“Bonavis” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Macon Bord de Saone

Mercure Macon Bord de Saone a été ajouté à vos Favoris
Mercure Macon Bord de Saone
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 Rue Pierre de Coubertin, 71000 Mâcon, France (Anciennement Park Inn by Radisson)   |
N° 9 sur 27 hôtels à Mâcon

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

l’hôtel est très bien situé, en bord de Saône, très proche du coeur de ville, mais facile d'accès et avec un parking sécurisé.
l'accueil, l'équipe, très agréable et sympathique. les chambres ont été rénovées et çà se voit, tellement confortable ... j'y reviendrai c'est promis.
le restaurant est très sympa aussi : la cuisine est bonne et gouteuse, le service agréable !!!
mon coup de coeur : le petit déj sur la terrasse face à la saone bercé le chant des oiseaux, et un rayon de soleil... fabuleux !!!!

Astuce pour la chambre : préférez une chambre coté saone, la vue est plus sympa. cela dit les chambres coté parking donne aus...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
h9319_gm, Directeur général de Mercure Macon Bord de Saone, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir lors de votre récent séjour, et nous vous remercions pour le temps consacré à nous faire part de votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ailliez passé un agréable séjour dans notre établissement.

L’ensemble de l’équipe, et moi-même, sommes très attachés à votre ressenti, et prenons à cœur de votre proposer une expérience réussie, des prestations conformes à vos attentes.

Clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons bénéficié d'une offre Groupon incluant dîner avec boisson et petit-déjeuner rendant le séjour extrêmement intéressant.
L'hôtel est bien situé en bord de Saône à 20 mn à pied du centre ville, donc au calme.
Les chambres spacieuses sont rénovées avec une bonne literie king size et bien équipées (TV grand écran, coffre, nécessaire à boissons chaude).
Le personnel est très agréable.
Certes d'autres rénovations sont nécessaires en particulier la salle de restaurant dont la moquette a subi les derniers outrages, mais je pense que cela est prévu. Le bâtiment gagnerait également à être rénové pour le rendre plus engageant.
En conclusion, cet hôtel semble être sur la bonne voie et se rapproche du standard Mercure. Bon séjour compte-tenu de l'offre dont j'ai bénéficié.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

En effet, nous avons achevés la rénovation des chambres. Nous n'oublions pas les espaces dits "communs" (bar, restaurant, hall...) qui sont intégrés dans la prochaine phase de rénovation, transformation de nos espaces.

D'ici nous continuerons, bien évidemment, à vous accueillir avec toujours autant de plaisir.

Ampuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

hôtel très bien en bord de Saône proche du centre ville, commerces & restaurant. Chambre spacieuses superbe télé et 1 frigo avec coffre fort, bouilloire et sachet café, tisane, lait. grand lit avec très bonne literie tout est parfait et l'accueil super, nous sommes venu grâce a un coupon groupon nous avons même eu le petit déjeuner en chambre avec journaux gratuitement qui normalement n'était pas indiqué dans l'offre groupon, restaurant très bon excellente viande !! cadre sympathique avec promenade au bord de la Saône a proximité

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
h9319_gm, Directeur général de Mercure Macon Bord de Saone, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

hotel tres bien en bord de saone a 5 minutes du centre ville. Chambre spacieuses et assez grande! superbe télé et 1 frigo
grand lit king size avec tres bonne literie la vue sur la saone est extra
tout est parfait et l'accueil super

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
h9319_gm, Directeur général de Mercure Macon Bord de Saone, a répondu à cet avis, 4 mai 2014

Bihorel
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

emplacement iséal pour sortir de l'Autoroute pour une étape très agréable.
Recommandons la promenade le long de la Saone avant le dîner.
Accueil sympathique, bon restaurant,
un parking fermé serait rassurant pour y laosser une voiture chargée

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Nous vous précisons que notre parking est fermé chaque nuit de 23h à 6h, et que nous sommes 24h/24. Par conséquent, le parking est sécurisé. Nombreux sont ceux qui laissent les bagages conséquents dans leur voiture, durant leur escale dans notre hôtel, sans difficulté...

Berling
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné dans une chambre privilège, mais elle n'avait de privilège que le nom (ou presque). Ok il y avait une super télé, une machine à café nespresso etc ... mais la moquette était très sale et tâchée (mériterai d'être changée), et les rebords de fenêtre étaient vraiment très sales (mouches mortes etc...). Point positif de la chambre : salle de bain rénovée avec belle douche, et propre.
Pour le reste, le cadre général de l'hôtel est encore assez vieillot. Le restaurant aussi mériterait une couche de neuf .... Cependant nous avons bien mangé, le repas était bon et le service excellent. D'ailleurs le personnel de l'hôtel en général est très sympathique.
Pour résumer : prix des chambres trop cher par rapport à la prestation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
h9319_gm, Directeur général de Mercure Macon Bord de Saone, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons bien noté ces éléments et, nous le regrettons.

Nous sommes surpris de votre commentaire relatif à la moquette de la chambre, qui est neuve, certes à rayures. Nous avons pris le soin de vérifier, mais n'avons pas trouvé trâce de ces tâches auxquelles vous faites allusion.

Si, vous souhaitez signaler la moquette du restaurant, en effet, son remplacement se justifie, et est intégré au prochain plan de transformation de nos espaces, qui est en cours de préparation et concernera les espaces communs (hall, bar, restaurant...). Il seront donc renovés un peu plus tard, et nous en profiterons pour créer un accès adapté pour les personnes à mobilité réduite.

Les projets ne manquent pas, notre seul objectif étant de pouvoir accueillir chacun dans les meilleures conditions possibles. Mais nous avons aussi fait le choix de maintenir l'activité durant les travaux.

Quant au tarif que vous jugez "trop cher", il semble qu'au vu de l'offre dont vous avez bénéficié, cette remarque ne soit pas tout à fait justifier.

Nous restons néanmoins à votre disposition pour votre prochain séjour.

Dans cette attente, meilleures salutations.

Vous connaissez Mercure Macon Bord de Saone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Macon Bord de Saone

Adresse: 26 Rue Pierre de Coubertin, 71000 Mâcon, France (Anciennement Park Inn by Radisson)
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon
N° 9 sur 27 hôtels à Mâcon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Macon Bord de Saone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Macon Bord de Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Macon
Mercure Macon Bord De Saone Mâcon, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Macon Bord de Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.