“Idéal pour une étape” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 28 hôtels à Mâcon
Wepion, Belgique
“Idéal pour une étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons passé une nuit d'étape dans ce coquet petit hôtel très bien tenu par une gentille dame,attentionnée, les chambres sont décorées et aménagées avec goût.La literie est super et la SDB est récente,le petit déjeuner se passe dans le calme , une douceur plâne dans cet hôtel et pourtant il est situé au bord d'un boulevard.
Juste à côté ,beaucoup de possibilités de se restaurer,nous avons été dans un resto Italien à 2 pas de là,même ouvert le dimanche,c'était rapide bon et le vin grandiose.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Sur les conseils des voyageurs de Trip Advisor, j'ai dormi cette semaine à l'Hôtel du Nord dans le cadre d'un déplacement professionnel. Un deux étoiles de cette qualité, c'est rare. J'ai apprécié en entrant les beaux meubles détournés de leur fonction d'origine, l'éclairage doux et la présence à la fois chaleureuse et discrète des propriétaires. La chambre était, comme le petit couloir, aménagée et décorée avec goût; la salle de bains confortable et impeccable. Une très jolie vue sur la Saône, mais un système de double vitrage+2 fenêtres espacées qui isole vraiment des bruits de la rue. Quant au petit déjeuner, dans une ambiance musicale très agréable, il proposait des croissants bio fameux d'un commerçant voisin. Le centre ville est à deux pas. Je recommande très vivement cet établissement !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Les chambres renovées sont plus cheres mais bcp mieux, les Salle de bains sont refait à neuf avec gouts. Un peu bruyant pour les chambre donnant sur le boulevard.
Resto à proximité (3 min à pied).

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Nous avons passé un très agréable séjour. Nous avons été chaleureusement accueilli par un couple sympathique qui nous à conseillé sur les choses à faire à Mâcon et nous avons découvert une superbe chambre très design, propre et avec vue sur la Saône. Cet hôtel est très bien situé, juste devant les quais et à 2 pas du centre ville... Le petit déjeuner est copieux ! Hôtel vraiment très classe !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Ma femme et moi avons tout particulièrement apprécié cet hotel de goût dans le moindre détail. Accueil très sympathique. Superbe rapport qualité-prix. (Nous voyageons très souvent).

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Charmant petit hotel aux portes du centre. Les chambres rénovées sont trés agréables et décorées avec goût. L'accueil a été particulièrment appréciable : Nadine est trés souriante, charmante et prête à tout pour renseigner.
Bref une étape vraiment agréable en tout point

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Sur les bords de Saône, dans une des chambres rénovées, le bruit du quai ne dérange pas grâce à une bonne isolation phonique. Accueil des propriétaires simple, très agréable et affable, prêts à donner toutes les infos nécessaires aux déplacements en ville et dans la région. Petit déjeûner "à la française" copieux. En bref, une très bonne étape.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Du Nord

Adresse : 313 Quai Jean Jaures, 71000 Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°3 sur 28 hôtels à Mâcon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Nord Mâcon, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.