“Très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Best Hotel Mâcon nord – Sancé
20 rue de la Madone | ZAC des Platières - RN 6, 71000 Mâcon, France   |
Classé n°16 sur 27 hôtels à Mâcon
clermont-ferrand
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

En plus d'un accueil exceptionnel par de vrais professionnels, propreté et confort irréprochables. Pour le restaurant, des buffets sont proposés, appétissants et soignés dans une salle agréable et apaisante. Idem pour les petits-déjeuners (garnis et frais). On pourrait peut-être reprocher la petite salle de bains, mais on oublie vite par rapport à un séjour convivial et au très bon rapport qualité/prix!

Astuce pour la chambre : Bonne situation dans tous les cas car très bien insonorisées.
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nuit étape en couple.
Accueil sympathique, mais hôtel vieillot, moquette au sol, les chiens sont acceptés dans l'hôtel... Bon avec la moquette on a vu mieux.
Le lit était bien nous avons bien dormi, la salle de bain est vieille et humide (en témoigne les trace de moisi aux murs et la peinture qui s'écaille)
Le petit déj était bien même si nous étions les dernier car à la limite horaire de service, on nous a quand même ramené du beurre, c'est gentil.
Hôtel bien pour une nuit de passage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

hotel étape situé prêt des sorties d'autoroute. très bon accueil, nous avions la chambre familiale en rez-de-chaussée. chambre très grande, avec un grand lit et un lit superposé, coin dodo que l'on pouvait séparer par un rideau du coin "salon", une table ronde, 4 chaises et télé, très pratique! salle de bains correcte, le tout très propre. petit déjeuner copieux avec un très bon rapport qualité/ prix. parking fermé la nuit et piscine en saison. nous retenons cette adresse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Lors de mon passage sur Macon , je me suis arrêter à Best Hotel Macon / Sancé , l'accueil et la gentillesse m a fait confiance dans cet établissement , bien reçu , rapport qualité prix correct , repas buffet à volonté rien à dire , idem pour le petit déjeuner , confort de la chambre , depuis systématiquement reste mon Hotel très régulier par mon métier je m'y séjourne souvent , que je vous conseil vivement ,

merci à vous encore pour votre gentillesse ,

CHRISTOPHE P

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Savigny france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Je recommande cet hotel car nous avons été très bien acueilli avec une ambiance familiale qui m'est à l'aise ! La chambre était propre et pour le repas du soir et le petit déjeuner, c'était très bien avec des plats variés (on s'est pas cassé les dents en croquant notre croissant !!!). Très bon rapport qualité prix. Merci ! Chambre 25 : nuit du 27 au 28 octobre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Pour une nuit en étape entre 2, c'est parfait. La chambre n'est pas très grande mais il n'y manque rien et pour y dormir quelques heures entre 2 étapes, c'est correct. Il est sûr qu'un peu de rénovation ne ferait pas de tort mais il faudrait augmenter les prix qui sont très abordables. Nous sommes satisfaits et le petit déjeuner était très bien aussi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Un hôtel de [--]!!!!!
Très bruyant!!!
Rideau de douche jauni,salle de bain qui a 20 ans, chambre petite et à repeindre!!!
Télévision de très petite taille!!!
Croissant à se casser une dent!!!
Je vais demander le rembourssement!!!!
Chambre du 18 nuit du 25 au 26 août 2012.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Hotel Mâcon nord – Sancé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Hotel Mâcon nord – Sancé

Adresse: 20 rue de la Madone | ZAC des Platières - RN 6, 71000 Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon
Classé n°16 sur 27 hôtels à Mâcon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Hotel Mâcon nord – Sancé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Hotel Mâcon Nord – Sancé Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Hotel Mâcon nord – Sancé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.