“Macon” 5 5 étoiles
Avis sur La Noyeraie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mâcon
La Noyeraie
La Noyeraie a été ajouté à vos Favoris
47 route de l'Abyme, 71000 Mâcon, France   |
Romsée
“Macon”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Ha! la Noyeraie, l'accueil chaleureux et la grande "classe" de Martine nous a laissé de très beaux souvenirs.
La décoration des chambres et de la maison, la propreté, le petit déjeuner, tout était parfais.
Un joli jardin, très calme
Entrée privative et parking fermé!
Je vous recommande chaleureusement cet endroit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Monthey
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

La Noyeraie était pour nous une hâlte sur le chemin du retour de vacances. Avec l'accueil chaleureux, la disponibilité de Martine et l'excellent dîner qu'elle nous a concocté c'est une prolongation de vacances qu'elle nous a offert.
Les chambres sont très propres et lumineuses, l'entrée privative agréable.
La maison est située dans un endroit très calme mais assez proche de la ville.
Nous recommandons cette adresse sans réserve.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sierre, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Après un cheminement un peu compliqué, assez loin de la ville, dans un quartier plutôt quelconque, nous nous demandions ce qui nous attendait... Mais sitôt le grand portail ouvert, quel plaisir ! Un accueil chaleureux et professionnel, une chambre très propre et indépendante, un joli jardin. Et la cuisine : un régal ! La grande disponibilité de Martine fit le reste... Nous ne pouvons que recommander ce lieu.
Petit bémol : nous avons été surpris du montant des taxes !
Mais ceci n'altère pas le très bon souvenir de ce séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Ma3M, Propriétaire de La Noyeraie, a répondu à cet avis, 30 juin 2011
Merci à vous pour votre gentil message.
Voici une petite information concernant la taxe de séjour. Elle est définie par la CAMVAL (Communauté de Commune du Val Lamartinien); Elle est directement affectée au développement touristique de notre région Mâconnaise . Son montant dépend du type et de la catégorie de l'établissement hébergeur.
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Trouvée sur Internet, cette chambre d'hôtes s'est avérée être une adresse formidable : jolie maison bien arrangée, jardin bien aménagé, belles chambres avec entrée privative. L'hôtesse est une femme charmante, très chaleureuse et accueillante. Elle sait faire plaisir et gâter ses hôtes par ses conseils avisés et une cuisine légère et goûteuse. Tout était parfait. Expérience à renouveler et à recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Gouesnou
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avions réservé 5 j en demi-pension + 2 nuits. L'accueil chaleureux. La chambre Lavande, spacieuse, propre et fleurie à notre arrivée (les fleurs renouvelées dans la semaine) .
Environnement très calme, reposant, la sensation d'être à la campagne malgré la proximité de la ville.
Petits déjeuners copieux variés avec beaucoup de choses faites main tout comme pour les diners excellents, notre hôtesse était attentive à nos désirs culinaires.
Les repas étaient conviviaux, avec la famille, comme si nous étions les invités de celle-ci .
Guidés par notre hôtesse il nous était très facile et agréable de programmer nos journées découverte du Mâconnais.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Noyeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Noyeraie

Adresse: 47 route de l'Abyme, 71000 Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 13 chambres d'hôtes à Mâcon
La Noyeraie Mâcon, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Noyeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.