“Sans surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Macon Nord

Novotel Macon Nord a été ajouté à vos Favoris
Novotel Macon Nord
4.0 sur 5 Hôtel   |   420 Route De Saint Martin | Sennece-Les-Macon, 71000 Mâcon, France   |
Classé n°7 sur 28 hôtels à Mâcon
Oise
“Sans surprise”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un Novotel de bord d'autoroute, très chargé à cette période de retour, néanmoins accueillant. Les chambres sont un peu petites. Il s'agit d'un Novotel de la première époque, un peu désuet mais parfaitement confortable, sans surprise donc!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Novotel s'est vraiment améliore au niveau de l accueil des familles. Tout est (bien) fait que ce soit au niveau de la réception mais également au niveau du restaurant.

Certes, l hôtel n est pas très joli de l extérieur mais l accueil, les infrastructures compensent cela

Très bon rapport qualité/prix

Séjour du août 2014
Tourlaville, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 3 nuits car nous étions de mariage ds la région et rien à dire. Nous avions pris une chambre supérieure, elle était très agréable, couchage confortable, j'ai apprécié la sdb car pas mal de place autour du lavabo pour ranger tous les produits nécessaires à tte la famille. Le ptit dej copieux avec pas mal de choix par contre on a pas testé le resto car les prix sont un peu élevés par rapport à ce qui est proposé sur la carte on a préféré manger à l'extérieur ... Sinon côté accueil, personnel très accueillant et sympathique. Nous y retournerons très certainement.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé une nuit au retour de vacances dans cet hôtel que nous trouvons d'un bon rapport qualité/prix notamment au vu des prix pratiqués dans la zone Mâcon nord par des hôtels de catégorie économique.
Personnel très sympathique. Service à la hauteur. Restaurant très correct.
Seul point à améliorer : la piscine extérieure, petite et à l'ombre. Mais on n'y va pas que pour cela.
Hôtel à recommander.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Macon Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Macon Nord

Adresse : 420 Route De Saint Martin | Sennece-Les-Macon, 71000 Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon
Classé n°7 sur 28 hôtels à Mâcon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Macon Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Macon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Macon Nord
Novotel Macon Nord Mâcon, Bourgogne
Novotel Macon Nord Hotel Macon
Macon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Macon Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.