“Très agréable” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   14, faubourg de Paris, 89300 Joigny, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Joigny
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Chambre très agréable avec grande terrasse et vue sur la rivière. Bon petit déjeuner. Dommage que le gel douche / shampoing soit en distributeur comme dans un hôtel bas de gamme. SPA très bien organisé avec piscine intérieure, jacuzzi, et choix hammam ou sauna. Séjour très reposant et bien sûr restaurant magnifique.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la rivière.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
csj89, Responsable relations publiques de La Côte Saint Jacques, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bonjour Monsieur,

Toute l'équipe de la Côte Saint Jacques se joint à moi pour vous remercier de votre charmant retour sur votre séjour parmi nous.

Un séjour reposant, qui allie Bien être et Détente de notre Spa Côte Coon, Confort des chambres de notre hôtel Relais & Châteaux, et Gastronomie de notre restaurant triplement étoilé ...

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau, au plaisir,

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Cela fait plusieurs années que nous allons passer un court séjour dans cet établissement remarquable.Je dois dire que la qualité du diner,des chambres et du service est toujours aussi formidable.
Le cadre est aussi très beau et très reposant.

Continuez le plus longtemps possible Monsieur Lorrain a garder ce niveau d'excellence c'est parfait

Bonjour Monsieur,

Le chef Jean Michel Lorain et toute l'équipe de la Côte Saint Jacques vous remercient d'avoir pris quelques instants pour partager votre expérience, et sont ravis de lire que votre séjour vous a plu en tous points.

Chez nous, vous prenez le temps de vivre et de vous laisser bercer par le calme et la beauté des lieux.
Entièrement dévolue au bien-être et au plaisir de ses convives, l’équipe met tout en œuvre pour faire de chacune de vos venues à Joigny un impérissable souvenir, et conserver ce "niveau d'excellence" que vous avez eu la gentillesse de souligner ...

Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre belle Maison, nous vous souhaitons une agréable journée.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Séjour en novembre 2012. Cet endroit est sublime. La qualité est au rendez-vous; salle de sport, piscine, spa où j'ai passé un moment très agréable. Le restaurant gastronomique est à la hauteur de sa réputation et de ses étoiles : pour avoir fréquenté plusieurs restaurants étoilés, celui-ci est digne de son rang.
Le seul bémol; la boutique de l'hôtel qui tient plus du bric à brac et qui pour le coup n'est pas du tout au niveau d'une telle maison. Sinon je confirme qu'il faut absolument y aller. Nous avions une chambre avec une terrasse donnant sur l'eau. Un vrai bonheur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Toute l'équipe de la Côte Saint Jacques vous remercie pour la gentillesse de votre message, et est ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison ...

Situé au cœur d’un vignoble aux portes de la Bourgogne, notre Relais & Châteaux propose en effet de nombreuses activités à faire en couple, sur le thème de la découverte de la région, de son vin et de sa gastronomie, ainsi que sur la thématique du bien-être grâce à notre Spa Côte Coon.
Tout est mis en oeuvre pour vous faire vivre de magnifiques séjours de rêve, sous le signe de la détente absolue, durant lesquels notre équipe se montre aux petits soins pour vous.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau,
Au plaisir,
Champagney, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé récemment un séjour remarquable dans ce Relais et Chateaux.
Nous avions réservé via Groupon et avons été reçus agréablement et sans différence particulière.
La chambre que nous avons occupé était située dans l'ancien établissement, spacieuse , désign avec une salle de bain de tout confort mais avons regretté de ne pas avoir la climatisation.
Nous avons apprécié le petit gouter offert sur la terrasse avant de découvrir les splendides espaces détentes. (piscine, jacousi, solarium)
Quant au dîner, l'avant entrée était remarquable, aile de raie avec sauce très originale et un dessert unique.
Pour ce qui est du foie gras, celui-ci demande a être revu tant par la consistance que par le gout.
Lors du règlement de notre séjour, nous avons été surpris par la froideur de la personne à la réception (pas de sourire et pas de mot d'au revoir)
En résumé, un séjour dans ce haut lieu du savoir vivreà la française est à conseiller à tout à chacun

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec climatisation et vue sur l'Yonne
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
csj89, Responsable relations publiques de La Côte Saint Jacques, a répondu à cet avis, 12 août 2014
"... un séjour remarquable dans ce Relais et Châteaux ..."

Bonjour Madame,
Permettez-moi de relever cette phrase de votre élogieux avis, qui évoque si gentiment votre passage dans notre belle Maison familiale.

Vos compliments nous vont droit au cœur, et nous vous en remercions vivement : Jean Michel Lorain et toute l'équipe de la Côte Saint Jacques mettent en effet tout leur professionnalisme à votre service, pour que chaque séjour soit inoubliable ...

