“petite chambre” 3 5 étoiles

N° 14 sur 27 hôtels à Mâcon
Épinois, Hainaut, Belgium
“petite chambre”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

heureusement nous n avons passer qu une nuit chambre très petite , mais très propre hôtel un peu éloigné de la sortie de l autoroute prix du déjeuner abordable , croissant cuit sur place mais surgelé , et personnel fort sympathique.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Sète, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

agréable séjour dans cette hotel, nouriture très bonne patron et patronne agréable
super literie la salle de bain très propre et le calme
Ma prochaine halte sera pour cette hotel je vous le conseille très vivement

Astuce pour la chambre : super hotel
  • Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Charleroi, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

excellent hotel de passage pour qui veut faire un arrèt pour descendre dans le sud de la France; cet hotel est très calme et présente un buffet petit déjeuné très copieux pour celui qui le désire vraiment.

Astuce pour la chambre : A partir du deuxièmes étage c'est mieux
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Tout d'abord, l'hôtel est mal renseigné car il se situe, non à Mâcon, mais à Sancé. Nous avons dû téléphoner à l'hôtel pour être guidé. L'accueil réservé par la préposée n'était pas très agréable, mais la sympathie de l'employé masculin du restaurant aidait à supporter la mauvaise humeur de sa collègue. La chambre était correcte et très propre, mais on n'y resterait pas plusieurs nuits.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Le pire du pire ! Rien pour poser les valises, traces d'humidité dans la chambre, SDB minuscule, chaines tv buggant toutes les 2 minutes, connexion wifi quasi inexistante, « restaurant » pitoyable (en guise de menus et carte, un choix de 3 entrées et 2 plats tout justes dignes d’un restaurant routier années 60), chambre non refaite une nuit (quand je m’en suis plaint au gérant, réponse : « ah oui, c’est possible »), obligé d’aller quémander du papier toilettes à la réception, 12 minutes d’attente à la réception pour récupérer ma clé…parce qu’il n’y avait personne à la réception, etc etc ! Le pire du pire que l’on puisse trouver en matière d’hôtellerie. Seul bon point : chambres insonorisées (heureusement, la ligne de train est à 100 mètres ^^)

Astuce pour la chambre : Vraiment à éviter
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Thomas G, Propriétaire de Best Hotel Mâcon nord – Sancé, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour monsieur,

J'ai bien pris note de vos "observations". Mais j'aimerais apporter quelques précisions.

A votre arrivée vous nous avez demandé une "soirée étape". La soirée étape ( normalement réservé au VRP ) est une formule à tarif réduit comprenant 1 chambre, 1 petit déjeuner et 1 diner. Seul le diner comporte une restriction : choix limité.
Vous m'avez informé que le menu ne vous convenez pas. A fin de vous satisfaire, je vous ai donc proposé d'autres plats et vous avez composé votre assiette. Que devais-je faire de plus?

Ensuite durant votre séjour vous avez souhaité récupérer votre clef durant les horaires de fermeture du midi. Aprés vérification sur notre videosurveillance, vous avez attendu 7 minutes ( et non 12 ) comprenant un passage aux toillettes.
Sachez que même si la reception est fermée, nous sommes joignable par téléphone 24h/24.
De plus, à ce moment, nous vous avions précisé ne pas avoir eu le temp de refaire votre chambre, et que si vous le désiriez, elle pouvait être faite de suite.
Vous nous avez informé ne rien avoir besoin.
Lorsque vous êtes venu le soir pour nous demander des serviettes et du papier toilette, nous vous avons présenté nos excuses pour vous avoir mal compris. Excusez nous encore pour ce malentendu.
A mon tour, je me permet de vous précisez que la signalitique dans les chambres est à respecter. De ce fait, comme indiqué sur la table de nuit, le bureau et la télévision, il interdit de fumer dans la totalité de l'établissement, même fenêtre ouverte.
Enfin vous avez prolongé votre séjour dans mon établissement, et ne m'avez fait part d'aucun problème à votre départ. Comprenez mon étonnement à la lecture de votre avis.

Nous sommes une entreprise familliale qui travaille pour la satisfaction de nos clients.
Nous vous accueillerons donc avec plaisir une prochaine fois, espérant mieux vous satisfaire.

A bientôt
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

A mon arrivée, ma reservation faite la veille sur le site best hotel était introuvable,
malgré ma confirmation téléphonique du jour de mon arrivée:
discussion à l'acceuil, avec un employé arrogant (ce serait de ma faute, je me serais trompé d'hotel,etc,....)
Puis on me répond "qu'il arrive que les réservations soient effacées par accident"..... bon à savoir!

A premiere vue, la chambre parait plutôt bien, puis... découverte de poils dans les sanitaires, puis d'un cheveux dans les draps.
Je ne suis pas maniaque, mais quand même!

Pour le reste, c'était correct : repas et petit déjeuner, buffet uniquement, frais et bon.
Literie très confortable.
Prix respectés.
Je passe sur les travaux de rénovations en cours, que l'on peut comprendre.

Globalement à éviter, donc, pour raison d'hygiène, et d'acceuil très limites.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

De passage pour un long week end, cet hôtel était parfait de par sa situation. Je ne le savais pas en réservant mais il est situé dans une zone commerciale (magasins et restaurants de grandes chaines tout autour) ce qui fut pratique pour manger en arrivée tardive comme moi. Cela implique plus de circulation et de bruit le samedi mais personnellement je ne l'ai pas remarqué.
Par contre, au niveau de l'hôtel, clientèle de passage avec beaucoup d'étrangers bruyants. Donc peu de monde en journée du coup piscine quasi exclusive, génial en plein soleil et cachée des regards de la rue!!!
Chambre petite, idem salle de bains mais fonctionnelle et propre. Terrasse ensoleillée devant l'hotel. Personnel gentil et drôle.
Hotel juste à la sortie d'autoroute et à 10 mn de Macôn. Sans carte routière ni GPS je n'ai eu aucune difficulté à trouver!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Best Hotel Mâcon nord – Sancé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Hotel Mâcon nord – Sancé

Adresse: 20 rue de la Madone | ZAC des Platières - RN 6, 71000 Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 14 sur 27 hôtels à Mâcon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Hotel Mâcon nord – Sancé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Hotel Mâcon Nord – Sancé Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Hotel Mâcon nord – Sancé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.