“Rapport qualité-prix imbattable” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Rapport qualité-prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Ambiance chaleureuse,accueil souriant,cuisine généreuse,c'est un restaurant où l'on se sent bien.Le menu à 22€ est remarquable avec un buffet d'entrées extrèmement varié et copieux.Le seul problème,c'est que les entrées sont tellement appétissantes qu'on n'a plus faim pour la suite!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Trop inégal, vraiment déçu....”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

J'y suis allée 4 fois, 2 fois bien, 2 fois pas bien, dont le 14 août. Peut être ne faut il pas y aller en août ou en semaine? En entrée, le saumon pas frais et presque noir, les autres entrées très quelconques.... Comme plat, les rognons annonces avec une purée maison... Qui n'en avait que le nom. Je pense que plat était du cuit sous vide mais certainement pas de la cuisine fraîche maison. La sauce, mauvaise à été bien difficile à digérer. Ce qui etait bon, le pain, le café excellent.... Un peu court tout de même pour une addition à plus de 60 euros sans vin. Pour le moment, je n'y retournerai pas en attendant de digérer.... La déception.

Visité en août 2014
“trés moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

acceuil trés froid, les serveurs ne connaissent pas les compositions des assiettes déposer, toutes les assiettes passant devant moi avais les meme décor ( spaghettis frit planter dans les viandes ou poissons ... bof bof )les gouts ne sont pas au rendez vous, ...... rien de concluant, ne pas venir en amoureux mais plutôt en groupe....
je ne pense pas revenir.....

Visité en septembre 2013
“Très déçue !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Ce n'est pourtant pas la première que nous y allions... Mais cette fois-ci quelle déception ! Tout d'abord, en terrasse, nous sommes installés sur des tables minuscules car ils n'avaient pas prévus autant de clients et il ne reste que ça. Je prends un carpaccio de saumon et saint-jacques pas frais avec des assaisonnements qui ne sont pas gouteux. Impossible que les produits soient frais avec tout le choix qui est disponible sur la carte ! Nous commandons des apéritifs qui arrivent en même temps que l'entrée. Nous demandons de l'Evian et nous retrouvons avec des carafes. Une des personnes reçoit son plat alors que nous avons tous terminés. Le café gourmand est constitué d'une salade de fruits et on m'annonce que j'aurai le café plus tard... Bref, je n'y retournerai pas.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Auxerre, France
“très ou trop copieux...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous y avons dîné en terrasse; service agréable et efficace. Menu à 30€ avec du choix (les entrées et les plats sont servis très copieusement mais peut être un peu trop car cela finis par faire beaucoup), tout était très bons mais attention aux estomacs qui ne sont pas habitués à manger autant. Dommage que la carte soit aussi longue et diverses car on se demande ce que font dans ce resto les pizzas et autres tartines (il y a suffisamment de choix de plats classiques pour ne pas ajouter cela). Petit bémol: les tables en terrasse sont très proches.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Paris Nice ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Paris Nice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Paris Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.