“Très très bien” 5 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Joigny
Athis-Mons, France
“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Nous sommes revenus pour la deuxième fois à Joigny pour un repas, une nuit et un petit déjeuner côte st Jacques.
Avons passe un très agréable moment avec une cuisine parfaite et un très bon service. La chambre était très belle et très agréable. Le petit déjeuner un vrai régal servi à table et très copieux avec des produits frais.
Le Spa agréable malgré le monde et le manque de chaises longues.
Nous y retournerons sûrement.
Coutable Coltel

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vernaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un accueil haut de gamme avec un personnel à l'écoute et aux petits soins, une chambre spacieuse et confortable, pas de vue pour notre chambre mais sur l'autre bâtiment possibilité d'avoir la vue sur l'Yonne dommage... Propreté, calme et détente grâce au spa, nous avons passé un excellent séjour dans la charmante ville de Joigny.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons profité d une offre spéciale pour séjourner dans cet établissement
Accueil sympa et convivial. Chambres spacieuses mais un peu démodées ( style vieillot) mais très lumineuses et agréables.

Spa et soins parfaits rien à dire et à ajouter si ce n'est un personnel très gentil et professionnel.

Diner , dans la ligné d'un étoile avec une gentillesse commerciale (deuxième coupe de champagne gracieusement offerte pour l'apéritif ainsi qu'un verre de vin au cours du repas).
Repas sans fausse note avec le souci de faire plaisir au client avec des intentions simples et agréables.

Etablissement que nous vous conseillons fortement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Dans le cadre d'une offre spéciale, nous sommes venus avec un couple d'amis à la Cote St Jacques et nous avons passé un excellent moment. Tout d'abord un soin en couple d'une heure, très relaxant et fait dans un cadre très agréable et zen. Nous avons bénéficié d'une très belle chambre donnant sur l'Yonne, spacieuse, avec lit king size, très bonne literie, salle de bains très bien équipée, lumineuse avec produits de qualité et d'une belle terrasse avec salon sur laquelle on nous a offert une coupe de champagne en guise de bienvenue.
Le soir, nous avons pris l'apéritif au bar, accompagné de petites bouchées originales suivi d'un dîner saveur avec accord mets et vins en laissant le choix au chef de choisir le menu, et vraiment, nous avons été comblés, des saveurs extraordinaires de l'entrée au dessert. Le petit déjeuner "la Cote St Jacques" est également délicieux avec des produits de qualité, un assortiment de bouchées sucrées et salées et de la viennoiserie maison. Ce qui est très agréable, est que malgré les 3 étoiles, ce n'est pas guindé, on se sent à l'aise. Tout le personnel est très prévenant mais on ne se sent pas étouffés. Nous y reviendrons avec un grand plaisir.

Astuce pour la chambre : La chambre 33 est très belle et spacieuse mais je pense que si on peut se l'offrir, il faut pren...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

excellent moment passé à la Côte Saint Jacques; chambre très agréable, de même que la piscine, le hammam et le jacuzzi. Service très attentif et de grande qualité; quant au dîner, très soigné, très recherché et délicieux. Bref, un moment de détente exceptionnel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

La Cote Saint Jacques établissement qui fait réver, 3 étoiles Michelin et un emplacement de rêve. C'est sans doute vrai, c'était sans doute vrai, mais les temps changent et pas l'établissement qui est resté figé dans sa splendeur passée.
Un accueil froid presque glacial, un service emprunté ou vous ne vous sentez pas vraiment à l'aise. Vous etes le nième client, la nième commande, la nième explication de plat déroulée sans intéret, mécaniquement et séchement.
L'hôtel aussi a vieilli, manque de chaleur, d'attention.
Heureusement l'assiette demeure un grand moment et le repas devrait tout faire oublier.
Et bien non pas vraiment.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chambly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Grâce à un coupon Groupon, nous avons pu passer une nuit et dîner dans cet établissement prestigieux. C'était notre premier dîner chez un "étoilé" et nous étions impatients... Ce fut un très joli moment ! Chambre avec vue sur l'Yonne superbe avec terrasse et une salle de bain merveilleuse. Nous avons beaucoup apprécié le dîner, très léger, cuisson parfaite mais copieux tout de même. Le petit déjeuner nous a parfaitement convenu également. Un seul regret : ne pas avoir eu plus de temps pour profiter du Spa et de la piscine....
Quelle bonne idée de travailler avec Groupon et de faire profiter de ce lieu au plus grand nombre !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Côte Saint Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Côte Saint Jacques

Adresse: 14, faubourg de Paris, 89300 Joigny, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Joigny
N° 1 sur 4 hôtels à Joigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Côte Saint Jacques 4*
Notre hôtel de charme en Bourgogne vous accueille à Joigny, à peine 1h30 de Paris et tout près d’Auxerre. Découvrez notre maison le temps d’un loisir ou d'un dîner en amoureux en plein cœur d’une des plus belles régions viticoles de France. Dans un cadre à la fois résolument moderne et profondément empreint de raffinement, la Côte Saint Jacques, notre hôtel de luxe 4 étoiles en Bourgogne, vous ouvre les portes de son établissement Relais & Châteaux. Nous vous invitons à un séjour de rêve, sous le signe de la détente absolue, durant lequel notre équipe sera aux petits soins pour vous. Équipé de 32 chambres et suites, l’hôtel de la Côte Saint-Jacques offre des prestations haut de gamme, telle une magnifique piscine intérieure de 6 m sur 12 m donnant sur un jardin, un luxueux spa élu meilleur Spa 2012 de Relais et Châteaux, un salon d’hiver et sa cheminée, un salon d’été et sa terrasse. Hiver comme été, la Côte Saint Jacques, hôtel de charme situé entre Auxerre et Sens, vous accueille avec bonheur et vous permet de pratiquer de nombreuses activités et de découvrir toutes les richesses touristiques et historiques de la Bourgogne. Ce lieu est idéal pour passer un week-end original, et une excellente idée cadeau pour la Saint Valentin ! Chez nous, prenez le temps de vivre et laissez-vous bercer par le calme et la beauté des lieux. Profitez de tous les services de notre hôtel de charme luxueusement équipé ainsi que de notre restaurant gastronomique 2 étoiles Michelin dirigé de main de maître par toute l’équipe du Chef Jean-Michel Lorain. Entièrement dévolue au bien-être et au plaisir de ses clients, l’équipe de la Côte Saint Jacques mettra tout en œuvre pour faire de votre séjour à Joigny un impérissable souvenir ! Pour vos réunions d’affaires et réceptions familiales (signature d’un contrat, dîner d’anniversaire…), notre hôtel de luxe en Bourgogne met à votre disposition tous les services et prestations nécessaires : organisation de déjeuners et dîners de 8 à 80 personnes, un interlocuteur unique à votre écoute au sein de la Côte Saint Jacques ainsi que toute la logistique nécessaire à l’organisation de réunions d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Côte Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cote Saint Jacques Joigny
Hotel La Cote Saint Jacques Joigny
Cotes Saint Jacques Joigny
La Côte Saint Jacques Joigny, Yonne
La Cote Saint Jacques Hotel Joigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Côte Saint Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.