Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“nuit blanche” 1 5 étoiles
Avis sur Syracuse Hotel

Syracuse Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Syracuse Hotel a été ajouté à vos Favoris
Syracuse Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   30 Quai St Cosme, 71100 Chalon-sur-Saône, France   |  
Services
Castres, France
Contributeur
3 avis 3 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
“nuit blanche”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous pensions aller dans un hôtel correct(100E) la chambre.Nous arrivons pour la chambre quadruple car nous avions nos 2 petits enfants.La "Dame" de l'accueil nous montre notre chambre sans nous accompagner.....et là les lits n'étaient pas faits.Nous redescendons pour partir,elle nous propose une autre chambre.Les serviettes étaient trouées,les couvertures aussi n'étaient pas nettes.la salle de bain ne possédait pas de tapis de bain.
Le bruit des voitures,la chaleur dans la chambre,nous avons passé une nuit blanche.
Le petit déjeuner du lendemain matin était comique.Pour le café,la même dame avait oublié de mettre de l'eau dans la cafetière,les croissants étaient brûlés et j'en passe.8€quand même.
Arrivés chez nous je me suis aperçue que j'avais oublié la veilleuse des petits,ils n'ont pas voulu la renvoyer car personne pour aller à la poste...je proposais de payer les frais d'envoi.
Vraiment si vous devez aller à Chalons sur soane pas cet hôtel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

20 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    2
    1
    6
    11
Consultez les avis pour
5
6
Voyage solo
0
4
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Herblay, France
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Pour faire une halte sur la route des vacances.
Accueil désagréable. Chambre propre mais en piteux état:
- volets de la salle de bain qui ne s'ouvre pas
- plus de poignet de porte dans la salle de bain
- Lits minuscules

Très mauvais rapport qualité/prix !

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourgoin-Jallieu, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
23 avis sur les hôtels
48 votes utiles 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

l'hotel est bien situe au bord du canal,, pas trés loin du centre , la chambre est propre et le personnel de l'accueil est trés sympa, seul petit probléme une partie de la cabine de douche ( porte) était manquante donc innondation dans la salle de bain , Carrelage glissant dans la salle de bain si le sol est mouillé

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Nous avons loué une chambre quadruple lors du festival Chalon dans la rue.
Nous avons été accueillis par une personne qui n'avait pas du tout la capacité d'être réceptionniste !!!
Donc bien évidemment, mauvais accueil et incompréhension de cette dame et des clients qui avaient tous des problèmes, nous : pas de serviettes de toilette, elles n'étaient pas sèches ! mais ce n'est pas le pire, deux dames avaient une chambre qui ne fermait pas à clef, ni de l'intérieur ni de l'extérieur. Elle a osé dire devant nous que ces clientes étaient vraiment pénibles ! ah j'oubliais, le patron de l'hôtel a raccroché au nez à l'une de ces dames ! finalement n'ayant aucune autre chambre de libre, cause festival, il leur a laissé la chambre gratuitement...
Je reviens à la "réceptionniste" entre guillements bien entendu, elle a hurlé toute la nuit dans les couloirs !!! puis ce matin à 7 h elle hurlait toujours ! ma fille s'est levée pour lui demander de faire un peu moins de bruit, elle a rétorqué qu'elle, elle n'avait pas dormi de la nuit !!!
Lors de notre départ nous avons croisé du personnel dans le couloir, personne ne nous a dit bonjour ou même regardés !
Je ne blâme pas le personnel, mais l'employeur qui ne choisit pas un personnel qualifié.
L'accueil est très important.
Sinon l'état de la chambre : vieillot, moche... pas ça, ce n'était pas le plus grave !
Nous ne recommanderons pas cet hôtel ! Heureusement que le festival de Chalon existe pour les faire vivre une fois par an, ils n'ont pas bien l'habitude d'être submergés, et pour cause !!!!!

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

Description de la chambre :

chambre vieillote mais état ok. Pas de télécommande. Salle de bains propre mais pas de ventilation et odeurs de cuisine (?!) dans la salle de bains.

Prestations minimum : savon passable, pas de dentifrice. Pas de frigo.

Propreté ok mais beaucoup de poussière.

Chambres assez bruyantes (à cause des canalisations et du bruit du couloir).

Accueil :

Une personne à la réception la journée et le soir jusqu'à minuit. Pas de réception le matin (mais la personne errait apparemment dans les couloirs, en charge des petits déjeuners). La personne à la réception (peut être un remplacement pour les fêtes ?) fut exécrable du début à la fin.

Pas de bonsoir pour notre arrivée...

Quand j'ai signalé (pourtant avec le sourire) que nous n'avions pas de télécommande, il m'a été répondu sur un ton énervé que le principal était que la tv marche (c'est vrai mais lorsque l'on est client, on aime bien que le personnel fasse au moins semblant de résoudre nos problèmes :) )


Pas d'eau chaude le premier soir... Après une longue journée c'est dommage, je descends là encore demander des explications à la réception. Accueil surréaliste et malpoli. Pas de solution apportée à part "laissez couler l'eau dix minutes" (ce qui n'a pas marché).


Nous avons finalement appris le lendemain soir qu'il n'étais pas possible d'avoir de l'eau chaude dans un hôtel ce que je trouve assez étonnant pour un hôtel. Pas d'excuses de la part de la réception...

Pour notre dernière matinée, ce fut un festival :

La personne de la réception hurle dans le couloir "ils vont rester jusqu'à 11 heures et me faire chier jusqu'au bout ceux là !".

A onze heures moins cinq, elle tambourine à notre porte et hurle qu'il est onze heures...



Cela reste au final une expérience assez désagréable... L'hôtel est certes bon marché... Cela doit-il pour autant signifier que l'on doive oublier les règles élémentaires de l'accueil ?

Aucun "responsable" n'ayant été présent durant notre séjour, j'envoie un email aujourd'hui. Je ne manquerai pas d'actualiser mon commentaire sur TripAdvisor selon la réponse qui me sera faite.

  • a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — L'accueil
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Syracuse Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Syracuse Hotel

Adresse: 30 Quai St Cosme, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chalon-sur-Saône
Services et équipements :
Restaurant
Style d'hôtel :
N° 17 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Fourchette de prix (par nuit): 29 € - 46 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Syracuse Hotel 2*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Syracuse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Syracuse Chalon Sur Saone

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Syracuse Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.