“Une étape reposante” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   24 Quai Gambetta, 71100 Chalon-sur-Saône, France   |
Vevey, Suisse
“Une étape reposante”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L'hôtel est très bien placé, près de la vieille ville. Les chambres et les salles-de-bain sont tout à fait convenables pour une étape dans un trajet à vélo. Seul inconvénient ce jour-là: l'hôtel était fermé une bonne partie de l'après-midi, au moment de notre arrivée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Acceuil chaleureux, chambre vieillote mais propre, à proximité du centre ville. Un jus de fruit au petit déjeuner aurait été le bienvenu! De plus beaucoup de bruit dans la rue donc difficile de dormir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
saint louis alsace 68300
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Service et accueil au top.Les chambres sont un peu vieillottes,la moquette devrait être remplacée,il manque un sèche cheveux en chambre .Petit déjeuner correcte.Proche du centre ville ,idéal pour visiter Chalon

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Service et accueil au top, convivial et accueillant. Les chambres sont un peu vieillottes pour certaines mais la déco intérieur de la maison est d'époque et apaisante...
Proche du centre ville et de la rue de Strasbourg pour les restaurants.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

En route pour le ski avec nos deux jeunes enfants, nous avions décidé de faire une pause à Chalon-sur-Saône. Nous avons choisi l'Hôtel Saint Jean pour sa proximité avec le centre ville et le prix attractif. Nous n'avons pas regretté. L'accueil est parfait. Le patron et l'équipe sont très serviables. Pour 58€, la chambre était très spacieuse (Couple + 2 enfants 3 et 1 an). La déco est 2 étoiles, mais c'est bien ce que nous voulions. Et surtout le charme de la maison est inégalable : vieil hôtel particulier en bord de Saône, escalier de pierre, grands couloirs, Lit 160cm ... On ne s'y sent pas à l'étroit. Petit-déjeuner correct. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Nous en sortons à l'instant. Un petit hôtel bon marché (67 euros) la nuit pour une chambre accueillant 1 lit double et 1 lit simple + 14 euros en petit dej. L'acceuil est tout à fait sympathique. Le petit déjeuner correct mais les tables trop petites et peu pratiques (surtout avec des enfants qui remuent). Les chambres sont propres mais les équipements vieux (impossible de faire tenir la douche). Le plus gênant à notre sens: le manque d'insonorisation des chambres, nous dormons avec les voisins...mais le prix excuse les désagréments des lors que nous avons pu dormir à 4 sans payer les petits dej des enfants ce que nous avons particulièrement apprécié. Bon voyage !

• Séjour du décembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Il y a très peu d'hôtel bon marché à Chalon sur Saône et le St Jean fait partit des moins cher! Les chambres on gardé la décoration des année 70 (assez flippant) mais toutes sont très propre, avec une literie très confortable et de grande salle de bain bien rénovée.
J'ai testé plusieurs chambres car j'y loge a chaque deplacement professionnel, et je trouve que celle du 2ème et 3ème étage sont les meilleures. La 36 est celle que je préfère. Au 1er soit la chambre donne sur la rue (très bruillant!) soit sur le couloir de l'hôtel (donc aucune vue extérieure). Les chambres mansardées dont sympa, mais sachez qu'il n'y a pas d'ascenseur dans cet hôtel, donc bon courage avec vos valises.
L'insonorisation est mauvaise au 1er étage, mais pour les autres chambre, ça va.
Le petit dej est copieux (pain au chocolat, pain aux fruits confit, fromage, jambon...)
La gérante est vraiment très très sympa, et comme elle dit, ici c'est comme à la maison.
Bref, c'est vieillot, mais on s'y sent bien.

• Séjour du novembre 2012