“etap hotel macon sud” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel ibis budget Mâcon sud

Hotel ibis budget Mâcon sud a été ajouté à vos Favoris
Hotel ibis budget Mâcon sud
2.0 sur 5 Hôtel   |   509 Rue Jacquard | RN 6, 71000 Mâcon, France   |
N° 4 sur 27 hôtels à Mâcon
“etap hotel macon sud”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Hotel bien situé, calme,agréable. Restauration proche. Personnel à l'écoute et agréable. Bonne information sur les centres d'interet dans la région avoisinante. Hotel à recommander proche des grands crus du Beaujolais

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Ensemble satisfaisant, bonne localisation , l' hôtel est facile à trouver en arrivant par l'autoroute du sud ou même par la nationale à proximité du centre de Macon que l'on peut rejoindre en longeant la Saone qui traverse la ville. Que demander de plus ????

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Bien situé. Nous n'avons pas du chercher bien longtemps en sortant de l'autoroute.
Point positif : parking surveillé la nuit.
Propreté : nickel !!
Petit déjeuner varié.
Canal+ et wifi disponible gratuitement : bonne idée.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons pris 2 chambres de 3 lits : l'hôtel a été refait et les chambres sont assez spacieuses, agréables et impeccables. Par contre attention le troisième lit est un lit en hauteur qui ne convient pas à un enfant de moins de 6 ans...

CHAMPAGNE AU MONT D OR
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Attention si vs réservez via internet
Débit CB malgré annulation chambre
HOTEL A EVITER A TOUT PRIX

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Am_lie_N_13, Directeur général de Hotel ibis budget Mâcon sud, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014
Chère Cliente,

Vous aviez choisi de réserver votre séjour sur Internet avec un tarif préférentiel.
Comme le stipule les conditions générales de vente, ce tarif est non annulable, non modifiable et prépayé.
C'est la raison pour laquelle nous n'avons pas pu accéder à votre demande.
Nous restons à votre disposition mon équipe et moi-même si vous souhaitez plus de précisions.
En espérant avoir l'occasion de vous faire redécouvrir notre hôtel lors d'un prochain séjour.
Amélie NOLET
Directrice Ibis Budget Mâcon sud
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

La chambre sentait très fort la cigarette et nous avons dû dormir la fenêtre ouverte. Normalement avec deux adultes et deux enfants même en bas âge, il faut prendre 2 chambre donc 50 eurosX2 et donc ne pas dormir avec son ou sa chéri! Même avec un lit parapluie. C'est la politique!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Chère Cliente,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre Etablissement,
Nous sommes cependant désolé que celui-ci n'est pas été à la hauteur de vos attentes et que des nuisances olfactives est altérées la qualité de votre séjour.
Sachez que nous avons mis en place de nouveaux moyens pour neutraliser les odeurs de tabac.
Concernant le nombre de personnes, nous ne pouvons accueillir plus de 3 personnes dans les chambres triples pour des raisons de sécurité et d'assurance.
Nous pouvons cependant, vous proposez lors d'une éventuelle prochaine réservation (si elle se fait directement par téléphone) des chambres communicantes.
Espérant avoir l'occasion de vous faire redécouvrir notre Hôtel.

Amélie NOLET
Directrice Ibis Budget Mâcon sud

Vous connaissez Hotel ibis budget Mâcon sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis budget Mâcon sud

Adresse: 509 Rue Jacquard | RN 6, 71000 Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon
N° 4 sur 27 hôtels à Mâcon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel ibis budget Mâcon sud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis budget Mâcon sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Budget Mâcon Sud Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ibis budget Mâcon sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.