“On vous la recommande!!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Noyeraie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mâcon
La Noyeraie
La Noyeraie a été ajouté à vos Favoris
47 route de l'Abyme, 71000 Mâcon, France   |
Chenens, Suisse
“On vous la recommande!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Le temps d'une petite escapade de trois jours, nous avons découvert une région superbe, visité des sites extraordinaires! Merci Martine et José pour vos conseils d'itinéraires, vous êtes des hôtes merveilleux, votre maison est magnifique, spacieuse est accueillante.
Les moments passés à votre table en votre compagnie nous ont réjoui le cœur, le grand choix de délicieux aliments a aiguisé notre appétit, chaque matin des nouveautés confectionnées par Martine, Hummmm.....
Nous sommes rentrés heureux de vous avoir rencontrés et nous nous réjouissons à notre tour de vous faire visiter notre région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ma3M, Propriétaire de La Noyeraie, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Merci à vous également pour votre générosité et votre bonne humeur. Vous avez été ici comme des amis et vous avez semé une petite graine pour une escapade en Suisse. Les photos et les échanges nous ont séduits.
Comme nous aimons beaucoup voyager aussi, Fribourg et sa région feront sûrement parties d'un de nos futurs voyages.Martine et José

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bon séjour auprès de Martine et José dans un endroit calme et spacieux. La chambre lavande est fidèle aux photos que l'on peut voir sur le site, spacieuse, propre, agréable, calme... et les petits déjeuners sont succulents !!
a recommander sans aucune hésitation !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ma3M, Propriétaire de La Noyeraie, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci Sophie pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la chambre Lavande. Le calme et la propreté font partie des ingrédients indispensables à un bon séjour. De plus, nous aimons beaucoup vous "gâter" lors des petits déjeuners.
Schweinfurt, Bayern, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Ma famille et moi avons séjourné à La Noyeraie pour un séjour de 3 jours. Nous avons organisé la pause gourmande et c'était fabuleux! Martine et son mari sont des hôtes merveilleux. Elle a arrangé pour nous de voir tous les moments forts de la campagne, y compris les vignobles, châteaux. La suite privée était très confortable, moderne et spacieux. Les jardins étaient parfaits pour se détendre à la fin de la journée. Les dîners gourmets étaient plats bourguignons incroyables et spécifiques et des spécialités locales, nous n'aurions pas autrement essayé. Martine a également fait les meilleurs paniers pique-nique, nous avons adoré se détendre en milieu de journée et profiter de ces derniers. Je recommande vivement La Noyeraie à tous ceux qui visitent la région Bourgogne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci Bethie.
Quelque soit la formule que vous choisissez, nous faisons notre possible pour que vous passiez un très bon moment et vous faire plaisir, nous fait plaisir!
Le "séjour gourmand" est un peu un condensé pour vous permettre de découvrir notre jolie région et son art de vivre. Thank you for the good times spent together.
Andenne, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Etape plus qu'agréable même si nous n'avons pas eu la chance de déguster de repas tant apprécié par les visiteurs précédents. La localisation est magnifique : chambre et sanitaires spacieux, terrasse agréable au bord d'un jardin joliment élaboré, petit ruisseau rafraichissant. Petit déjeuner copieux et original en compagnie de Martine et Serge et un couple de Canadiens avec lesquels nous avons taillé une belle bavette. je recommande très chaleureusement cette adresse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ma3M, Propriétaire de La Noyeraie, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Merci Jacqueline. Tous ces beaux compliments nous touchent. Vous avez rebaptisé José en Serge, ce n'est pas grave; cela ne nous empêchera pas de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez goûter notre cuisine!!! Au plaisir de vous revoir.....
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons été absolument conquis par la grande qualité de cette chambre d'hôtes (également par la table).
L'accueil de Martine, José et de leur fille Marlène était parfait et très chaleureux.
Nous avons trouvé chez eux tout ce que l'on est en droit d'attendre d'une chambre d'hôtes de qualité (accueil, table et conseils pour visiter la région) et, qui plus est, à un prix très abordable.
Nous recommandons sans réserve cette adresse à tous les amateurs et connaisseurs de chambres d'hôtes de grande qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ma3M, Propriétaire de La Noyeraie, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Merci Irène pour votre commentaire.
Notre maison d'hôte est un peu une affaire de famille et Marlène notre fille aînée, adore recevoir aussi. Vous rencontrer a été un grand plaisir et qui sait... peut-être un de ces jours en Belgique!!
Virton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

En route pour des vacances en Ardèche, la Noyeraie fut une petite halte très appréciée par toute la famille. Martine et José sont très sympathiques et attentionnés. Nous avons passé une bien agréable soirée en leur compagnie, autour d'un délicieux repas préparé avec soin par notre hôtesse. C'était un peu "comme à la maison" un soir d'été... Après une bonne nuit de sommeil dans des chambres confortables à la décoration de très bon goût et un petit déjeuner copieux, nous avons repris la route sereins... Une adresse que nous retiendrons et n'hésiterons pas à recommander...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ma3M, Propriétaire de La Noyeraie, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Merci Valérie.
Nous souhaitons vraiment que votre halte fasse partie de vos vacances. Si détente et plaisir sont au rendez-vous , et bien nous avons atteint notre objectif !!. au plaisir de vous revoir..
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Accueil excellent, cadre, proximité, calme, confort, pratique, coquet...tout est réuni pour passer un agréable séjour. Pour les vacances ou comme moi en déplacement professionnel, c'est un bel endroit où se ressourcer à deux pas du centre ville de Mâcon.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Ma3M, Propriétaire de La Noyeraie, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Merci à vous.
Nous sommes contents que vous ayez apprécié le confort du gîte et le cadre de notre maison d'hôte.
Entre ville et campagne, vous pouvez y venir soit pour travailler, soit pour y passer des vacances.
Dans tous les cas, nous vous accueillons avec le même plaisir.
Et même si vous ne serez plus sur Mâcon, n'hésitez pas, l'année prochaine,à venir déguster le vin de noix 2013....

Vous connaissez La Noyeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Noyeraie

Adresse: 47 route de l'Abyme, 71000 Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 13 chambres d'hôtes à Mâcon
La Noyeraie Mâcon, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Noyeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.