“très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel ibis budget Mâcon sud

et 1 autre site !
Hotel ibis budget Mâcon sud a été ajouté à vos Favoris
Hotel ibis budget Mâcon sud
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jacquard | RN 6, 71000 Mâcon, France   |
Classé n°5 sur 27 hôtels à Mâcon
“très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

hôtel très correct- accueil excellent. Bon petit déjeuner bien garni. très bonne literie.
Le plus : accès direct au restaurant bonne carte proposée au prix abordable. Se renseigner si ouvert pendant le week-end.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Pour le prix que j'ai payé (38 euros pour deux adultes), je ne pensais pas avoir une si bonne chambre. La literie est confortable, il y a une télévision, une petite salle de bain et tout est impeccable. La connexion internet est perfectible mais quand même bien utile. Le service m'a semblé bon (je n'ai échangé que quelques mots avec la réception en entrant et en sortant).

Bien sûr, ce n'est qu'un Ibis budget, mais le rapport qualité-prix est excellent et je n'ai eu aucune mauvaise surprise (et je suis pointilleuse).

L'hôtel est situé dans une zone commerciale, juste à côté de divers restaurants. Le parking est spacieux.

Je n'ai pas essayé le petit-déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Am_lie_N_13, Directeur général de Hotel ibis budget Mâcon sud, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Madame bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour sur notre Etablissement.
Nous sommes, mon équipe et moi-même, ravis de constater que celui-ci s'est déroulé selon vos attentes.
Cependant, à titre d'information et dans le but d'améliorer notre qualité de service, sachez qu'à partir du 1er février 2014, nous changeons d'opérateur WIFI, nous permettant ainsi de gagner en débit et donc en rapidité de navigation lors de connexion Internet.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau sur notre hôtel.
Bien à vous,

Amélie NOLET
Directrice
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hotel sympa et correct pour faire une étape. Petit déjeuner correct aussi, pour le prix pratiqué.
Le parking est surveillé par camera la nuit, c'est rassurant ! Aucun problème avec la wifi pour se connecter sur l'ipad

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel ibis budget Mâcon sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis budget Mâcon sud

Adresse: Rue Jacquard | RN 6, 71000 Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°5 sur 27 hôtels à Mâcon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel ibis budget Mâcon sud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis budget Mâcon sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Budget Mâcon Sud Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ibis budget Mâcon sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.