" un séjour dans ce haut lieu du savoir vivre à la française est à conseiller à tout un chacun..."
Avec le plus grand plaisir, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau,
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

ayant obtenu une réservation moins cher acheter sur internet, nous avons bénéficier encore une fois de cette établissement formidable. établissement se trouvant au bord de l'Yonne. résumé :
très beau cadre, accueil excellent, chambre lit immense et confortable, salle de bain très agréable, vue imprenable.... piscine, spa; jaccuzzi, hamman, salle de sport (mais avec vêtement et chaussure de sport) et après tout cela un bon cocktail maison et un repas fait de main de maître, Jean Michel LORIN à toujours eut de très bonne note dans les guides
les assiettes sont magnifiquement décorées et en plus les mets sont succulents, ainsi que les vins et les conseils du sommelier. Puis après le repas le maître se présente et vous demande si tout se passe bien. Inoubliable. Sachant que nous venions pour notre anniversaire de mariage, ils nous ont offert un cadre en chocolat avec une jolie inscription très gentille intention;
Je pense et je suis convaincu qu'il faut une fois dans sa vie se faire plaisir avec des établissement comme celui-ci.
alors économisez et venez

Astuce pour la chambre : rien à dire elles sont toutes splendides. je pense que toutes les chambres donnes sur l'Yonne...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
csj89, Responsable relations publiques de La Côte Saint Jacques, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Le chef Jean Michel Lorain et toute l'équipe de La Côte Saint Jacques vous remercient pour votre commentaire élogieux, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié de passer dans notre Maison votre anniversaire de mariage.

Il est vrai que nous mettons un point d'honneur à vous offrir le meilleur des accueils, à l'image du chef qui aime aller à votre rencontre, et vivre des instants privilégiés avec ses convives ...

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour vivre des instants précieux parmi nous,
Cordiales salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Magnifique weekend du 14 juillet passé en amoureux dans ce très bel établissement qui mérite amplement ses étoiles.
Le personnel est adorable, souriant, aimable et serviable, sans être obséquieux. On est extrêmement bien reçu.
Côté logement, nous dormions dans l'ancien bâtiment. Pas de vue sur l'Yonne, certes, mais une chambre spacieuse et confortable dans laquelle on se sent vraiment bien. Belle décoration, ambiance cocooning et une vue sur la colline d'en face avec ses jardinets et ses maisons. Nous l'avons tellement apprécié que nous avons choisi de de nous y faire servir le petit déjeuner pantagruélique les 2 jours de notre séjour.
Le spa est un havre de paix, où l'on peut se relaxer sur un transat face à la campagne dans le calme tout en profitant du hammam, du sauna ou du jacuzzi avec vue sur l'Yonne. Seul petit bémol : à l'heure de pointe (après 15h) le spa devient plus bruyant et il n'y a pas assez de transats pour tout le monde. Le soin duo (bain + massage) était exceptionnel.
Gardons le meilleur pour la fin : le restaurant. Le service est impeccable (on sent que le personnel est fier et heureux de travailler là). Chaque plat est une découverte, chaque bouchée est une explosion de saveur. Le Chef et son équipe sont de véritables artistes. Outre les quelques plats traditionnels de la maison (que nous savons été heureux de pouvoir goûter et qui ajoutent un supplément d'âme à cette belle maison, à ce propos je conseille plus que vivement la glace à la rose), la carte est réellement créative. Les aliments sont mis en valeurs d'une façon surprenante. La décoration du restaurant est sans chichi et, répétons le, le personnel est au petit soin. Le repas a été un moment magique pour nous et nous n'avons pas vu passer le temps.
Bref, un établissement qui vaut le détour et dans lequel nous comptons bien revenir. Un grand merci à toute l'équipe de nous avoir fait passer un weekend de rêve et de repos total.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sincèrement touchés par la gentillesse de votre message, nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de notre accueil, de la Table et des Vins, et des prestations offertes par notre belle Maison, comme le SPA, véritable "Havre de Paix".

" Le personnel est aux petits soins". Nous avons en effet à cœur de vous offrir le meilleur accueil, mélange de service et de discrétion, et toutes ces petites attentions que vous avez eu la gentillesse de saluer font que chacun garde de merveilleux souvenirs des séjours parmi nous ...

Merci également de rappeler que nos chambres côté Hôtel, sans vue sur la rivière, disposent de tout le confort dû à un Relais & Châteaux.

Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau "Weekend de rêve et de repos total", nous vous souhaitons une agréable journée.
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bel établissement avec 4 étoiles et un personnel très agréable.
De la réservation téléphonique, à l'arrivée, et du séjour, tout était parfait.
Le personnel est très discret et souriant, toujours attentif à satisfaire vos souhaits pour un très bon séjour.
Le spa est bien avec toujours un très bon accueil. La piscine intérieure est dans des bonnes dimensions pour pouvoir nager.

N'oubliez pas de faire au minimum le dîner au restaurant gastronomique de Monsieur Jean-Michel LORAIN le Chef qui a ses 3 étoiles. La carte superbe et le personnel est dès plus souriant et attentif.
Pour finir, les plats et le vins sont d'une grande recherche et avec de belles présentations.
Choisir un menu avec les vins associés, c'est une bonne formule et c'est superbe.

Si vous avez une occasion à fêter, c'est l'endroit rêvé, il faut juste l'expliciter à l'avance.

Merci à Jean-Michel LORAIN et toutes ses équipes hôtel et restaurant pour les deux très bons jours passés dans son établissement.

Astuce pour la chambre : Côté rivière pour la vue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jean Michel Lorain et toutes ses équipes hôtel, restaurant et SPA vous remercient pour votre élogieux commentaire, vos félicitations sont autant d'encouragements à poursuivre nos démarches dans notre désir de perfection.

Rendre votre séjour dans notre Maison inoubliable, vous faire vivre des moments rares et précieux, figurer parmi vos plus beaux souvenirs, telle est notre volonté, et lire que nous avons atteint notre but constitue une grande satisfaction.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre bel établissement, idéalement situé aux Portes de la Bourgogne, pour fêter en notre compagnie les beaux événements de la vie ...
Au plaisir, nous vous adressons notre plus beau sourire,
Magali
Voir également ces hébergements à Joigny ou ses environs
L'Hostellerie des Clos
N° 1 sur 1 à Aillant-sur-Tholon
Le Parc des Marechaux
Le Parc des Marechaux
N° 4 sur 22 à Auxerre

Vous connaissez La Côte Saint Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Côte Saint Jacques

Adresse: 14, faubourg de Paris, 89300 Joigny, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Joigny
N° 1 sur 4 hôtels à Joigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Côte Saint Jacques 4*
Notre hôtel de charme en Bourgogne vous accueille à Joigny, à peine 1h30 de Paris et tout près d’Auxerre. Découvrez notre maison le temps d’un loisir ou d'un dîner en amoureux en plein cœur d’une des plus belles régions viticoles de France. Dans un cadre à la fois résolument moderne et profondément empreint de raffinement, la Côte Saint Jacques, notre hôtel de luxe 4 étoiles en Bourgogne, vous ouvre les portes de son établissement Relais & Châteaux. Nous vous invitons à un séjour de rêve, sous le signe de la détente absolue, durant lequel notre équipe sera aux petits soins pour vous. Équipé de 32 chambres et suites, l’hôtel de la Côte Saint-Jacques offre des prestations haut de gamme, telle une magnifique piscine intérieure de 6 m sur 12 m donnant sur un jardin, un luxueux spa élu meilleur Spa 2012 de Relais et Châteaux, un salon d’hiver et sa cheminée, un salon d’été et sa terrasse. Hiver comme été, la Côte Saint Jacques, hôtel de charme situé entre Auxerre et Sens, vous accueille avec bonheur et vous permet de pratiquer de nombreuses activités et de découvrir toutes les richesses touristiques et historiques de la Bourgogne. Ce lieu est idéal pour passer un week-end original, et une excellente idée cadeau pour la Saint Valentin ! Chez nous, prenez le temps de vivre et laissez-vous bercer par le calme et la beauté des lieux. Profitez de tous les services de notre hôtel de charme luxueusement équipé ainsi que de notre restaurant gastronomique 2 étoiles Michelin dirigé de main de maître par toute l’équipe du Chef Jean-Michel Lorain. Entièrement dévolue au bien-être et au plaisir de ses clients, l’équipe de la Côte Saint Jacques mettra tout en œuvre pour faire de votre séjour à Joigny un impérissable souvenir ! Pour vos réunions d’affaires et réceptions familiales (signature d’un contrat, dîner d’anniversaire…), notre hôtel de luxe en Bourgogne met à votre disposition tous les services et prestations nécessaires : organisation de déjeuners et dîners de 8 à 80 personnes, un interlocuteur unique à votre écoute au sein de la Côte Saint Jacques ainsi que toute la logistique nécessaire à l’organisation de réunions d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Côte Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cote Saint Jacques Joigny
Hotel La Cote Saint Jacques Joigny
Cotes Saint Jacques Joigny
La Côte Saint Jacques Joigny, Yonne
La Cote Saint Jacques Hotel Joigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Côte Saint Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.