“Vieillotte” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   24 Quai Gambetta, 71100 Chalon-sur-Saône, France   |
Bondues, France
“Vieillotte”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Bien situé, accueil chaleureux mais un rafraîchissement complet des chambres serait à réaliser.
Nous sommes satisfait par : l'accueil, la situation géographique, centre ville a côté de l'hôtel, le petit déjeuner, mais nous sommes déçus par l'état de notre chambre : Fuites aux plafond, faïences dans salle de bain ancien.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hotel très bien situé en bordure de la Saône pour voir naviguer les bateaux. Le personnel est très attentionné et sympathique. Très propres, les chambres sont vieillottes mais de belles tailles, la literie très bonne . Je conseille cet hôtel charmant au bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Grande chambre de côté qui donne sur une petite rue perpendiculaire au cours Gambetta .
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel avec un des meilleurs accueils qui m'ai été fait dans un hôtel par Sylvie.
La déco est certes un peu veillote et mériterait un bon rafraîchissement mais c'est propre et confortable, et un budget plus que raisonnable.
Le seul "Hic" est que la rue devante est passante et qu'on entend tout dans la chambre, et du coup peu dormi.
A vous de voir.

Séjour du août 2014
thueyts
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Bien situé le long de la Saône mais pas de parking et certainement assez difficile de trouver une place hors saison.
Notre chambre malheureusement donnait sur le côté , d'où beaucoup de vis à vis avec l'immeuble situé en face et de surcroit voisinage assez bruyant la nuit. La literie était bonne, la chambre assez spacieuse mais seulement une toute petite table contre le mur. La salle de bain était correcte mais un petit rafraichissement ne lui ferait pas de mal. Nous avions demandé une douche à la réservation, nous avons eu une baignoire, bon pas grave pour une nuit.....
Petit déjeuner correct, sans plus. Chambre à 62€.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Accueil très sympathique dans cet hôtel en plein centre ville et pas trop loin de la gare.
Très bon rapport qualité prix.
L’hôtel est calme avec certaines chambres avec vue sur la Saône.
Petit déjeuner copieux.
Les chambres ont besoin d'une rénovation notamment à changer la tapisserie d'un autre temps; Il n'y a pas d'ascenseur et l'escalier est assez raide.

Astuce pour la chambre : Chambre plus calme en étage mais attention pas d'ascenseur.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Ayant eu un déplacement pro à Chalon, la direction a reservé à l'Hotel St Jean. Je m'attendais à un hôtel impersonnel comme souvent, et me voilà arrivée dans ce petit hotel plein de charme, avec un accueil digne de ce nom. Sylvie est venue m'accueillir chaleureusement, s'est réellement intéressé à moi ( durée de voyage,...) et m'a parlé de cette maison vieille de 300 ans avec une passion peu commune. On est non seulement charmé par le personnel mais par les lieux également. Un charme d'antan, préservé, des chambres personnalisées, apaisantes..
Un petit havre de paix que j'espère revoir un jour.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Cet hotel, très bien situé tout prés du centre, a beaucoup de charme. Charme de la bâtisse elle même ; Conservée "dans son jus". Ancien, authentique et sans prétention. Avec de vraies raretés pour les amateurs, comme ce bel escalier et ses trompe- l'oeil et faux marbres (très bien conservés). La chambre est grande et confortable , charmante même si la salle d'eau mériterait une rénovation. La wifi est gratuite et fonctionne.
Mais je n'ai encore rien dit du plus important: un accueil personnalisé, attentif, prévenant. Ils ne sont pas légion les hôtels où l'hôtesse prend le temps de vous appeler , de se préoccuper de votre heure d'arrivée, de vous envoyer un taxi qui vient vous chercher à la gare.... Merci Sylvie, pour ces attentions qui font qu'on se sent attendu, accueilli et que l'on a vraiment envie de revenir;
Bref, c'est un hôtel qui a une âme et cela fait du bien d'être à l'exact opposé de la standardisation ambiante.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Jean

Adresse: 24 Quai Gambetta, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chalon-sur-Saône
Bar/lounge
N° 5 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Jean 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, T4B, Odigeo, Odigeo, Odigeo, hotelonline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.