“Finalement une bonne surprise dans un bel emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Macon Bord de Saone

Mercure Macon Bord de Saone a été ajouté à vos Favoris
Mercure Macon Bord de Saone
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 Rue Pierre de Coubertin, 71000 Mâcon, France (Anciennement Park Inn by Radisson)   |
N° 9 sur 27 hôtels à Mâcon
France Passy
“Finalement une bonne surprise dans un bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

La première impression est celle d'un vieil hôtel des années 70
Il est finalement très bien placé au bord de la Saone à deux pas du début de la voie Bleue qui relie Mâcon à Tournus. Vous pouvez donc prendre vos vélos à la sortie de l'hôtel et roulé pendant plus de 30 km sans voir une voiture et en toute sécurité
Le petit déjeuner se prend face à la Saône ce qui est très agréable car il n'y a aucune circulation
Les chambres ont été complètement rénovées et sont assez chouettes dans un style contemporain.
Elles sont quand même un peu petites

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
h9319_gm, Directeur général de Mercure Macon Bord de Saone, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir lors de votre récent séjour, et nous vous remercions pour le temps consacré à nous faire part de votre commentaire.

L’ensemble de l’équipe, et moi-même, sommes très attachés à votre ressenti, et prenons à cœur de votre proposer une expérience réussie, des prestations conformes à vos attentes.

Cet établissement a effctivement ouvert ses portes pour la 1ère fois en 1969. Il a subit à plusieurs reprises des transformations, surtout à l'intérieur...

Vous l'avez bien remarqué, les chambres ont été refaites cet hiver, et la prochaine étape de travaus est en cours de préparation pour le "rez de chaussée". Réception, lobby, bar, restaurant vont aussi entre les mains des différents corps de métier pour être remis au goût du jour, d'une part, et adaptés aux nouvelles normes d'accessibilités notamment... d'autre part.

En ce qui concerne, la taille des chambres, quelques unes en effet sont plus petites, mais avec un plus grand lit (180*200) !!! cela dit, n'hésitez pas à nous solliciter, à nous demander, nous nous ferons un plaisir de vous attribuer le type de chambre correspond à vos attentes, selon les disponibilités évidemment.

ST JEOIRE EN FAUCIGNY
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel super bien situé, très reposant, très propre contrairement à ce que j'ai pu lire par ailleurs !
Chambre vue piscine et Saône super zen ! accueil très sympathique, personnel charmant et au service du client en toute sympathie : nous avons séjourné 3 nuits et une chose est sûre , nous y retournerons avec nos vélos pour profiter du chemin de halage : pour cette fois nous en avons profité à pied sous une météo également très sympathique ! Un écran de tv super chouette aussi, ce qui n'est pas négligeable par rapport à certains autres hôtels.....

Astuce pour la chambre : la vue des chambres coté Saône est très agréable évidemment
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
h9319_gm, Directeur général de Mercure Macon Bord de Saone, a répondu à cet avis, 21 août 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

petit séjour fin juillet à Mâcon dans cet hôtel très bien situé au bord de la rivière. Les chambres sont belles et la literie est très bonne.Propreté à revoir notament la poussière un peu partout et surtout des poils dans la salle de bain. Il y a aussi un très bon restaurant où les produits sont frais et très bien présentés, mais le service laisse à désirer: serveuse (un peu forte) en T Shirt blanc moulant dont la propreté laisse à désiré et basket noire et rose! Du jamais vu dans un Mercure, encore moins pour sont attitude un peu trop "amicale".( Mon mari n'a pas apprécié la petite tape dans le dos). La salle de restaurant est moche et des taches douteuses ornent cette "superbe" moquette orange et bleu! Heureusement la qualité du repas promis était là. Prestation globale correct mais peu beaucoup mieux faire pour un trois étoile.

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres du côté de la rivière! la vue est magnifique.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
h9319_gm, Directeur général de Mercure Macon Bord de Saone, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons bien noté vos remarques et avons déjà pris les mesures nécessaires. Si vous voulez bien je vous apporte quelques éléments complémentaires en réponse.

Nous avons rénové les 64 chambres cette année, et nous avons évidemment prévu d'attaquer la rénovation des parties communes (hall, bar restaurant...) dès que possible. Ce projet est particulièrement conséquent et prévoit, entre autre, l'accessibilité aisée depuis le parking jusqu'à la réception et les étages ; en plus d'offrir une répartition des espaces plus actuel et un meilleur confort pour tous.

Creil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Pour descendre dans le sud on a fait une halte a Mâcon.
Group on proposait une offre sur l'hôtel mercure.
Bien situé en bord de Saône.
Grand parking fermé.
Bon accueil.
Belle chambre rénovée récemment.
Repas correct.
Avec cette offre groupon nous avions la chambre, les petits déjeuners et le repas du soir.
Un apéritif prévenu dans l'offre.
Une entrée simple - salade césar.
Du poisson , un dessert , le tout accompagné d'un vin local.
Difficile de trouver mieux pour 89€

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
h9319_gm, Directeur général de Mercure Macon Bord de Saone, a répondu à cet avis, 18 juin 2014