“Pour une soirée” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Chalon-Sur-Saone

Campanile Chalon-Sur-Saone a été ajouté à vos Favoris
Campanile Chalon-Sur-Saone
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Champ Fleuri Rue Raoul Ponchon, 71100 Chalon-sur-Saône, France   |
marly
“Pour une soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

1/ A proximité de l'autoroute/parking fermé
2/ Personnel sympathique (pas toujours le cas dans les chaînes!)
3/ Confort correspondant à ce type de resto hôtel: bonne literie, chambre très propre, repas correct mais sans plus (ce n'est pas le meilleur en matière de nourriture!certains campanile ont des buffets bien plus variés!)
4/ Prix en adéquation avec la qualité de la prestation

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Jean François R, Gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher client,
merci pour votre commentaire.
c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour une nouvelle étape.

Sint-truiden, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons réservé une chambre de 2+1...
Le lit simple était un lit trop court pour un adulte, il bloquait l'entrée de la sdb...
Pour le reste c'est au niveau Campanile que nous apprécions.
Nous ferons confiance dans le futur. Merci

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jean François R, Gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher client,
merci pour votre confiance.
Effectivement nous n'avons que deux véritables chambres triples. Pour les autres chambres, nous avons investis dans de confortables lits d'appoint mais qui sont, certes, encombrants, c'est pourquoi nous avertissons nos clients quand ceux ci réservent par téléphone. Malheureusement sur les sites intermédiaires de réservation, cette information n'est trop souvent pas précisée. Nous allons contacter ces sites en question.
Jean-Françios R.
Sainte-agathe-la-bouteresse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Bon rapport qualité/prix. L'accueil est sympathique et efficace. Les chambres faciles d'accès. La propreté et le conforts sont très corrects. Hôtel situé en dehors de la ville mais atteignable facilement. Bonne opinion d'ensemble.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jean François R, Gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,
merci d'avoir prit le temps de nous laisser votre opinion sur votre séjour.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour une prochaie étape.
Avernes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Bon rapport qualité-prix. Les 3 systèmes possibles de réservation sont compliqués. La carte de fidélité à 49€, donnant droit à 10% de réduction est bien trop chère pour être amortie raisonnablement. Je reste libre de mon choix d'hôtel dans ces conditions.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jean François R, Gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher client,
nous sommes ravis que vous soyez content de votre séjour.
En ce qui concerne la carte de fidélité, elle est effectivement avantageuse pour les clients qui viennent régulièrement dans l'année mais si vous ne venez que quelques fois, il est préférable de bénéficier des réductions qui sont régulièrement proposées sur notre site internet.
Merci pour vos commentaires, ceux ci sont une source d'amélioration constante.
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Bonne qualité, hôtel et restauration. Dommage que le steack tartare ne puisse pas avoir d'œuf ???????
Prix du petit déjeuner un peu élevé.
Accueil chaleureux - menu restaurant sympathique .
A conseiller pour une étape, près de l'autoroute.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jean François R, Gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher client,
nous vous remercions pour votre commentaire.
Effectivement, faisant partie d'une chaîne hôtelière importante, nous sommes soumis à des règlementations très strictes concernant l'hygiène alimentaire, nous interdisant certains produits tels que les oeufs frais.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et espérons vous revoir prochainement.
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Pour ce tarif franchement le service est médiocre et le ménage très approximatif mais très bonne literie et emplacement très pratique à la sortie de l'autoroute et à proximité du centre ville, l'endroit est calme

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jean François R, Gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,
nous vous remercionsd'avoir prit du temps pour nous écrire,
nous aimerions beaucoup avoir plus de détails sur le manque de services afin de pouvoir nous améliorer et ainsi peut-être vous recevoir pour un prochain séjour tout en respectant vos attentes.
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chalon-sur-Saône

Porcheville (78)
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Douche très agréable. Bonne télévision. Environnement calme.
Attention à la propreté du sol à l'entrée : il y avait des saletés sur le parquet à l'entrée de la chambre (chambre 17, le lundi 21 juillet)

Astuce pour la chambre : Remarque : espace bureau un peu petit quand on veut y travailler à 2 (avec ordinateurs portable)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jean François R, Gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client,
je vous remercie d'avoir pris du temps pour nous faire part de vos commentaires.
Je suis ravi que votre séjour se soit bien passé et m'assurerais personnellement qu'à l'avenir il n'y ai plus de problème de propreté du sol.
C'est avec plaisir que mon équipe et moi même vous accueillerons pour une nouvelle étape.
Jean-François R
Directeur

Vous connaissez Campanile Chalon-Sur-Saone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Chalon-Sur-Saone

Adresse: Le Champ Fleuri Rue Raoul Ponchon, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chalon-sur-Saône
N° 7 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chalon-Sur-Saone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chalon-Sur-Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Chalon-Sur-Saone
Campanile Chalon Sur Saone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.