“2eme sejour avec coffret relais chateaux” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   14, faubourg de Paris, 89300 Joigny, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Joigny
Certificat d'Excellence 2014
Sarreguemines, France
“2eme sejour avec coffret relais chateaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

nous sommes revenus dans ce formidable relais chateaux pour une 2eme fois, cette fois ci nous avant pris une chambre sans vue sur l'yonne et les chambres sont aussi elegantes mais pas de clim et la vue moins top..., le repas et le petit dejeuner toujours aussi bon...toujours le menu saveur avec un large choix entre les plats...et le vins toujours tres bien choisie par le sommelier...ma femme est fan de leur spa les meilleurs soins qu'elle a eu.....en resume on dit toujours jamais 2 sans 3..

Hauts de Seine (France)
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Séjour d'une nuit dans le cadre d'une offre promotionnelle, donc à tarif négocié. Nous avons pris une chambre vue rivière avec 50 € de supplément. La chambre est fonctionnelle mais manque de chaleur, la décoration en bois est un peu datée. Bref un supplément d'âme serait le bienvenu. Literie confortable, salle de bain nickel, WC séparés. Dans l'ensemble, la décoration de l'hôtel est un peu désuète , il y manque la patte d'une Dominique Loiseau.. mais c'est aussi une affaire de goût personnel. La piscine, le jaccuzzi et le hammam sont très bien (le sauna était en panne). Petit déjeuner continental varié et copieux même si les amateurs de salé restent peut être un peu sur leur faim. Service très attentif (nous sommes arrivés en train suite à une panne de voiture, accueil à la gare et raccompagnés gracieusement, avec un trajet supplémentaire pour nous rapporter une liseuse électronique oubliée dans la chambre). Le dîner est très très bien (critique à part).

DOUAI
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous étions venus dans cet établissement il y a une quinzaine d'années pour un anniversaire de mariage et nous en avions un excellent souvenir ...
Nous y sommes retournés dans le cadre d'une offre groupon ( nous étions presque génés d'en profiter car les prestations sont très au dessus du prix déboursé)La chambre était dans l'ancien batiment mais bénéficiait d'une grand lit king très confortable ,d'une grande salle de bain avec baignoire et douche ,de WC séparés .Elle était au décor simple mais fonctionnel avec TV écran plat,et bien isolée par une contre porte et des volets .Ce n'était pas une vue rivière (mais à ce prix il ne faut pas trop en demander )nous étions malgré tout très au calme.
Le clou du séjour fut évidemment la table ou nous avons dégusté un" menu saveur "parfait de A à Z. Les assiettes sont bien présentées, pas trop minimalistes ,des choix classiques mais surs, sans redondance d'épices ou de fantaisies pour suivre la" mode" .
Nous avions mangé recemment chez Georges BLANC à VONNAS et à l'ARNBOURG nous avons preféré la COTE SAINT JACQUES

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé un week-end en famille avec notre fille de 4 ans et demi. Le personnel à été très attentionné et nous a choyé de belle manière. On ne s'occupe de rien et cela permet de se reposer l'esprit pendant le week-end. Excellent dîner concocté par JM Lorain et copieux petit déjeuner avec des produits frais. Visite des cuisines et de la cave. A privilegier la chambre avec vue sur rivière. À recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2013
Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Cuisine excellente, service irréprochable, digne d'un 3 étoiles, personnel très sympathique et très à l'écoute.
Spa avec masseuses très professionnelles.
Tout est très bien.
Un bémol pour la chambre : bien mais un coup de "jeune" serait à faire.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Plusieurs séjours dans ce lieu magique et toujours le même plaisir tant pour les magnifiques chambres "vue rivière", que pour le spa et les soins d'une extrême qualité, que, bien sûr pour le restaurant où l'on se laisse porter et surprendre par les idées du chef et le savoir faire de son personnel, trés agréable et avenant.
Rien à redire, si ce n'est...revenir!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Une offre promotionnelle nous a permis pour un week-end de goûter à la grande hôtellerie française et ce fut un très grand plaisir de redécouvrir le service et les prestations exceptionnelles de ce type d'établissement. Le dîner fut tout simplement parfait que ce soit le service ou la cuisine
Les chambres (nous avons pris le supplément de 50 euros pour être coté rivière) spacieuses et très bien équipées.Nous avons également profité du grand spa avec piscine.
Une superbe adresse a recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Côte Saint Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Côte Saint Jacques

Adresse: 14, faubourg de Paris, 89300 Joigny, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Joigny
N° 1 sur 4 hôtels à Joigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Côte Saint Jacques 4*
Notre hôtel de charme en Bourgogne vous accueille à Joigny, à peine 1h30 de Paris et tout près d’Auxerre. Découvrez notre maison le temps d’un loisir ou d'un dîner en amoureux en plein cœur d’une des plus belles régions viticoles de France. Dans un cadre à la fois résolument moderne et profondément empreint de raffinement, la Côte Saint Jacques, notre hôtel de luxe 4 étoiles en Bourgogne, vous ouvre les portes de son établissement Relais & Châteaux. Nous vous invitons à un séjour de rêve, sous le signe de la détente absolue, durant lequel notre équipe sera aux petits soins pour vous. Équipé de 32 chambres et suites, l’hôtel de la Côte Saint-Jacques offre des prestations haut de gamme, telle une magnifique piscine intérieure de 6 m sur 12 m donnant sur un jardin, un luxueux spa élu meilleur Spa 2012 de Relais et Châteaux, un salon d’hiver et sa cheminée, un salon d’été et sa terrasse. Hiver comme été, la Côte Saint Jacques, hôtel de charme situé entre Auxerre et Sens, vous accueille avec bonheur et vous permet de pratiquer de nombreuses activités et de découvrir toutes les richesses touristiques et historiques de la Bourgogne. Ce lieu est idéal pour passer un week-end original, et une excellente idée cadeau pour la Saint Valentin ! Chez nous, prenez le temps de vivre et laissez-vous bercer par le calme et la beauté des lieux. Profitez de tous les services de notre hôtel de charme luxueusement équipé ainsi que de notre restaurant gastronomique 2 étoiles Michelin dirigé de main de maître par toute l’équipe du Chef Jean-Michel Lorain. Entièrement dévolue au bien-être et au plaisir de ses clients, l’équipe de la Côte Saint Jacques mettra tout en œuvre pour faire de votre séjour à Joigny un impérissable souvenir ! Pour vos réunions d’affaires et réceptions familiales (signature d’un contrat, dîner d’anniversaire…), notre hôtel de luxe en Bourgogne met à votre disposition tous les services et prestations nécessaires : organisation de déjeuners et dîners de 8 à 80 personnes, un interlocuteur unique à votre écoute au sein de la Côte Saint Jacques ainsi que toute la logistique nécessaire à l’organisation de réunions d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Splendia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Côte Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cote Saint Jacques Joigny
Hotel La Cote Saint Jacques Joigny
Cotes Saint Jacques Joigny
La Côte Saint Jacques Joigny, Yonne
La Cote Saint Jacques Hotel Joigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Côte Saint Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.