Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Baisse de qualité” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Chalon-Sur-Saone

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Campanile Chalon-Sur-Saone a été ajouté à vos Favoris
Campanile Chalon-Sur-Saone
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Champ Fleuri Rue Raoul Ponchon, 71100 Chalon-sur-Saône, France   |  
Services
95
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Baisse de qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Les hôtels Campanille baissent en qualité. Problème de régulation de chauffage qui en plus est bruyant. Buffet très médiocre, ainsi que le service et le petit déjeuner.
Dommage, avant c'était une bonne formule, IBIS est maintenant au dessus.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean François R, Gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis concernant notre hôtel.
Nous prenons en compte votre mécontentement et souhaiterions avoir plus de détails sur les problèmes que vous avez rencontrés durant le repas et le petit déjeuner afin que nous puissions revenir sur ceux-ci avec mon équipe.
Nous avons déjà fait plusieurs modifications grâce à des commentaires auparavant.
Nous vous remercions de vos commentaires, ceux-ci sont une source d’amélioration constante.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement afin de vous donner la possibilité de jouir du séjour que vous êtes en droit d’attendre de notre établissement.

Jean François R
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

143 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    63
    31
    19
    13
Consultez les avis pour
37
53
9
30
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bourges, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Chambre et literie très confortable. Salle de bain spacieuse. Service très agréable. Point positif la literie. Point négatif l'implantation de l’hôtel. Carte de restauration complète et formule petit déjeuner complète.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean François R, Directeur général de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Merci pour votre confiance. En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement

Jean-François R.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Leuze-en-hainaut, Belgium
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Avis moyen car hôtel en cours de restauration. Service du personnel irréprochable. Petit déjeuner très satisfaisant, envisager à proposer un fromage en tranche plus onctueux que du gruyère, voire un style camembert. Bien à vous

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montmorillon
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Bon accueil que nous retrouvons dans chacun des établissements que nous avons fréquentés le nouveau concept est très agréable avec des nouveautés de confort dans la salle de bains très précieuses. Nous gardons toujours une excellente opinion.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colmar, France
Auteur de niveau
31 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

nous avons passé une mauvaise nuit... Nous avions réservé une chambre pour trois personne. Arrivé à la chambre, quelle surprise nous n'avions qu'un lit double. Nous sommes retournés à la reception pour demandé une autre chambre, la personne nous a répondu que quelqu'un allait installé un nouveau lit ce qui a été le cas. Le problème c'est que ma fille de trois ans n'avais ni de drap sur son matelas ni de serviette de toilette. Quand je suis rentrée dans la salle de bain ...... Moisissures sur le contour de la baignoire, wc sale... Vraiment très déçu surtout quand on vous annonce, 55€ pour la nuit !!!!!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chalon-sur-Saône

Viry-chatillon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Connaissant déjà cet hôtel nous avions choisi une chambre nouvelle "génération" Nous avons été fortement déçus le lit trop large ne permet pas d'en sortir côté mur sauf si l'on tire soit même tout l'ensemble au milieu de la chambre. Forte odeur de peinture (ou produits de rénovation) et réveil (même un samedi matin) à coup de marteau dans les chambres proches en cours elles aussi de rénovation. Restaurant nouvelle génération très décevant. Rien à dire pour le personnel qui fait pour son mieux.

Astuce pour la chambre : La nouvelle génération ne vaut pas 20€ de supplément d'autant que le chauffage à air pulsé est t...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chalonsursaone, Gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Effectivement, les rénovations en cours occasionnent certains inconvénients, et nous sommes tout à fait conscients de cela.

La fin des travaux est prévut pour la fin du mois de janvier.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Jean François R
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annonay, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Bonjour,
J'ai passé une nuit digne des plus mauvais hotel de la région... Chambre glaciale, literie sale, service et réactivité laissant à désirer. Vous pouvez sans aucun doute que vous améliorer...Je reste dans l'attente d'une explication réaliste et rigoureuse de ces disfonctionnements. De votre réponse dépendera mon retour dans un de vos établissement.

Dans l'attente.

Salutation

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chalonsursaone, Gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Bonjour Monsieur,
suite à votre problème dans nos nouvelles chambres, mon adjointe m'a fait part de votre déconvenue et que vous souhaitiez me rappeler pour m'expliquer votre mécontentement.
Sans appel de votre part le jour meme, j'ai mis votre réservation de coté dans le but de vous contacter dans le courant de cette semaine.
Sachez que le jour de votre venue, les chambres en nouvelle génération étaient mises en service pour la première fois le mardi 26 novembre.
Toute l'équipe a fait son maximum pour etre dans les temps pour ouvrir les chambres le soir meme pour satisfaire notre clientèle et leur faire découvrir le nouveau concept à Chalon.
Malgré cela, nous avons terminé vers 18heures et nous sommes concient que le chauffage n'a pas donné le maximum de ses capacités compte tenu que le batiment était encore froid après les rénovations.
Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en considération vos commentaires et part ailleurs nous avons pris décision de ne pas louer les chambres rénovées avant 48 heures.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement pour vous rendre compte par vous meme que le problème a été résolut.

Jean Francois R
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chalon-sur-Saône
À 0.0 km
Premiere Classe Chalon Sur Saone
Premiere Classe Chalon Sur Saone
N° 11 sur 17 à Chalon-sur-Saône
3.5 5 étoiles 146 avis
À 0.6 km
Ibis Chalon Sur Saone Europe
Ibis Chalon Sur Saone Europe
N° 4 sur 17 à Chalon-sur-Saône
4.0 5 étoiles 233 avis
À 0.6 km
Ibis Chalon Sur Saone Nord
Ibis Chalon Sur Saone Nord
N° 2 sur 17 à Chalon-sur-Saône
4.0 5 étoiles 40 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.9 km
Ibis Style Chalon sur Saone
Ibis Style Chalon sur Saone
N° 3 sur 17 à Chalon-sur-Saône
4.0 5 étoiles 271 avis
À 1.5 km
Hotel Le Saint-Georges
Hotel Le Saint-Georges
N° 1 sur 17 à Chalon-sur-Saône
4.5 5 étoiles 294 avis
À 1.7 km
La Place Hotel Restaurant
La Place Hotel Restaurant
N° 15 sur 17 à Chalon-sur-Saône
3.5 5 étoiles 4 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Campanile Chalon-Sur-Saone ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Chalon-Sur-Saone

Adresse: Le Champ Fleuri Rue Raoul Ponchon, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chalon-sur-Saône
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 86 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chalon-Sur-Saone 3*
Nombre de chambres: 74
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chalon-Sur-Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Chalon-Sur-Saone
Campanile Chalon Sur Saone

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.