“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Chalon-Sur-Saone

Campanile Chalon-Sur-Saone a été ajouté à vos Favoris
Campanile Chalon-Sur-Saone
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Champ Fleuri Rue Raoul Ponchon, 71100 Chalon-sur-Saône, France   |
Laval, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Chambre avec propreté, literie et confort très agréables. Accueil et gentillesse du personnel. Restaurant agréable avec entrées et desserts bons et suffisamment variés dans les buffets. Par contre, les betteraves rouges râpées proposées lors de notre deuxième soir étaient "tournées".
Un conseil : l'entrée du Campanile n'est pas très facile à trouver dans l'environnement qui est le sien.

Astuce pour la chambre : rien à signaler
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jean François R, Gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous repartiez avec un bon souvenir de mon équipe et de votre séjour.
Je suis étonné d’apprendre qu’il y a eu un problème avec une des entrées sur le buffet et ferais le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.

Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Chambre agreable, bonne literie, jolie salle de bain (avec miroir sans buée) et surtout petit lit de bébé préparé comme pour un roi . Très satisfaite de ma nuit dans cet hotel que je recommande, et aussi serveuse très sympatique au resto du soir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

merci de nous avoir fait partager votre ressenti sur votre séjour.
Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé.
En ce qui concerne le lit bébé, dès que nous le pouvons c'est avec plaisir que nous essayons de vous satisfaire avec ce type de services.

Dans l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons une agréable journée.

Jean-Francois Robert
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel Campanile typique sans grande surprise mais dans l'ensemble chaleureux et convivial. L'équipe est très sympathique et disponible. Rénovations en cours peu dérangeantes. Petit-déjeuner classique. Agréable séjour,

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

En ce qui concerne les travaux, nous sommes conscients de la gêne qui a été occasionnée, notamment en journées, et nous sommes heureux de vous annoncer que les rénovations sont officiellement terminées.

Merci pour votre confiance. En espérant vous revoir prochainement.

Jean-François R.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Malgré ce 2ème séjour moins satisfaisant (travaux récents???), nous reviendrons volontiers. Hôtel bien situé et qui correspond à nos attentes (rapport qualité/prix, confort, services). L'accueil est de bonne qualité

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jean François R, Gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis concernant notre hôtel.
Nous souhaiterions avoir plus de détails sur votre deuxième séjour afin que nous puissions revenir dessus avec mon équipe.
Nous avons déjà fait plusieurs modifications grâce à des commentaires auparavant.
Nous vous remercions de vos commentaires, ceux-ci sont une source d’amélioration constante.
Nous sommes heureux de savoir que vous reviendrez et c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau.

Ancelle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé la nuit dans une chambre sans sas dont la le tour de la porte ne joignait pas. Ceci au rez de chaussée avec accès direct sur le parking. Du bruit de voix et de voitures toute la nuit. Un clapet métallique a résonné pendant plusieurs heures à raison de plusieurs coups violents par seconde. Pas de téléphone. Pas d'affichage des coordonnées de la réception, de la sécurité ni du prix de la chambre. Une forte et désagréable odeur de peinture fraiche. Au Matin, Pas d'eau chaude ni au lavabo ni à la douche. Dommage, la literie était bonne et le personnel à l'accueil et au restaurant était disponible et compétent.

Cher client,

Nous avons effectivement eu plusieurs plaintes le matin concernant les bruits durant la nuit liés à un groupe qui était là pour le carnaval, et regrettons qu’aucun client ne nous ai prévenu plus tôt puisque nous vous mettons à disposition un veilleur de nuit en cas de problème à la réception de l’hôtel.
Nous comprenons votre mécontentement du aux aléas des rénovations et c’est pourquoi nous vous avons fait un geste commercial important, c’est pourquoi nous ne comprenons pas votre démarche étant donné que le problème a été solutionné sur place.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement afin de vous donner la possibilité de jouir du séjour que vous êtes en droit d’attendre de notre établissement.

Jean François R

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chalon-sur-Saône

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un très grand habitué de la chaine, restauration plutôt moyenne et surtout sur les quantités.
Bon accueil de la part de l'équipe.
Hôtel en pleine restauration (travaux de rafraichissement) pour se mettre aux nouvelles couleurs.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jean François R, Directeur général de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Je suis désolée de cette mauvaise image de notre restaurant et serais ravi que vous me précisiez exactement ce qui vous a déplu. Sachez qu’il est tout à fait possible de demander un plat plus conséquent selon votre appétit.
Nous sommes heureux que vous repartiez avec un bon souvenir de l’hôtel et de votre petit-déjeuner.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.

Acheres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Je remercie la réception du Campanile Chalon sur Saone pour nous avoir mis à disposition un lit bébé dans la chambre alors qu'à la réservation il n'en restait plus. Il est très agréable de trouver dans la chambre une bouilloire électrique ainsi que boissons et encas.

Astuce pour la chambre : Il manque tout de même une brosse WC dans la salle de bain afin de laisser les lieux dans un état co...

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Merci pour votre confiance. En espérant vous revoir prochainement.

Jean-François R.
Directeur