“Escale sur la route vers Carpentras” 4 5 étoiles

Les Portails Bleus a été ajouté à vos Favoris
Les Portails Bleus
La Goulette | Aze, 71260 Mâcon, France   |
Bruxelles, Belgique
“Escale sur la route vers Carpentras”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bonne adresse pour vos escales Très belle maison rustique avec terrasse et grande cour aménagée pour le petit déjeuner (quand le temps si prête) Pour la 1ere nuit nous avons eu une chambre 2 lits avec salle de bain au retour nous avons eu une chambre grand lit salle de bain Toutes les deux très propres et très bonne literie.Petit déjeuner sucré-salé succulent abondant avec produits du terroir Tables d'hôtes excellente Les propriétaires sont des anglais très sympas et souriant à l'écoute de leurs hôtes .Qualité-prix excellent Première expérience en chambre d'hôtes top

Astuce pour la chambre : Demander la chambre Olive vue superbe et matelas intelligent Pour les personnes qui ont des problème...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Séjour d une nuit . Les propriétaires sont très accueillants . Chambres spacieuse et propre. Petit déjeuner copieux. Prix raisonnables parfait pour une halte sur le trajet.
Vue sur les vignes avec la chambre olive, je conseille de partir avec une bouteille de maçon azé pour prolonger les vacances

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons atterrie grâce à tripadvisor dans ce lieux poétique.Les tenanciers sont vraiment charment et gentille nous avons été accueilli vraiment royalement et avons prit un diner raffiné et bon ce fut notre première expérience en chambre d’hôte et nous ne le regrettons pas, c’était chaleureux et très éducatif.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les Portes, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous avons passé une nuit récemment chez Steve et Linda. Je devrais dire hélas. Car nous aurions volontiers séjourné plus longtemps! Accueillis dès notre arrivée par :" a nice cup of tea", nous avons également partagé la table de nos hôtes pour le dîner. Excellent dîner qui m'a parmis de découvrir un dessert absolument délicieux: le "lemon posset" Allez cherchez sur internet la recette, c'est addictif à la première cuillère...
Adresse que je recommande chaudement pour toutes les raisons précitées par les autres voyageurs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Tenus par des Anglais bon vivants et vraiment sympathiques, cette chambre d'hôte en Sud-Bourgogne, juste à côté de Mâcon, dans un village remarquable (Azé), ne mérite que des compliments. Jolie chambre, confortable, petit salon où le thé vous est servi auprès d'un poële, dîner très réussi concocté par la maîtresse de maison, voici une adresse qui ravira tous ceux qui se souviennent que le mot 'confort' a été inventé par des Anglais! Congratulations to Linda and Steve!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Logis situé à la campagne à proximité de beaux coins de Bourgogne et de l'A6. Une parfaite étape entre le nord et le sud. La maison est agréable, les chambres simples mais de bon goût. Un salon pour les voyageurs et 2 chiens sympa en bonus. Plutôt orienté anglophones mais les hôtes se débrouillent en français et font tout leur possible pour vous faire passer un bon séjour. La route à côté peut être bruyante mais est calme la nuit et les w-e.
Une bonne adresse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Plutôt bien placé sur la route des vins, proche de sites touristiques. L'accueil est chaleureux. La cuisine est agréable. Le petit déjeuner est copieux et varié. Les chambres sont agréables, décorées simplement mais avec goût. Les hôtes aiment leur métier et cela se sent. 30 mn de route depuis la gare de Mâcon TGV.

• Séjour du octobre 2011
Voir également ces hébergements à Mâcon ou ses environs
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d...
N° 1 sur 27 à Mâcon
N° 1 sur 3 à Crêches-sur-Saône
Comfort Hotel Macon Sud
Comfort Hotel Macon Sud
N° 1 sur 2 à Chaintre

Vous connaissez Les Portails Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Portails Bleus

Adresse: La Goulette | Aze, 71260 Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon
Parking gratuit
N° 2 sur 13 chambres d'hôtes à Mâcon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Portails Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Portails Bleus Mâcon, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Portails Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.