“Un petit nid d'amour en plein coeur de Mâcon !” 5 5 étoiles
Avis sur LA PETITE TRABOULE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mâcon
LA PETITE TRABOULE
LA PETITE TRABOULE a été ajouté à vos Favoris
92, rue Carnot, 71000 Mâcon, France   |
Dijon, France
“Un petit nid d'amour en plein coeur de Mâcon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Que dire d'autre que PARFAIT !
Accueil très chaleureux par les propriétaires, remplis de petites attentions!
L'appartement est idéalement situé en plein cœur de Mâcon, dans une arrière cour au calme de la vie citadine. La décoration est soignée et raffinée, pleine de charme, idéal pour un week-end en amoureux comme le notre, un véritable nid d'amour.
Niveau équipement, rien à dire, tout y est, jusqu'au coton tige! Vraiment, si c'était à refaire, je n'irai pas ailleurs tellement c'était bien!

Astuce pour la chambre : N'allez pas ailleurs!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Situé au coeur des rues piétonnes de Mâcon, la petite traboule est idéalement placée. Très calme car en retrait de la rue, l'appartement a beaucoup de charme. La literie est très confortable et toutes les commodités proposées dans l'appartement sont appréciables! Sans compter les petites attentions de Béatrice, toujours disponible : confitures et compostes vous attendent dans le frigo.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
CHOLET
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit chez notre hôte qui s'est montré particulièrement attentionné et disponible à notre égard pour nous guider sur tous les points d'intérêt de la région. Charmant appartement très bien placé au calme et au cœur de la ville. Confort et propreté irréprochables, très bon petit déjeuner Excellente adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Tres belle chambre d'hote,deco,design petit nid d'amour.proprietaire aux petits soins et vraiment sympathique.recommandation pour ce lieu de charme et de calme en plein centre de macon.
Weekend passer dans macon et ses environs malgre le mauvais temps, Nous avons sejourne dans cet Tres belle appartement de charme avec a disposition tout ce qu'il faut pour passer un excellent weekend.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez LA PETITE TRABOULE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LA PETITE TRABOULE

Adresse: 92, rue Carnot, 71000 Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon
Petit déjeuner offert Kitchenette
N° 9 sur 13 chambres d'hôtes à Mâcon
Fourchette de prix (par nuit): 85 €
Très jolie chambre d'hôtes (55 m2) en plein centre ville historique de Mâcon (calme, rue piétonne)Au cœur de la Bourgogne. Vins et Gastronomie. Vous disposerez d'une chambre, salle de bain(baignoire ou douche), un grand salon et une cuisine américaine. Wifi gratuite, télévision. Au plaisir de vous recevoir!! ... plus   moins
LA PETITE TRABOULE Mâcon, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA PETITE TRABOULE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.