“très sympas l'acceuil” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel ibis budget Mâcon sud

Hotel ibis budget Mâcon sud a été ajouté à vos Favoris
Hotel ibis budget Mâcon sud
2.0 sur 5 Hôtel   |   509 Rue Jacquard | RN 6, 71000 Mâcon, France   |
N° 5 sur 27 hôtels à Mâcon
“très sympas l'acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

très bon restaurant juste à cotés le responsable très disponible le gardien pour la nuit très poli et remplissant sa charge de travaille avec sérieux.bref rien à dire pour une nuit d'étape le petit déjeuner très bien bref rien à dire comme d'habitude

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Bon rapport qualité prix, environnement agréable, hotel refait à neuf

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Habitués de cette marque, nous déplorons souvent une hôtellerie complètement déshumanisée. Ici, l'accueil a été chaleureux (et pour tous les clients présents en même temps que nous), conseils pour la restauration, etc... Un seul regret : j'ai oublié le prénom de notre hôte. J'aurais pu lui dire "merci" pour la qualité de cette étape sur la route des vacances.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Etap hotel donc pas de surprise! c'est ce a quoi on s’attend, j'ai appréciez avoir une chambre toutes neuve, car l'hotel est en cour de rénovation en cette automne 2010, le moins serez la partie douche/toilettes, en décalage par rapport au reste de la chambre, mais bon, c'est pas non plus la cata, c'est un hôtel accor donc tous va bien quand même!
et aussi je suis arrivez à 11h du mat sans résa, j'avez roulez toutes la nuits depuis le nord de la France, la réceptionniste fut trés compréhensive, et réactive pour me trouvez une chambre libre, propre et au calme au deuxième étage du faite de travaux au premier.

Allez y pour 45€ environ voir moins.... c'est très agréable! la chambre était belle et très moderne!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

Equipement de la chambre fonctionnel,climatisation agréable.
Hôtel facilement accessible avec grand parking.
Présence d'un veilleur de nuit.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
rhone alpes
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

A priori cette nuit d'hotel (réservée à la reception de l'hotel vers 17h30 pour le soir même )aurait du être très satisfaisante: j'avais précisé avoir avant tout besoin DE CALME et surtout de n'être en aucun cas dérangée (pour cela j'ai insisté pour avoir une chambre au deuxième étage):arrivée vers 22h30 je m'installai pour la fin de soirée et la nuit mais .....j'avais omis un petit carton "do not disturb" n'étant pas assez familière des coutumes de l'hotellerie ce fut une erreur : :A 9 HEURES tapantes la personne du service des chambres frappe et presque aussitôt qu'elle n'est pas ma surprise de la VOIR ENTRER DANS MA CHAMBRE sans avoir eu de réponse ; j'étais profondément contrariée ,n'étant pas du tout en situation d'être dérangée ;Ne peut-il y avoir de VERROU INTERIEUR en plus du code pour éviter ce genre d'intrusion (très génante j'imagine sans peine d'autres situations)
La politesse ne dit-elle pas d'attendre longtemps , d'insister avant d'entrer dans un lieu intime même après avoir frappé (si la personne est endormie c(est la réveiller et elle ne répondra pas ,dans certains cas elle ne souhaite pas répondre , dans le cas ou il n'y a personne frapper ne sert à rien
Certes il y a le carton à accrocher (je l'ai découvert un peu tard et :la réceptionniste ne m'avait pas mise en garde )mais ce n'est pas une raison suffisante et encore faut-il être informé.d'autant que 9 heures du matin n'est pas si tard pour qui veut se reposer!.; encore après 10h ....qu'en pensez-vous?
je souhaite aussi un feuille de réclamation (il n'y en a aucune à l'hotel) ou un téléphone pour joindre un responsable
Avec un changement:d'organisation du service de chambre (horaires et/ ou clefs)!, je répète ce serait bien...MERCI!

• a aimé — son rapport qualité prix et sa situation géographique
  • n'a pas aimé — Son organisation du service de chambre et son manque de respect de l'intimité du voyageur
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel ibis budget Mâcon sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis budget Mâcon sud

Adresse: 509 Rue Jacquard | RN 6, 71000 Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 27 hôtels à Mâcon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel ibis budget Mâcon sud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis budget Mâcon sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Budget Mâcon Sud Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ibis budget Mâcon sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.