“Première visite à Chalon” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Chalon-Sur-Saone

Campanile Chalon-Sur-Saone a été ajouté à vos Favoris
Campanile Chalon-Sur-Saone
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Champ Fleuri | Rue Raoul Ponchon, 71100 Chalon-sur-Saône, France   |
Classé n°10 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Bruxelles, Belgique
“Première visite à Chalon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Agréablement surpris par la comparaison avec les chambres plus anciennes de Campanile. Bon accueil et repas agréables- buffets intéressants, options de plats du jour à la hauteur des attentes. Seules les averses de pluie et de grêle qui ont marqués la Bourgogne ce jour-là ont ternis la soirée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jean François R, Gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,
Effectivement notre hôtel est entièrement rénové donc offre un confort supplémentaire.
Nous sommes heureux que tout se soit bien passé malgré une mauvaise météo.
Vos commentaires sont une source d'amélioration constante, alors merci de nous en faire profiter.

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Lors d'une compétition sportive, nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.
Hôtel rénové, peintures refaites, chambres très propres et bien agencées. Salle de bains nickel et spacieuse. Personnel sympa et disponible. A recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
merci d'avoir prit le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé.
En espérant vous revoir prochainement,
Jean-François R
Auvers-sur-Oise, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

On retrouve tous les standards de campanille. Bon accueil, personnel serviable, restaurant correct. Le plus pour ce campanille sont les equipements modernes de la chambre, et notamment une douche parapluie. Bon acces depuis la sortie de l'A6

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Jean François R, Gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis concernant notre hôtel.
Effectivement, étant proche de la sortie d’autoroute Chalon sur Saône Nord, ainsi que d’un centre commercial, nous bénéficions d’une localisation idéale.
Je suis heureux que notre accueil ait été à la hauteur de vos espérances.
C’est avec grand plaisir que mon équipe et moi-même vous accueillerons pour un nouveau séjour.
Jean François R
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

tout est très bien sauf le petit-déjeuner un peu trop léger et pas assez diversifié et qui pourrait être un cran au-dessus et surtout égalé l'excellent niveau du service et de la propreté - gentillesse du personnel

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jean François R, Gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher client,
merci de nous faire part de vos commentaires, ceux ci sont une source d'amélioration constante.
Je suis ravie que l'accueil de mon équipe vous ai satisfait.
En ce qui concerne les petits déjeuners, nous veillerons à rajouter et à diversifier les produits. Merci de votre confiance.
Cordialement
Coupvray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

gentiment reçus,personels disponibles, aimable, et de bon conseils,le restaurant est propre, et les buffets,entrées et dessert très correct.
le petit déjeuner est variés, il y a du choix pour tous les gouts.

Astuce pour la chambre : chambre très propre
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher client,
merci d'avoir prit le temps de nous faire part de votre avis.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et éspère vous revoir prochainement.
Les Clayes-sous-bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nouvel aménagement très agréable que ce soit l,aspect extérieur ou intérieur, que nous avons pu apprécier ayant séjourné dans un établissement ancienne formule quelques semaines plus tôt.
Excellente formule buffet petit déjeuner très appréciée avant de prendre la route. Nous reviendrons.
Accueil très agréable.

Astuce pour la chambre : un seul point regrettable: la cuvette des toilettes (entartrée présentant de grandes traces marrons...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jean François R, Gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,
nous sommes heureux que vous ayez passé un si bon séjour et vous remercions de votre commentaire.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.
Jean-Francois R
Créteil, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

En arrivant trop tard on a eu l'impression de déranger un peu mais la chambre n'est pas trop mal, le lit confortable. Un peu loin du centre, voiture impérative ! Nous avons réservé sur internet, les prix étaient bien meilleur !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
merci de nous faire partager votre avis, c'est très important pour nous.
Je regrette que l'on vous ai donné l'impression de déranger à votre arrivée et je m'assurerais que ça n'arrive plus. Nous avons un veilleur de nuit ce qui nous permet d'être à la disposition de nos clients 24h/24.
Nous ésperons vous revoir prochainement afin de vous donner l'accueil que vous méritez d'avoir.
J-Francois R
Directeur

Vous connaissez Campanile Chalon-Sur-Saone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Chalon-Sur-Saone

Adresse : Le Champ Fleuri | Rue Raoul Ponchon, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chalon-sur-Saône
Classé n°10 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chalon-Sur-Saone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Agoda, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chalon-Sur-Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Chalon-Sur-Saone
Campanile Chalon Sur Saone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.