“Toujours aussi bien, Qualité constante !” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Macon Nord

Novotel Macon Nord a été ajouté à vos Favoris
Novotel Macon Nord
4.0 sur 5 Hôtel   |   420 Route De Saint Martin | Sennece-Les-Macon, 71000 Mâcon, France   |
N° 6 sur 27 hôtels à Mâcon
Aix-en-Provence, France
“Toujours aussi bien, Qualité constante !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous passons chaque année dans cet établissement deux à trois nuits, nous voyageons beaucoup et cet hotel est une étape qui nous permet de se ressourcer !

Le restaurant est vraiment très bien mais garde la "conformité" NOVOTEL avec ses propres produits, non, la différence de cet hotel, c'est le personnel, discret et toujours disponible, acceuillant, une petite pelluche à l'accueil pour votre enfant, une bouteille d'eau en repartant, des chambres refaites et agencée avec goùt. Un véritable choix sur la carte du room service et un restaurant avec des prix qui restent ceux d'une trois étoiles mais le chef ne sera pas regardant si ..vous avez grand faim !
Juste un "bémol", les oreillers ne sont pas très confortables...

L'Equipe travaille en harmonie, en tous cas, c'est l'image qu'elle en donne, contrairement à d'autres établissement rencontrés...Oui vraiment nous vous le recommandons, en famille ou en couple, c'est une pause tranquille et une bonne adresse

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Hôtel au style très années 70 mais les chambres supérieures sont biens.
Idéal avec de jeunes enfants grâce à la présence d'une piscine,d'un parc avec tobogans , balançoires et d'un petit cadeau (peluche) à leur arrivée.
Bien sûr ce ,n'est pas un hôtel pour passer ses vacances, mais il remplit parfaitement son rôle d'hôtel d'étape. Le personnel est très sympathique.
Les points négatifs: le prix des consommations (3,70€ le coca) ,la présence à 80% d'une clientèle Hollandaise pas forcement la plus discrète.... et des viennoiseries rarissimes au petit déjeuné si arrivée plus tardive.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

cet hotel est vieillot .les chambres standards ne sont vraiment pas terribles..pour un novotel.Assez habituée de cette enseigne première deception.
odeur de tabac insupportable dans la chambre . précisez chambre non fumeur si vous etes non fumeur à la resevation.
accueil agréable. Service au restaurant plus que moyen salade cesaer servie avec de la vinaigrette...malgré deux remarques de notre part on nous a juste offert le café...
L erreur a été reconnue le lendemain matin lors de notre reglement par la reception et nous a gentiment retirée son montant de notre facture.
petit dejeuner correct.
lors de notre prochain déplacement nous ne nous arreterons pas dans cet hotel..malgré son emplacement idéal proche de la sortie de l autoroute

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Région Parisienne
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Un personnel a la réception désagréable, une chambre vétuste, dégoutante, chauffée a fond sans qu'on puisse le changer, un hôtel plus que vieillot pour un prix plus qu'exagéré.... Bref a fuir! Un seul point positif neanmoins le restaurant avec un personnel efficace et une carte très correcte! En résume un hôtel a fuir!

• Séjour du juillet 2010
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Une nuit en chambre standard avec petit déjeuner compris. Déception sur toute la ligne.
(Le personnel était aimable et souriant mais est-ce suffisant ??)
La chambre "standard" est en fait "pas rénovée" avec une vieille télévision (pas écran plat) et la déco des années 80 est vétuste. La moquette est fatiguée, les lampes sont bancales, la climatisation a sali tout le plafond, la porte des toilettes est couverte de traces de doigts (La salle de bain est convenable heureusement !!!!!!!) mais le pire (alors que l'hôtel n'est plein) est que notre chambre donne sur le parking !!. (L'accueil nous a dit que si l'on avait réclamé, on nous aurait mis dans une chambre "supérieur "............. ON Rève !!!!!!!!! c'est quoi ce système !
Le lendemain matin, 8H, petit déjeuner = le pain encore congelé est dur (berk), les fruits sont ignobles (couverts de meurtrissures, gelés car posés sur de la glace, vieux et ridés),
les saucisses et l'omelette sont froides car l'employé à oublier de brancher le réchauffeur de plats !! La table est collante de confiture. Le choix de confitures est pitoyable = cerises et oranges amères !! c'est tout !
Bref ! C'est pas génial du tout !
Et le comble est la piscine de l'hôtel : vieille, bords moisis et carrelage très démodé.
L'ensemble de l'hôtel ne nous a pas emballé du tout et nous espérons trouver mieux la prochaine fois.
Nous voyageons de partout et nous constatons qu'il y a beaucoup de laisser-aller en France. La France devrait prendre plus soin de ses clients.
On devrait nous recevoir comme des amis chez soi, et se soucier des petits détails et ce n'est pas malheureusement pas le cas.
De plus, il y a beaucoup d'inégalités entre les hotels de la chaine Accor, on ne pas savoir sur quoi on va tomber !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Macon Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Macon Nord

Adresse: 420 Route De Saint Martin | Sennece-Les-Macon, 71000 Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon
N° 6 sur 27 hôtels à Mâcon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Macon Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Macon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Macon Nord
Novotel Macon Nord Mâcon, Bourgogne
Novotel Macon Nord Hotel Macon
Macon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Macon Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.