“Toujours Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur La Noyeraie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mâcon
La Noyeraie
La Noyeraie a été ajouté à vos Favoris
47 route de l'Abyme, 71000 Mâcon, France   |
Classé n°1 sur 13 chambres d'hôtes à Mâcon
Meyrin, Geneve, Switzerland
“Toujours Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Que dire quand tout est parfait ?
Deuxième visite chez Martine et José qui mettent toujours la bonne humeur, les petits plats dans les grands et une chaleurs humaine incroyable pour recevoir leurs invités.
Encore un grand merci pour votre accueil, et comme on dis, jamais deux sans trois....nous reviendrons !!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Ma3M, Propriétaire de La Noyeraie, a répondu à cet avis, 23 février 2014
C'était un vrai plaisir de vous recevoir à nouveau. Et quel bonheur de cuisiner quand les convives sont de fins gourmets! Merci de nous avoir fait rencontrer vos amis. Et à une autre fois avec de nouvelles recettes.....

Bernex, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé un excellent week end dans la chaleur et la bonne humeur, endroit charmant, propreté des chambres impeccable, l accueil chaleureux de Martine et José, la table d hôte ainsi que le petit déjeuner était juste divin.... Nous y retournerons très bientot

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ma3M, Propriétaire de La Noyeraie, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Merci Sabine. Excellent WE pour nous aussi. Nous avons été très heureux de donner corps à votre cadeau surprise... Les conversations et les éclairages concernant votre pays étaient passionnants.Au plaisir de vous revoir pour vous faire découvrir notre région à une autre saison!
Montfaucon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Gabriel M
Dès l'arrivée le contact chaleureux est immédiat.
La maison bénéficie d'un cadre naturel, les chambres sont très confortables, le repas et le petit déj un vrai régal.
J'en garde un excellent souvenir A recommander
Merci Martine et José.

Astuce pour la chambre : une maison dans la nature
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Ma3M, Propriétaire de La Noyeraie, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Merci beaucoup Gabriel. Vous rencontrer a été un vrai plaisir et une belle leçon de vie. Merci pour votre gentillesse . Nous vous souhaitons de toujours garder cette belle énergie et d'aboutir dans votre projet.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Sur les conseils de nos hôtes, nous avons découvert les hauts lieux de la Bourgogne sud pendant 3 jours (Mâcon,Cluny, Tournus, Paray le Monial, Milly et une halte à Solutré). Nous avons partagé leur table de très bonne tenue (produits frais et savoureux), leur présence agréable et discrète ainsi qu’une soirée de la Saint-Sylvestre pleine de fantaisie et de douceurs.
L'année 2014 a démarré de la meilleure des manières pour nous tous !
Bref , séjour parfait !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Ma3M, Propriétaire de La Noyeraie, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Merci de nous avoir permis de partager cette soirée avec vous. C'était pour nous une première et nous avons beaucoup apprécié. La météo était de la partie et il est vrai que notre région recèle beaucoup de trésors. Une bonne table, des échanges, et l'envie de partager, des ingrédients indispensables pour passer de bons moments. Merci à vous tous
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Fred E, comédien en goguette...
Les chambres sont impeccables, les petits déjeuners magnifiques et les hôtes délicieux.
Un grand merci à Martine et josé pour leur accueil chaleureux et sincère.
On reviendra, si le théâtre nous ramène vers Macon.
Vous pouvez réserver sans crainte, vous aimerez la noyeraie.
Seule la route est un abyme, le reste est empli de vie et de bonté.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Ma3M, Propriétaire de La Noyeraie, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Merci Frédéric pour la poésie de votre commentaire. Nous avons également passé un excellent moment et ce sera avec plaisir que nous retrouverons votre bonne humeur, si vous revenez à la maison. Belle année 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour en famille à la Noyeraie.
Les équipements proposés sont très bien adaptés à un séjour avec un enfant en bas âge (chaise haute disponible entre-autre).
Les espaces sont décorés avec beaucoup de goût et sont très agréables à vivre
Et que dire des petits-déjeuners! Nous gardons un souvenir impérissable du moelleux à la châtaigne!
Encore merci pour votre accueil chaleureux!

Camille, Simon et Yann

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Ma3M, Propriétaire de La Noyeraie, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Merci Camille.
Nous avons aimé vous accueillir pour ce grand WE au vert!! Et les discussions autour du petit déjeuner étaient,comme très souvent,riches.Particulièrement au sujet de l'éducation!
Bonnes fêtes de fin d'année et au plaisir de vous retrouver pour une nouvelle parenthèse dans cette vie trépidante.
Meyrin, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Une chambre d'hôtes vraiment super sympa d'une propreté irréprochable. Martine et José mettent tout en œuvre pour que les hôtes se sentent à l'aise et apprécient leur séjour. Nous avons particulièrement apprécié le super accueil qui nous a mis tout de suite à l'aise. Une jolie maison avec un superbes jardin, des chambres tres jolie, et une literie impeccable. une salle à manger confortable, ou nous avons apprécié un repas digne des grand chef, tout en restant dans la simplicité et la convivialité du service. les vins accompagnant etaient tres bien choisi, et la quantite de nourriture bien suffisante.
Je ne peut que recommander fortement cette chambre d'hôte qui fait un très joli pied à terre pour visiter la région de maçon. En tout les cas, moi j'y retournerai, et je me demande même si je vais pas prendre un abonnement ;o)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ma3M, Propriétaire de La Noyeraie, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous avons vraiment à cœur que vous repartirez contents. Nous aimons faire plaisir et vos retours sont une belle récompense.
A une autre fois, Bernard, autour d'une bonne table et de nouveaux échanges.
Martine et José

Vous connaissez La Noyeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Noyeraie

Adresse: 47 route de l'Abyme, 71000 Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 13 chambres d'hôtes à Mâcon
La Noyeraie Mâcon, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Noyeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.