“Excellente étape” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Macon Bord de Saone

Mercure Macon Bord de Saone a été ajouté à vos Favoris
Mercure Macon Bord de Saone
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 Rue Pierre de Coubertin, 71000 Mâcon, France (Anciennement Park Inn by Radisson)   |
N° 9 sur 27 hôtels à Mâcon

4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Hotel mercure standard très pratique pour les familles : chambres communiquantes, buffet petit dej bon et gratuit pour les enfants, belle vue sur la Saône du restaurant.

Bien situé : un restaurant familial avec formule buffet et jeux d'enfant idéal pour dîner pas cher avec des petits se trouve juste à coté ("A la bonne heure"). Promenade sur les bords de Saône juste en face.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
h9319_gm, Directeur général de Mercure Macon Bord de Saone, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Nous avons eu le plaisir de vous accueillir lors de votre récent séjour, et nous vous remercions pour le temps consacré à nous faire part de votre commentaire.

L’ensemble de l’équipe, et moi-même, sommes très attachés à votre ressenti, et prenons à cœur de vous proposer une expérience réussie, des prestations conformes à vos attentes.

Nous restons à votre disposition pour votre prochain séjour.

A bientôt, Meilleures salutations.
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Pour une nuit en business trip. Cadre vieillot. Accueil peu chaleureux. Les chambres sont entrain d'être refaites au 4ème : les parties communes sont sale. La chambre est petite pour un hôtel qui veut se hisser dans cette catégorie.
Les nouvelles clim sont tellement bruyantes qu'elles peuvent concurrencer un avion au décollage. Il fait froid dans la chambre (sommes début janvier 2014) et on m'indique que je ne peux avoir de couverture car il n'y en a pas. Heureusement qu'il y a un grand parking car l'hôtel est tellement loin du centre. Cet hôtel change d'enseigne et devient un Mercure. Le groupe Accor a encore du travail....

Astuce pour la chambre : Établissement à éviter.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Nous avons bien noté ces éléments et, déjà, certains points sont en cours de résolution, d’autres intégrés dans un prochain plan de rénovation, transformation de nos espaces.

L’ensemble de l’équipe, et moi-même, sommes très attachés à votre ressenti, et prenons à cœur de votre proposer une expérience réussie, des prestations conformes à vos attentes.

Nous restons à votre disposition pour votre prochain séjour.

Meilleures salutations.

Jérôme POUPONNOT
Directeur
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

une chambre à 130euros pour quoi ?
- pas de chauffage alors qu'il faisait 3° degrés dehors d'où un froid glacial dans la chambre. par contre, on m'a proposé un chauffage électrique ... merci !
- un seul interrupteur fonctionnait dans la chambre et biensur pas celui de l'entrée donc rentrons à l'aveugle
- des moquettes délavées par les produits d'entretien qui vous empêchent de pouvoir imaginer de vous mettre ne serait-ce qu'en chaussettes
- une télé des années 80, qui vous permet d'obtenir les chaines mais comme si vous étiez abonné chez canal+
- un mobilier des années 80
- je n'ose imaginer la restauration au vu de l'état des chambres

je suis donc partie ce qui n'a absolument pas dérangé la personne de l'accueil. j'espère simplement que ma boite se fera rembourser car là c'est abusé.

Astuce pour la chambre : partez chez ibis il est à l'opposé mais c'est sympa et le personnel est super !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
MACON
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Lors de l'arrivé dans une chambre à 140€ la nuit on est en droit d'attendre un minimum.
Je vous donne donc ce minimum :
Brûlure de cigarettes sur la moquette
Miettes sous le système de clim
Serviettes de toilettes tachées...
Je trouve cela honteux.
Une seule bonne surprise l'environnement avec la proximité de la Saône.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Macon Bord de Saone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Macon Bord de Saone

Adresse: 26 Rue Pierre de Coubertin, 71000 Mâcon, France (Anciennement Park Inn by Radisson)
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon
N° 9 sur 27 hôtels à Mâcon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Macon Bord de Saone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Macon Bord de Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Macon
Mercure Macon Bord De Saone Mâcon, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Macon Bord de Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.