“Hotel Sofratel de Joigny” 4 5 étoiles
Avis sur SOFRATEL

SOFRATEL
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Joigny
SOFRATEL
SOFRATEL a été ajouté à vos Favoris
62, rue du Luxembourg, 89300 Joigny, France   |
Montélimar, France
“Hotel Sofratel de Joigny”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel bien indiqué dans un secteur calme assez éloigné du centre ville Parking payant sécurisé avec code
Chambre spacieuse et confortable. Eclairage à profusion Salle de bains immense et très bien équipée
Le petit-déjeuner est correct rapport qualité / prix mais servi un peu tard les WE
La réservation faite par internet ne précise pas qu'il faut un code pour rentrer hors période d'ouverture de la réception alors ne pas oublier de se munir du numéro de portable indiqué sur le site de l'hôtel si on ne veut pas passer la nuit dehors !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mélodie T, Guest Relations Manager de SOFRATEL, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Merci beaucoup pour votre avis sur l'hôtel SOFRATEL à Joigny !
Nous prenons note de vos remarques positives et négatives dans le but d'améliorer nos services.
Nous espérons que votre séjour a été agréable.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien Cordialement,

Vous connaissez SOFRATEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SOFRATEL

Adresse: 62, rue du Luxembourg, 89300 Joigny, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Joigny
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Joigny
Hôtel SOFRATEL à Joigny, dans l'Yonne. 18 chambres équipées d’une salle de bain privative, d’une télévision avec 25 chaines TNT et d'un accès WIFI gratuit. L’hôtel est accessible aux personnes handicapées avec des chambres faciles d'accès. Ouvert 7 jours sur 7 Sur réservation ... plus   moins
SOFRATEL Joigny, Yonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SOFRATEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.