon-sur-Saône, France   |
Bourges, France
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Chambre et literie très confortable. Salle de bain spacieuse. Service très agréable. Point positif la literie. Point négatif l'implantation de l’hôtel. Carte de restauration complète et formule petit déjeuner complète.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jean François R, Directeur général de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Merci pour votre confiance. En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement

Jean-François R.
Directeur

Leuze-en-hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Avis moyen car hôtel en cours de restauration. Service du personnel irréprochable. Petit déjeuner très satisfaisant, envisager à proposer un fromage en tranche plus onctueux que du gruyère, voire un style camembert. Bien à vous

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Montmorillon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Bon accueil que nous retrouvons dans chacun des établissements que nous avons fréquentés le nouveau concept est très agréable avec des nouveautés de confort dans la salle de bains très précieuses. Nous gardons toujours une excellente opinion.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

nous avons passé une mauvaise nuit... Nous avions réservé une chambre pour trois personne. Arrivé à la chambre, quelle surprise nous n'avions qu'un lit double. Nous sommes retournés à la reception pour demandé une autre chambre, la personne nous a répondu que quelqu'un allait installé un nouveau lit ce qui a été le cas. Le problème c'est que ma fille de trois ans n'avais ni de drap sur son matelas ni de serviette de toilette. Quand je suis rentrée dans la salle de bain ...... Moisissures sur le contour de la baignoire, wc sale... Vraiment très déçu surtout quand on vous annonce, 55€ pour la nuit !!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chalon-sur-Saône

Viry-chatillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Connaissant déjà cet hôtel nous avions choisi une chambre nouvelle "génération" Nous avons été fortement déçus le lit trop large ne permet pas d'en sortir côté mur sauf si l'on tire soit même tout l'ensemble au milieu de la chambre. Forte odeur de peinture (ou produits de rénovation) et réveil (même un samedi matin) à coup de marteau dans les chambres proches en cours elles aussi de rénovation. Restaurant nouvelle génération très décevant. Rien à dire pour le personnel qui fait pour son mieux.

Astuce pour la chambre : La nouvelle génération ne vaut pas 20€ de supplément d'autant que le chauffage à air pulsé est t...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

chalonsursaone, Gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Effectivement, les rénovations en cours occasionnent certains inconvénients, et nous sommes tout à fait conscients de cela.

La fin des travaux est prévut pour la fin du mois de janvier.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Jean François R
Annonay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

J'ai passé une nuit digne des plus mauvais hotel de la région... Chambre glaciale, literie sale, service et réactivité laissant à désirer. Vous pouvez sans aucun doute que vous améliorer...Je reste dans l'attente d'une explication réaliste et rigoureuse de ces disfonctionnements. De votre réponse dépendera mon retour dans un de vos établissement.

Dans l'attente.

Salutation

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Bonjour Monsieur,
suite à votre problème dans nos nouvelles chambres, mon adjointe m'a fait part de votre déconvenue et que vous souhaitiez me rappeler pour m'expliquer votre mécontentement.
Sans appel de votre part le jour meme, j'ai mis votre réservation de coté dans le but de vous contacter dans le courant de cette semaine.
Sachez que le jour de votre venue, les chambres en nouvelle génération étaient mises en service pour la première fois le mardi 26 novembre.
Toute l'équipe a fait son maximum pour etre dans les temps pour ouvrir les chambres le soir meme pour satisfaire notre clientèle et leur faire découvrir le nouveau concept à Chalon.
Malgré cela, nous avons terminé vers 18heures et nous sommes concient que le chauffage n'a pas donné le maximum de ses capacités compte tenu que le batiment était encore froid après les rénovations.
Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en considération vos commentaires et part ailleurs nous avons pris décision de ne pas louer les chambres rénovées avant 48 heures.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement pour vous rendre compte par vous meme que le problème a été résolut.

Jean Francois R
Mouans-sartoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Accueil agréable et sympathique , parking gardé , accès facile , restaurant petit déjeuner à volonté par contre chambre un peu bruyante à cause de la soufflerie du chauffage . Un remplacement du matelas de la literie s'impose . (chambre 59 )

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Chalon-Sur-Saone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Chalon-Sur-Saone

Adresse: Le Champ Fleuri Rue Raoul Ponchon, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chalon-sur-Saône
N° 8 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chalon-Sur-Saone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chalon-Sur-Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Chalon-Sur-Saone
Campanile Chalon Sur Saone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.