“sejour tres agreable” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 28 hôtels à Mâcon
Nevers, France
“sejour tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

L'hôtel de BOURGOGNE est un hôtel où il est toujours agréable de revenir en raison de la qualité de son service et son personnel accueillant.

l'hôtel de BOURGOGNE à ce petit côté rétro et cosssu que j'apprécie beaucoup;

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Patrick C, Gérant de Hôtel de Bourgogne, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur.
Au plaisir de vous voir prochainement.

Wissous
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Emplacement centre ville adapté pour trouver des restos à proximité mais chambre sous comble pour 85€ +10€ parking moto + 12€ de petit déjeuner via booking.com (-10€ sur le prix de la chambre). literie inconfortable et usagée, salle de bain sommaire.
Petit déjeuner correct mais sans plus.
Amabilité du personnel correct mais sans plus.
A revoir le confort du matelas qui m'a obligé à dormir pile au milieu du lit pour ne pas être dans le creux profond

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Patrick C, Gérant de Hôtel de Bourgogne, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci de me communiquer le numéro de la chambre que je puisse changer le matelas.
Normalement ils ont tous moins de trois ans. En réservant par téléphone et en mentionnant cette réponse, vous serez upgradé d'une catégorie de chambre, lors de votre prochain passage. Quant à votre remarque sur booking, elle est infondée, car les prix pratiqués par l'hôtel sont identiques à ceux de booking, voir moins cher si vous passez par notre site car le PDJ est inclus.
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

j'y séjourne pour mon travail
l'acceuil est parfait
les chambres sont propres certaines pas très grandes mais quand on est seul c'est suffisant
Le petit déj est parfait
La situation de l'hôtel est très bien (centre ville et le parking intérieur est très pratique
quand je dois loger à Mâcon je ne me pose pas la question je sais où appeler pour réserver !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Patrick C, Gérant de Hôtel de Bourgogne, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci pour vos commentaires. Au plaisir de vous voir prochainement.
Bienne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Sommes allez mon épouse et 3 couples passer une nuit pour la visite de Mâcon.
Cet Hôtel est très ancien et les chambres trop petites.

Ideal pour un commerciale, passer une ou 2 nuits seul c'est bien, mais surtout ne pas prendre la chambre 218, pas possible de déposer ces affaires pas de place !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cours sont très calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Patrick C, Gérant de Hôtel de Bourgogne, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Monsieur, je vous invite à réserver plus tôt. Cette chambre n'est louée à 2 personnes que lorsqu'il ne nous reste pas d'autres chambres de disponibles et en général au comptoir. Lors de votre prochaine réservation, je vous invite à mentionner ma réponse et vous serez affecté à la catégorie supérieure de chambre et je vous offrirai l'apéritif.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel trés agréable bien situé dans le centre de ville. Ideal pour les clients sans voiture.
Acceuil tres sympa y compris le directeur, tres bon conseil meme avant d'arriver.
Petit déjeuner copieux sucre-sale au choix, bien apprecie.
Chambres bien propres , literie tres bon.
Mon epoux ete un peu souffrant , la reception nous a aide.
Bon continuation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Patrick C, Gérant de Hôtel de Bourgogne, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci pour vos commentaires et au plaisir de vous voir prochainement.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel trés agréable bien situé dans le centre de Mâcon. Acceuil tres professionnel, les chambes sont confortable, la salle de bain modern eet pratique. Demander conseil à la reception si vous souhaiter trouver un bon restaurant à proximité. Ne pas hesiter à reserver !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Patrick C, Gérant de Hôtel de Bourgogne, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci pour vos commentaires et au plaisir de vous voir prochainement.
val de marne
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

j'ai réservé dans cet hôtel en pensant y passer un bon moment... une chambre confort qui ressemblait à tout sauf à une chambre d'hôtel.. une seconde chambre donné sale confinée les lumières de la place toute la nuit pas de volet, les photos parleront d'elle même... un petit déjeuner par ailleurs très bon mais un personnel peu souriant. La réceptionniste nous a demandé je n'ai pas hésité à l'en informer un geste commerciale de 10€ pour une place de parking qui n'en n'est pas une !! vous ne devriez pas avoir toutes ses éloges en marmite peu importe le client car vu sur le site qu'il y avait des chambres plus propres.. peu importe votre geste commerciale je préférais passer un agréable moment. Passez devant ne vous arrêtez pas..

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Patrick C, Propriétaire de Hôtel de Bourgogne, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chers Monsieur,
Vos photos sont troublantes, elles reprennent plus de 2 chambres et certaines sont tellement anciennes que les travaux ont été faits...
Quel est le but de votre commentaire???
Directeur

Vous connaissez Hôtel de Bourgogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel de Bourgogne

Adresse : 6, rue Victor Hugo, 71000 Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon
Classé n°12 sur 28 hôtels à Mâcon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Bourgogne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Bourgogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel De Bourgogne Mâcon
Inter Hotel De Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Bourgogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.