“Accueil très chaleureux, cadre reposant, chambres agréables et cuisine inventive” 5 5 étoiles
Avis sur La Noyeraie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mâcon
La Noyeraie
La Noyeraie a été ajouté à vos Favoris
47 route de l'Abyme, 71000 Mâcon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Trouvée sur Internet, cette chambre d'hôtes s'est avérée être une adresse formidable : jolie maison bien arrangée, jardin bien aménagé, belles chambres avec entrée privative. L'hôtesse est une femme charmante, très chaleureuse et accueillante. Elle sait faire plaisir et gâter ses hôtes par ses conseils avisés et une cuisine légère et goûteuse. Tout était parfait. Expérience à renouveler et à recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Gouesnou
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avions réservé 5 j en demi-pension + 2 nuits. L'accueil chaleureux. La chambre Lavande, spacieuse, propre et fleurie à notre arrivée (les fleurs renouvelées dans la semaine) .
Environnement très calme, reposant, la sensation d'être à la campagne malgré la proximité de la ville.
Petits déjeuners copieux variés avec beaucoup de choses faites main tout comme pour les diners excellents, notre hôtesse était attentive à nos désirs culinaires.
Les repas étaient conviviaux, avec la famille, comme si nous étions les invités de celle-ci .
Guidés par notre hôtesse il nous était très facile et agréable de programmer nos journées découverte du Mâconnais.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Noyeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Noyeraie

Adresse: 47 route de l'Abyme, 71000 Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 13 chambres d'hôtes à Mâcon
La Noyeraie Mâcon, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Noyeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.