“du service.” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Chalon-Sur-Saone

Campanile Chalon-Sur-Saone a été ajouté à vos Favoris
Campanile Chalon-Sur-Saone
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Champ Fleuri Rue Raoul Ponchon, 71100 Chalon-sur-Saône, France   |
Acheres, France
“du service.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Je remercie la réception du Campanile Chalon sur Saone pour nous avoir mis à disposition un lit bébé dans la chambre alors qu'à la réservation il n'en restait plus. Il est très agréable de trouver dans la chambre une bouilloire électrique ainsi que boissons et encas.

Astuce pour la chambre : Il manque tout de même une brosse WC dans la salle de bain afin de laisser les lieux dans un état co...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jean François R, Directeur général de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Chalon-sur-saone, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Pourquoi mettre le programme de canal + sur la table de nuit si on ne peut pas capter la chaine?!
18 misérables chaines Tv de nos jours c est un peu mesquin vous ne trouvez pas?
j ajouterais que j ai eu froid toute la nuit , en effet impossible de monter le chauffage suffisamment

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Je vous prie de nous excusez pour la réception de Canal+ qui ne fonctionnait pas à cette date car nous étions en travaux des problèmes de réception sont intervenus suite à ceux-ci.
Je vous garantie que Canal+ et le chauffage sont aujourd’hui en bon état de marche, les rénovations sont totalement terminées.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.

Jean François R
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Le personnel à l´accueil est serviable et souriant.
La chambre était propre et la literie est excellente.
L´hotel est au calme et le petit déjeuner est correct,
Seul bémol la climatisation devrait etre un peu moins bruyante....trop près du lit.

Astuce pour la chambre : L´arrière du batiment est au calme
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Les hôtels Campanille baissent en qualité. Problème de régulation de chauffage qui en plus est bruyant. Buffet très médiocre, ainsi que le service et le petit déjeuner.
Dommage, avant c'était une bonne formule, IBIS est maintenant au dessus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jean François R, Gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis concernant notre hôtel.
Nous prenons en compte votre mécontentement et souhaiterions avoir plus de détails sur les problèmes que vous avez rencontrés durant le repas et le petit déjeuner afin que nous puissions revenir sur ceux-ci avec mon équipe.
Nous avons déjà fait plusieurs modifications grâce à des commentaires auparavant.
Nous vous remercions de vos commentaires, ceux-ci sont une source d’amélioration constante.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement afin de vous donner la possibilité de jouir du séjour que vous êtes en droit d’attendre de notre établissement.

Jean François R
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Chambre et literie très confortable. Salle de bain spacieuse. Service très agréable. Point positif la literie. Point négatif l'implantation de l’hôtel. Carte de restauration complète et formule petit déjeuner complète.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Leuze-en-hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Avis moyen car hôtel en cours de restauration. Service du personnel irréprochable. Petit déjeuner très satisfaisant, envisager à proposer un fromage en tranche plus onctueux que du gruyère, voire un style camembert. Bien à vous

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Montmorillon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Bon accueil que nous retrouvons dans chacun des établissements que nous avons fréquentés le nouveau concept est très agréable avec des nouveautés de confort dans la salle de bains très précieuses. Nous gardons toujours une excellente opinion.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Chalon-Sur-Saone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Chalon-Sur-Saone

Adresse: Le Champ Fleuri Rue Raoul Ponchon, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chalon-sur-Saône
N° 7 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chalon-Sur-Saone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chalon-Sur-Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Chalon-Sur-Saone
Campanile Chalon Sur Saone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.