“favorable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel ibis budget Mâcon sud

Hotel ibis budget Mâcon sud a été ajouté à vos Favoris
Hotel ibis budget Mâcon sud
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jacquard | RN 6, 71000 Mâcon, France   |
Classé n°5 sur 28 hôtels à Mâcon
“favorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons fait un voyage d'agrément avec une amie ; Nous avons trouver un accueil sympathique, une chambre avec des lits jumeaux très propre et bien pensée.
Un Bemol sur le Petit Déjeuner qui se termine à 10h le dimanche, et plus de croissants à cette heure.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

séjour d'une nuit.calme et tranquilité comme les autres fois.petit déjeuner copieux et varié.acceuil parfait,restaumarché de l'autre coté de la rue accessible a pied.nous faisons une halte dans cet hotel a chaque fois que l'on descend chez nos enfants en ardeche.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

très bon restaurant juste à cotés le responsable très disponible le gardien pour la nuit très poli et remplissant sa charge de travaille avec sérieux.bref rien à dire pour une nuit d'étape le petit déjeuner très bien bref rien à dire comme d'habitude

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Bon rapport qualité prix, environnement agréable, hotel refait à neuf

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Habitués de cette marque, nous déplorons souvent une hôtellerie complètement déshumanisée. Ici, l'accueil a été chaleureux (et pour tous les clients présents en même temps que nous), conseils pour la restauration, etc... Un seul regret : j'ai oublié le prénom de notre hôte. J'aurais pu lui dire "merci" pour la qualité de cette étape sur la route des vacances.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Etap hotel donc pas de surprise! c'est ce a quoi on s’attend, j'ai appréciez avoir une chambre toutes neuve, car l'hotel est en cour de rénovation en cette automne 2010, le moins serez la partie douche/toilettes, en décalage par rapport au reste de la chambre, mais bon, c'est pas non plus la cata, c'est un hôtel accor donc tous va bien quand même!
et aussi je suis arrivez à 11h du mat sans résa, j'avez roulez toutes la nuits depuis le nord de la France, la réceptionniste fut trés compréhensive, et réactive pour me trouvez une chambre libre, propre et au calme au deuxième étage du faite de travaux au premier.

Allez y pour 45€ environ voir moins.... c'est très agréable! la chambre était belle et très moderne!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel ibis budget Mâcon sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis budget Mâcon sud

Adresse : Rue Jacquard | RN 6, 71000 Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°5 sur 28 hôtels à Mâcon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel ibis budget Mâcon sud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, ACCOR, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis budget Mâcon sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Budget Mâcon Sud Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ibis budget Mâcon sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.