“Fonctionnel” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Macon Nord

Novotel Macon Nord a été ajouté à vos Favoris
Novotel Macon Nord
4.0 sur 5 Hôtel   |   420 Route De Saint Martin | Sennece-Les-Macon, 71000 Mâcon, France   |
Classé n°7 sur 27 hôtels à Mâcon
geneve
“Fonctionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Sis à quelques centaines de mètres de la sortie de l'autoroute, ce Novotel bénéficie d'un emplacement très pratique pour visiter Macon et ses alentours, dans un cadre parfaitement silencieux et agréable (rand parc herbeux). Parking gratuit très pratique à l'intérieur de l'enceinte de l'établissement. Acceuil et personnel très souriant et sympa. Au vu de la grandeur de l'établissement, une deuxième personne au desk ne serait pas de trop...Les chambres sont confortables, avec des services à la hauteur. Petit déjeuner copieux, dans une salle assez spacieuse. Malheureusement, lors du dernier petit-déjeuner, nous avons vu s'asseoir à la table à côté de la nôtre, un couple avec un chien (ce qui, à mes yeux, est déjà regrettable) et aussi un grand perroquet jonché sur l'épaule de monsieur. Franchement inacceptable et nous l'avons fait remarquer. Il est dommage qu'un hôtel 4* étoiles puisse accepter ce genre de client (pas le perroquet, bien entendu). Pour ma part, bien que cet hôtel soit à considérer un bon choix pour une étape, je n'y retournerais pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Bon hotel juste à la sortie de l'autoroute mais sans l'inconvenient du bruit. Chambre assez confortable. Super petit dejeuner !!
Le parking est juste devant l'hotel et en plus est fermé la nuit. Si il fait beau il y a un piscine dehors. BD pour les kids à la réception. Bref, franchement nickel !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons trouvé l'endroit très facilement, assez d'emplacements voitures et de la verdure.Un très bon accueil nous attendait à l'arrivée et nos chambres nous ont été attribuées rapidement. Les chambres,pas des plus récentes mais propres ainsi que la literie et les sanitaires.Au restaurant, un accueil chaleureux et un service aux petits soins tant au dîner qu'au petit déjeûner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Très bel hotel. Conforme à la classe novotel.

Bel espace, belle chambre, petit dej sympathique sans être top.
Courtoisie à l'accueil.

Nous n'avons pas testé le restaurant avec une arrivée tardive. le Bar était ouvert assez tard pour pouvoir boire un verre à notre arrivée.

Proche de l'autoroute sans désagrément

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Typiquement Novotel chambre grande, moderne et propre, restauration raisonable, parking sécurisé et gratuit mais attention ceux qui ont des baggages pas d'ascenseur pour accéder au chambre non fumeur en 1er étage.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous adorions cet hôtel ... Depuis onze ans nous passions chaque année 4 nuitées.
Aujourd'hui hormis le personnel du restaurant qui s'est amélioré et, est devenu encore plus accueillant, plus disponibles, plus pro bravo à cette belle Équipe ! En revanche il serait temps de revoir les moquettes qui deviennent vieillissantes, les chambres qui sont toujours aussi propre mais qui mériteraient un vrai rajeunissement ( carrelage taché dans la masse, équipement un peu vieillot ). Pour ce qui est de la réception ... Comment dire ..? Au téléphone la prise de réservation est toujours excellente ( un réceptionniste ), pour ce qui est de l'accueil ... (Une réceptionniste ) : Devenu un peu trop industriel et impersonnel...
-"Nous avions demandé une chambre au calme.."
-"Ah oui ! ah.. Bah de toute façon nous sommes complets alors vous aurez la ..."...NEXT !
Pour le départ c'est très très limite : Expédié ! Payé et sans aucune amabilité.
Nous sommes repartis avec une sensation d'avoir [--] et dérangés cet hôtel et pensons ne plus revenir. Cette personne doit avoir ses têtes ! Mais pas la notre !
Cette simplicité et cette gentillesse du personnel qui caractérisait ce Novotel, s'efface petit à petit après autant d'efforts des autres Équipes qui se donnent tant de mal et d'attentions ( chambre et restaurant).
Une véritable déception, un comportement que nous n'accepterons plus !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Personnel trés aimable, serviable et efficace
Hotel silencieux malgrès la proximité de l'autoroute trés facile à trouver
Petit déjeuner un peu onéreux, 15 €
Check in et check out rapide
Hotel à recommander pour les voyageurs prenant la direction du sud

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Macon Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Macon Nord

Adresse: 420 Route De Saint Martin | Sennece-Les-Macon, 71000 Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon
Classé n°7 sur 27 hôtels à Mâcon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Macon Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Cancelon, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Macon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Macon Nord
Novotel Macon Nord Mâcon, Bourgogne
Novotel Macon Nord Hotel Macon
Macon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Macon Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.