Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Toujours aussi bien, Qualité constante !” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Macon Nord

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Novotel Macon Nord a été ajouté à vos Favoris
Novotel Macon Nord
4.0 sur 5 Hôtel   |   420 Route De Saint Martin | Sennece-Les-Macon, 71000 Mâcon, France   |  
Services
N° 6 sur 27 hôtels à Mâcon
Aix-en-Provence, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
95 votes utiles 95 votes utiles
“Toujours aussi bien, Qualité constante !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous passons chaque année dans cet établissement deux à trois nuits, nous voyageons beaucoup et cet hotel est une étape qui nous permet de se ressourcer !

Le restaurant est vraiment très bien mais garde la "conformité" NOVOTEL avec ses propres produits, non, la différence de cet hotel, c'est le personnel, discret et toujours disponible, acceuillant, une petite pelluche à l'accueil pour votre enfant, une bouteille d'eau en repartant, des chambres refaites et agencée avec goùt. Un véritable choix sur la carte du room service et un restaurant avec des prix qui restent ceux d'une trois étoiles mais le chef ne sera pas regardant si ..vous avez grand faim !
Juste un "bémol", les oreillers ne sont pas très confortables...

L'Equipe travaille en harmonie, en tous cas, c'est l'image qu'elle en donne, contrairement à d'autres établissement rencontrés...Oui vraiment nous vous le recommandons, en famille ou en couple, c'est une pause tranquille et une bonne adresse

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

357 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    55
    174
    87
    33
    8
Consultez les avis pour
188
90
16
36
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Hôtel au style très années 70 mais les chambres supérieures sont biens.
Idéal avec de jeunes enfants grâce à la présence d'une piscine,d'un parc avec tobogans , balançoires et d'un petit cadeau (peluche) à leur arrivée.
Bien sûr ce ,n'est pas un hôtel pour passer ses vacances, mais il remplit parfaitement son rôle d'hôtel d'étape. Le personnel est très sympathique.
Les points négatifs: le prix des consommations (3,70€ le coca) ,la présence à 80% d'une clientèle Hollandaise pas forcement la plus discrète.... et des viennoiseries rarissimes au petit déjeuné si arrivée plus tardive.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
normandie
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

cet hotel est vieillot .les chambres standards ne sont vraiment pas terribles..pour un novotel.Assez habituée de cette enseigne première deception.
odeur de tabac insupportable dans la chambre . précisez chambre non fumeur si vous etes non fumeur à la resevation.
accueil agréable. Service au restaurant plus que moyen salade cesaer servie avec de la vinaigrette...malgré deux remarques de notre part on nous a juste offert le café...
L erreur a été reconnue le lendemain matin lors de notre reglement par la reception et nous a gentiment retirée son montant de notre facture.
petit dejeuner correct.
lors de notre prochain déplacement nous ne nous arreterons pas dans cet hotel..malgré son emplacement idéal proche de la sortie de l autoroute

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Région Parisienne
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Un personnel a la réception désagréable, une chambre vétuste, dégoutante, chauffée a fond sans qu'on puisse le changer, un hôtel plus que vieillot pour un prix plus qu'exagéré.... Bref a fuir! Un seul point positif neanmoins le restaurant avec un personnel efficace et une carte très correcte! En résume un hôtel a fuir!

  • Séjour du juillet 2010
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Une nuit en chambre standard avec petit déjeuner compris. Déception sur toute la ligne.
(Le personnel était aimable et souriant mais est-ce suffisant ??)
La chambre "standard" est en fait "pas rénovée" avec une vieille télévision (pas écran plat) et la déco des années 80 est vétuste. La moquette est fatiguée, les lampes sont bancales, la climatisation a sali tout le plafond, la porte des toilettes est couverte de traces de doigts (La salle de bain est convenable heureusement !!!!!!!) mais le pire (alors que l'hôtel n'est plein) est que notre chambre donne sur le parking !!. (L'accueil nous a dit que si l'on avait réclamé, on nous aurait mis dans une chambre "supérieur "............. ON Rève !!!!!!!!! c'est quoi ce système !
Le lendemain matin, 8H, petit déjeuner = le pain encore congelé est dur (berk), les fruits sont ignobles (couverts de meurtrissures, gelés car posés sur de la glace, vieux et ridés),
les saucisses et l'omelette sont froides car l'employé à oublier de brancher le réchauffeur de plats !! La table est collante de confiture. Le choix de confitures est pitoyable = cerises et oranges amères !! c'est tout !
Bref ! C'est pas génial du tout !
Et le comble est la piscine de l'hôtel : vieille, bords moisis et carrelage très démodé.
L'ensemble de l'hôtel ne nous a pas emballé du tout et nous espérons trouver mieux la prochaine fois.
Nous voyageons de partout et nous constatons qu'il y a beaucoup de laisser-aller en France. La France devrait prendre plus soin de ses clients.
On devrait nous recevoir comme des amis chez soi, et se soucier des petits détails et ce n'est pas malheureusement pas le cas.
De plus, il y a beaucoup d'inégalités entre les hotels de la chaine Accor, on ne pas savoir sur quoi on va tomber !

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Macon Nord ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Macon Nord

Adresse: 420 Route De Saint Martin | Sennece-Les-Macon, 71000 Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 27 hôtels à Mâcon
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 102 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Macon Nord 4*
Nombre de chambres: 114
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Macon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Macon Nord
Novotel Macon Nord Mâcon, Bourgogne
Novotel Macon Nord Hotel Macon
Macon Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Macon Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.