“Un vrai 3 étoiles !” 4 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Joigny
Certificat d'Excellence 2014
“Un vrai 3 étoiles !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons fête nos 10 ans avec ma femme à la Cote Saint Jacques.
Les prestations sont véritablement de qualité : l'accueil (tout le personnel est véritablement au service du client), les chambres (nous avions une suite vue rivière), le spa (un véritable bonheur), la piscine, le restaurant (un vrai 3 étoiles Michelin), le petit déjeuné (à la hauteur d'un brunch) !
Le restaurant vaut vraiment le détour (le rapport qualité / prix est simplement exceptionnel car à ce prix sur Paris nous avons simplement un restaurant 1 étoile) ! Aucune faute de gout ! Dans notre menu nous avions du homard qui était particulièrement bon (je n'avais jamais gouté un homard aussi bon). Un vrai voyage dans l'univers de JM Lorain.
Le seul bémol est le chauffage en chambre qui était un peu bruyant. Nous avons dû le couper pour dormir.
Je conseille vivement ce Relais et Châteaux ! Je pense moi-même y retourner !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

L'hôtel est excellent, ainsi que le service en chambre.
Nous séjournons régulièrement dans cette résidence chambre 23 ou 24, avec vue sur la rivière et c'est toujours avec grand plaisir que nous y venons.
il est vrai qu'il faudrait quelques rénovations dans les chambres, salle de bains.
Le petit déjeuner Côte St Jacques est fabuleux (toujours pris en chambre). Nous ne connaissons pas le petit déjeuner à l'Orangerie.
Nous profitons à chaque fois des plaisirs du spa et des soins prodigués par un personnel qualifié et charmants.
Tout le personnel de l'hôtel est vraiment attentionné et plein de gentillesse. Quant au restaurant c'est un régal des yeux et des papilles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous venons de rentrer mon mari et moi d'un we a la cote saint Jacques.
L'accueil est vraiment excellent et le personnel est particulièrement dévoué. Toutefois je dois admettre que pour le prix de la chambre (310€ quand même ) certaines choses sont peu acceptables :décoration chambre très ringarde, chauffage au bruit effrayant ....
Malgré tout nous en garderons un bon souvenir grace au Spa (magnifique) et le petit déjeuner

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Nous venons de séjourner avec un "Lys de bronze". Cette invitation comprenait une nuit en chambre classique, un dîner et le pdj ; le tout pour 2 personnes. Ne restait que les extras à régler... L'accueil fût chaleureux, le personnel très efficace et les surprises nombreuses. Non seulement nous avons été surclassés en chambre luxe vue rivière (la 38) mais également au restaurant avec un choix important (le voucher n'offrait qu'un menu unique). Le personnel de salle a été simplement irréprochable, la cuisine un pure moment de bonheur : aucune faute de goût à déplorer. La cuisine est un art que J.M Lorain et sa brigade maîtrisent parfaitement. Le mélange des saveurs et autres textures est un vrai sans faute ! Le seul bémol ? L'hôtellerie ! Elle ne doit ses 4 étoiles qu'au SPA, aux nombreux services proposés, au personnel ultra qualifié et autres infrastructures (piscine & jacuzzi). La chambre 38 se loue 350 euros, et à ce prix je deviens plus regardant sur les détails de finition... Pour résumer : le prix est justifié au restaurant (carte des vinbs fabuleuse), moins à l'hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
gstaadt
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Accueil très sympatique et professionnel vers une jolie suite chaleureuse et très, très bien aménagée donnant sur la rivière, puis apéritif dans le salon bibliothèque qui était très fréquenté ce soir là mais le personnel a fait face très efficacement. Immense plaisir au restaurant, superbe salle et grand repas, carte des vins magnifique. La Côte St Jacques est vraiment une belle maison française.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous étions en suite avec vue.
Sur la taille, la ue, la terrasse : tres bien
Pour tout le reste : scandaleux pour le prix
- taches d humidité de 1m2 sur les murs
- chasse d eau qui fonctionne mal
- salle de bain agée
- radiateurs électriques qui tombent

A 450 € la nuit, il y a des éléments qui ne doivent pas exister

Aprés un premier passage en 2003 qui nous avait déjà déçu, c était la derniére fois pour nous...

• Séjour du octobre 2011
Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous sommes allés dans cet endroit pour fêter un évènement en amoureux. Tout a été fabuleux, du repas excellent de grande classe à la chambre d'hôtel impeccable. Le petit déjeuner délicieux. Nous le recommandons vivement et en garderons toujours un excellent souvenir. Nous avons profité de la piscine intérieure également.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Côte Saint Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Côte Saint Jacques

Adresse: 14, faubourg de Paris, 89300 Joigny, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Joigny
N° 1 sur 4 hôtels à Joigny
Notre hôtel de charme en Bourgogne vous accueille à Joigny, à peine 1h30 de Paris et tout près d’Auxerre. Découvrez notre maison le temps d’un loisir ou d'un dîner en amoureux en plein cœur d’une des plus belles régions viticoles de France. Dans un cadre à la fois résolument moderne et profondément empreint de raffinement, la Côte Saint Jacques, notre hôtel de luxe 4 étoiles en Bourgogne, vous ouvre les portes de son établissement Relais & Châteaux. Nous vous invitons à un séjour de rêve, sous le signe de la détente absolue, durant lequel notre équipe sera aux petits soins pour vous. Équipé de 32 chambres et suites, l’hôtel de la Côte Saint-Jacques offre des prestations haut de gamme, telle une magnifique piscine intérieure de 6 m sur 12 m donnant sur un jardin, un luxueux spa élu meilleur Spa 2012 de Relais et Châteaux, un salon d’hiver et sa cheminée, un salon d’été et sa terrasse. Hiver comme été, la Côte Saint Jacques, hôtel de charme situé entre Auxerre et Sens, vous accueille avec bonheur et vous permet de pratiquer de nombreuses activités et de découvrir toutes les richesses touristiques et historiques de la Bourgogne. Ce lieu est idéal pour passer un week-end original, et une excellente idée cadeau pour la Saint Valentin ! Chez nous, prenez le temps de vivre et laissez-vous bercer par le calme et la beauté des lieux. Profitez de tous les services de notre hôtel de charme luxueusement équipé ainsi que de notre restaurant gastronomique 2 étoiles Michelin dirigé de main de maître par toute l’équipe du Chef Jean-Michel Lorain. Entièrement dévolue au bien-être et au plaisir de ses clients, l’équipe de la Côte Saint Jacques mettra tout en œuvre pour faire de votre séjour à Joigny un impérissable souvenir ! Pour vos réunions d’affaires et réceptions familiales (signature d’un contrat, dîner d’anniversaire…), notre hôtel de luxe en Bourgogne met à votre disposition tous les services et prestations nécessaires : organisation de déjeuners et dîners de 8 à 80 personnes, un interlocuteur unique à votre écoute au sein de la Côte Saint Jacques ainsi que toute la logistique nécessaire à l’organisation de réunions d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Côte Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cote Saint Jacques Joigny
Hotel La Cote Saint Jacques Joigny
Cotes Saint Jacques Joigny
La Côte Saint Jacques Joigny, Yonne
La Cote Saint Jacques Hotel Joigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Côte Saint Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.